Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Une pensée pour Miss Kana (Emilie) partie bien trop tot, courage Nanjoel
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs: Lesommer35, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Puiss51, Bailyol, Mateo42 Admin tuteurs : chtimi, Raphiphi, flamini, xtiti42, xciting, Organisateurs Coupe HTA : Gofio, Miss Kana, English-92, W-le-boulet
Sondage

Selon vous, qui va gagner la ligue des champions?

32% 32% [ 13 ]
29% 29% [ 12 ]
10% 10% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 12 ]

Total des votes : 41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bilk75

Jayjay34

gofio

flamini

lesommer35

Jeffman

xciting

eddy73

pije

maorix

Les posteurs les plus actifs du mois
bilk75

flamini

toutoune77

gofio

xciting

Fabelli

Jayjay34

Jeffman

Yannick_Agneau

Glowmy

[Buteur] FR/22 ans/Buteur inoubliable/Joueur de tête/Passe inadéquat Ailier passable/ construction Passable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Buteur] FR/22 ans/Buteur inoubliable/Joueur de tête/Passe inadéquat Ailier passable/ construction Passable

Message par Lfab21 le Mar 2 Aoû - 10:59

Bonjour,

Je m'aventure par ici Smile

Je dois vendre ce joueur, qui va conditionner de futurs recrutements. J'ai regardé la comparaison des transferts, Prix médian : 2 298 000. En regardant de plus prêt, j'ai vu un joueur de tête parti à 3 000 000, et HO me l'estime à 3 437 000.

Sachant que je me suis fixé une vente très mini à 2 298 000, mais que je ne suis pas contre le vendre aux environs de 3 000 000 quel Map me conseillez-vous ?

PS : mise en vente ce jour à 17 heures

Lfab21
Inoubliable
Inoubliable

Division: DVI 18

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Buteur] FR/22 ans/Buteur inoubliable/Joueur de tête/Passe inadéquat Ailier passable/ construction Passable

Message par xciting le Mar 2 Aoû - 14:30

Je pense qu'à ce stade de la saison, tu peux tenter une MAP à 0€, c'est le bon moment pour vendre donc si tu mets une échéance où il y a du monde connecté (vendredi ou samedi entre 18 et 22h), ça devrait partir au minimum à la CdT, et avec de la chance une petite Bidwar pour monter largement au-delà.

Sinon tu peux assurer le coup en mettant une MAP à 2,3M€, mais c'est en général moins propice à une bidwar.

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: V.65

Re: [Buteur] FR/22 ans/Buteur inoubliable/Joueur de tête/Passe inadéquat Ailier passable/ construction Passable

Message par Glowmy le Mar 2 Aoû - 14:33

Si t'as besoin de vendre vite je suis assez d'accord avec xciting sur une map à 0 qui me semble peu risquée compte tenu de la spé. Regarde quand même le nombre de jours des joueurs vendus récemment et leur prix. 81 jours ça peut commencer à rebuter les plus tatillons qui cherchent du 22 ans.

Glowmy
Surnaturel
Surnaturel

Division: D.V.248

Message par Lfab21 le Mar 2 Aoû - 14:40

xciting a écrit:
Sinon tu peux assurer le coup en mettant une MAP à 2,3M€, mais c'est en général moins propice à une bidwar.

Je veux assurer le coup Wink

Lfab21
Inoubliable
Inoubliable

Message par Lfab21 le Mar 2 Aoû - 14:42

Glowmy a écrit: Regarde quand même le nombre de jours des joueurs vendus récemment et leur prix. 81 jours ça peut commencer à rebuter les plus tatillons qui cherchent du 22 ans.

Le joueur parti à 3 000 000 avait la même spé a 22 ans et 52 jours scratch

PS : je n'ai pas besoin de vendre vite, mais bien Smile

Lfab21
Inoubliable
Inoubliable

Message par Jayjay34 le Mar 2 Aoû - 15:10

Moi je partirai sur une MAP à 0, et si tu as trop peur, sur un MAP au moins 10% sous la CDT. Comme dit plus haut, la période est propice aux bidwar, tu devrais rameuter pas mal d'intéressés Wink
Nous sommes mardi, ça tombe bien pour que tu mettes ta vente ce soir entre 20 et 22h pour vendredi...

Jayjay34
Staff HT-A
Staff HT-A

Division: V.181

Message par Lfab21 le Mar 2 Aoû - 16:22

Leftou a écrit:, et si tu as trop peur, sur un MAP au moins 10% sous la CDT.

C'est