Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Une pensée pour Miss Kana (Emilie) partie bien trop tot, courage Nanjoel
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs: Lesommer35, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Puiss51, Bailyol, Mateo42 Admin tuteurs : chtimi, Raphiphi, flamini, xtiti42, xciting, Organisateurs Coupe HTA : Gofio, Miss Kana, English-92, W-le-boulet
Sondage

Selon vous, qui va gagner la ligue des champions?

32% 32% [ 13 ]
29% 29% [ 12 ]
10% 10% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 12 ]

Total des votes : 41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bilk75

Jayjay34

gofio

flamini

lesommer35

Jeffman

xciting

eddy73

pije

maorix

Les posteurs les plus actifs du mois
bilk75

flamini

toutoune77

gofio

xciting

Fabelli

Jayjay34

Jeffman

Yannick_Agneau

Glowmy

[Académie] Little Zing

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Académie] Little Zing

Message par xciting le Dim 10 Juil - 10:42

J'ai lancé mon académie à la fin de la S45, il y a environ 1 semaine.
Je suppose que j'ai du bol car je suis tombé sur un petit jeune bien sympathique ce matin Smile

Commentaires du recruteur
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Loïc Hervieu et il a 15 ans.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau faible. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

En photo ça donne ça:

Je vais tenter de dévoiler au plus vite son potentiel en construction/défense/passe et son niveau actuel en ailier.
Je précise aussi que c'est un recruteur charger de dénicher des milieux de terrain qui m'a trouvé ce petit, donc je m'avance peut-être car je n'ai pas encore d'expérience en AdJ, mais ça serait logique que son niveau ou son potentiel en construction soit plutôt bon Smile

Tous mes autres joueurs sont les chèvres du début de l'académie, du coup, je vais juste me concentrer sur lui pour commencer Smile

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: V.65

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Académie] Little Zing

Message par Raphiphi le Dim 10 Juil - 12:27

Bon,

Tu ne sais pas grand chose de ce joueur, mais je pense que sa moyenne inadéquat va le limiter à un double inadéquat passable, quelque chose dans le genre. Il faut effectivement voir son potentiel en construction, défense, mais aussi buteur, parce que ça peut en être un. Aussi même si tu as demandé un milieux de terrain, ce n'est pas certain qu'il t'en donne un, il peut te donner autre chose, hier j'ai demandé un défenseur, j'ai eu un attaquant...

Pour l'entrainement, commence par construction + passe en le mettant au milieu, on verra déjà grâce au étoile si ça vaut le coup d'avancer. (S'il fait 3*, c'est pas la peine, s'il en fait 6 ou 7, faudra voir). Pour le niveau de défense, tu le met derrière avec défense + relances, même chose les étoiles seront un bon indicateur. Si les deux premier ne sont pas concluant, tu n'auras plus qu'à le mettre devant, mais avec passe + buteur, et en le mettant seul, ou avec des joueurs dont tu connais le potentiel buteur. Une fois que tu sauras tout ça, tu pourras l'entrainer au mieux.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !

Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: En enfer

Message par bep42 le Dim 10 Juil - 17:17

Il a pas l'air commode ^^

bep42
Brillant
Brillant

Division: VI.358

http://www.bp-design.fr

Message par xciting le Dim 10 Juil - 20:46

Merci pour les conseils Raphiphi !
Je ne m'attends pas à en faire un monstre, mais c'est pas trop moche pour un premier joueur recruté, je vais le bichonner tongue

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Mar 13 Sep - 15:25

Le jeune joueur recruté ce weekend m'a un peu surpris. Comme il est assez jeune et que j'ai un joueur que je veux monter en ailier, et pas d'autres potentiels intéressants, je l'ai aligné comme ailier sur le match d'aujourd'hui, et il me fait 6 étoiles (ordre offensif).

Voilà le joueur:
Romain Feltrin (109727677)
15 ans et 73 jours

Gardien: inconnu
Défense:
5/8-1/5 inconnu (maximum inadéquat)
Construction:
4/? faible (maximum inconnu)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

Mon autre ailier (Loic Hervieu) fait 6 étoiles également, donc je me prend à espérer pour le 1er. Hervieu a les caractéristiques suivantes:
Loïc Hervieu (107281542)
15 ans et 103 jours

Défense:
4/8-1/4 inconnu (maximum faible)
Construction:
4/84/4 faible (maximum faible)
Ailier:
6/85/6 inadéquat (maximum passable)
Passe:
6/84/6 faible (maximum passable)
Buteur:
3/8-1/3 inconnu (maximum médiocre)

J'en saurais probablement plus demain lors du rapport de l'entraineur, mais ça fait plaisir. Même s'ils ne sont pas exceptionnels, j'ai au moins deux profils corrects à entrainer au même poste.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Jeu 23 Fév - 19:03

Bon, je vais déterrer un peu ce sujet, car il commence à y avoir des potentiels intéressants chez mes jeunes Smile

En particulier 2 de mes 3 dernières recrues qui ont un potentiel honorable en construction et passable en défense !

Les voilà en photo:

Tout d'abord Lionel Busson, recruté le 14 Janvier dernier avec le commentaire de recruteur suivant:
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et s'appelle Lionel Busson.

Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction faible. Je dirais qu’en moyenne il est passable.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Évidemment on a dit oui, et le voilà maintenant:

Le second a été recruté samedi dernier !
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Thibaut Bois et qu’il avait 15 ans.

Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau faible. Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Pareil, on n'a pas hésiter bien longtemps pour le recruter, et bien m'en a pris, puisqu'en réalité, il est en moyenne PASSABLE !
Voilà le bestiaux:

Ces deux joueurs sont à l'heure actuelle mes potentiels les plus intéressants, mais peut-être que je vais découvrir des caractéristiques de bon niveau parmi celles que je ne connais pas encore Smile

J'entraine Construction/positions défensives pour le moment, avant de passer en construction/construction quand Busson sera passable défense. Bien que ça ne soit pas le mieux d'entrainer constru en primaire et secondaire, c'est mon seul moyen que Busson passe honorable avant 17 ans.

Voilà l'ensemble de mes joueurs:

Et sinon, les 4 premières sorties de mon AdJ qui ont été vendues:
- Christophe Barone (77 562 €)
- Loïc Hervieu (22 000 €)
- Romain Feltrin (60 000 €)
- Valentin Favrot (1 000 €)

Soit 160 562 € de vente, 2 saisons pile poil après l'ouverture de mon ADJ.
Bref, pour le moment, on n'est pas rentable, mais avec les petits qui vont sortir, on devrait corriger le tir Wink

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par lantezfamily le Ven 24 Fév - 5:40

De très bons joueurs , qui heureusement ont un entrainement complémentaire, mais Busson il va falloir essayer de le maxé aussi en buteur ce qui sera intéressant...Tu entraines quoi en sénior ??

lantezfamily
Magique
Magique

Division: V.159

Message par xciting le Ven 24 Fév - 10:44

Busson ne pourra pas être maxé partout à 17ans0j, il vient tout juste de up inadéquat en construction. Et je ne connais pas son niveau de buteur actuel, je testerai en amical.

Pour le moment, je favorise la défense et la construction, car ça convient à plus de joueurs.

En sénior, j'entraine ailier, et au niveau timing, Thibaut Bois pourrait peut-être convenir pour entrer dans mon entrainement. Je verrai selon l'évolution.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Mer 28 Mar - 9:36

Quelques nouvelles de l'ADJ !

Infos Transferts:

Pour commencer, Loïc Hervieu, sorti il y a 75j et vendu 22k€ a été remis en vente. Son club actuel n'a pas jugé bon de l'entrainer
Grosse déception car même s'il n'était pas exceptionnel, il était quand même double passable ailier/passe et faible contru/défense à 17ans et 0j, de quoi en faire quelque chose...

Maxime Ruiz, milieu de terrain provenant de mon centre de formation (avant l'ouverture de mon ADJ), et gros potentiel à l'époque (vendu 426 000 € à sa sorti du CDF), est actuellement en vente pour 2,1M€. Il est 16C/9P/5D, spé technique.
--> Avec sa vente initiale puis ses nombreuses reventes, il nous a déjà rapporté un total net de 565k€, et on dépasserait les 600k s'il est vendu à la MAP actuelle ou plus Smile

Spécialité:
Mais pourquoi ne se trouvent-elles que sur mes joueurs moisis? Sad

Progression des joueurs de l'ADJ:

A venir.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Lun 9 Avr - 14:17

Des nouvelles des jeunes, qui progressent plutôt bien Smile

Lionel Busson devrait passer honorable construction dans 4 matchs. Après ça, on bascule sur défense + positions défensives jusqu'à son up passable et selon le temps qu'il reste avant ses 17 ans (s'il en reste), on repassera ensuite sur passe+construction ou construction+passe.

Le voilà en photo:

Son jeune compère qui a un potentiel très proche, voir même meilleur vu son jeune âge, Thibaut Bois, vient aujourd'hui de prendre son up construction, et profitera pleinement de tout entrainement utile à Busson Wink

Le voilà:

A noter que HTY ne considère pas l'ailier comme sa 3è caractéristique la plus forte, est-ce un bug? Ou peut-il encore plus m'étonner avec un beau potentiel en passe? Il faut savoir qu'il était sensé être moyenne inadéquat lors de son recrutement !

Finissons le topo par la nouvelle recrue, un petit jeune qu'on a pris car il a peut-être le potentiel pour devenir un joli defor, mais il risque de ne pas être entrainé au mieux au début, car on se focalise sur les 2 jeunes milieux prometteurs, Busson et Bois:

Et pour résumer, voilà l'ensemble de mes jeunes:

Je vais essayer de tenir ce topic à jour un peu plus souvent, car il y a quand même de jolis potentiels dans mon ADJ Wink

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Mar 17 Avr - 8:49

Quelques nouvelles:

- Le changement de poule aura été très rapide et on s'en félicite! Dimanche matin, on jouait notre dernier match de ligue, et ce matin (pile poil 2 jours après) on a joué le premier dans la nouvelle! Par ailleurs dès demain, on a un match amical de programmé Smile

- Lionel Busson est passé honorable construction aujourd'hui, 2 matchs plus tôt que prévu. Finalement, l'entrainement constru/constru aura été plus rapide qu'on ne l'espérait. On va donc basculer sur un entrainement défense/positions défensives pour le monter passable en défense (ainsi que Thibaut Bois), avant de passer sur constru/passe pour le maxer en constru et le monter en passe, ou buteur/passe pour favoriser Courbot (potentiel 8B).

- Régis Courbot (inadéquat constru potentiel max inconnu, et potentiel excellent buteur), recruté samedi dernier, a un clone. La mauvaise nouvelle, c'est que les infos provenant de ce clone disent qu'il a une moyenne inadéquat, un potentiel passe seulement médiocre, un potentiel constru inadéquat (donc quasi maxé) et n'a pas de spé. Du coup, ce n'est pas le beau défor qu'on espérait en faire.

Au niveau des joueurs vendus récemment, beaucoup de déceptions!

- Christophe Barone, ayant un joli potentiel de buteur (5B/7P/5A) et vendu à 17 ans 78j au prix de 77 562 €, a été licencié ! Embarassed
- Romain Feltrain, vendu 60k€ à 17 ans et 0j et été remis en vente et vendu hier après 10 semaines, mais n'a pas été entrainé! On touche malgré tout 1500€ sur la transaction...
- Loic Hervieux, vendu 22k€ à 17 ans 0j, ne semble pas être entrainé non plus...

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par Franco461 le Mar 17 Avr - 11:33

Dommage pour le doublon, mais bon, un excellent buteur à 17 ans et 0 jours, même sans spécialité, ça vaut quand même le cout Wink

Franco461
Excellent
Excellent

Division: Actuellement 3ème en IV.15 (Belgique)

Message par xciting le Mar 17 Avr - 13:02

Franco461 a écrit:Dommage pour le doublon, mais bon, un excellent buteur à 17 ans et 0 jours, même sans spécialité, ça vaut quand même le cout Wink

Il sortira plutôt vers 17ans et 30j je pense, car je veux finir de former mes 2 milieux avant. S'il avait eu un meilleur potentiel de passe, j'aurais surement mis la priorité dessus, mais là il attendra Wink

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par flamini le Mar 17 Avr - 13:51

Ah ouais ça vaut le coup un excellent buteur, ça doit partir dans les 300k€ je pense, 400k€ s'il est inad construction.

flamini
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: V.90

Message par xciting le Mar 17 Avr - 14:34

Une autre question me taraude d'ailleurs à propos de Busson. Il peut être
- 6D/7C/4A à 17 ans et 0j (niveau actuel P et B inconnus)
- 6D/7C/4A/5P/6B si je le forme jusqu'au bout, à 17 ans et XX jours (je dirais entre 60 et 80j, ça dépend du niveau de départ en B et P), et pourrait alors intéresser un formateur de defor.

Lequel des 2 cas me rapporterait le plus à priori?

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Jeu 19 Avr - 8:30

xciting a écrit:Une autre question me taraude d'ailleurs à propos de Busson. Il peut être
- 6D/7C/4A à 17 ans et 0j (niveau actuel P et B inconnus)
- 6D/7C/4A/5P/6B si je le forme jusqu'au bout, à 17 ans et XX jours (je dirais entre 60 et 80j, ça dépend du niveau de départ en B et P), et pourrait alors intéresser un formateur de defor.

Lequel des 2 cas me rapporterait le plus à priori?

Des avis là dessus?

Sinon, suite au match amical joué hier en buteur/passe, j'ai dévoilé le potentiel passe de Manuel Levilain, qui j'espère est un peu avancé en défense. Le voilà:

Manuel Levillain (119422859)
16 ans et 54 jours
Défense: 7/8-1/7 inconnu (maximum honorable)
Construction: 4/8 faible (maximum faible) Maxé
Ailier: inconnu
Passe: 6/85/6 inadéquat (maximum passable)
Buteur: inconnu

Par ailleurs, le potentiel défense de mon gardien a également été dévoilé, ça peut donc faire un double inadéquat. Pas génial, mais c'est vendable:

Arnold Constant (120421940)
15 ans et 59 jours
Gardien: 5/85/5 inadéquat (maximum inadéquat)
Défense: 5/8-1/5 inconnu (maximum inadéquat)

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par flamini le Jeu 19 Avr - 11:33

Je pense que tu en tireras plus en sortant Busson à 17 ans 0 jour. Pourquoi ? Parce que tu sortirais un joueur proche des potentiels U20 en tout début de saison. Donc les prix vont s'envoler pour lui Wink Si tu pouvais réussir à maxer aussi la passe ce serait tip top

PS : De plus, un defor sans spé, ce n'est pas méga intéressant Wink

flamini
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Jeu 19 Avr - 12:37

flamini a écrit:Je pense que tu en tireras plus en sortant Busson à 17 ans 0 jour. Pourquoi ? Parce que tu sortirais un joueur proche des potentiels U20 en tout début de saison. Donc les prix vont s'envoler pour lui Wink Si tu pouvais réussir à maxer aussi la passe ce serait tip top

PS : De plus, un defor sans spé, ce n'est pas méga intéressant Wink

Pour la passe, j'aimerais bien, mais je doute que ça soit possible, je m'y colle dès qu'il sera passable def en faisant passe/constru pour à la fois le monter en passe et tenter de la maxer constru, mais je suis vraiment juste niveau timing.
Je ne suis pas sûr de son niveau exact en défense, mais il est plutôt inadéquat bas voir très bas je pense. Du coup, HTY me prévoit 7 matchs pour le monter à passable, ce qui me fait arriver pile poil à 17 ans.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par flamini le Jeu 19 Avr - 13:10

Pourquoi ne ferais-tu pas défense-relances plutôt que défense-positions défensives ?

flamini
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Message par xciting le Jeu 19 Avr - 13:15

flamini a écrit:Pourquoi ne ferais-tu pas défense-relances plutôt que défense-positions défensives ?

Parce que si je suis bien à 5,0 ou 5,1 comme je le pense, il me faudrait 2 matchs de plus pour que Busson arrive à passable def, c'est à dire bien après ses 17 ans.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut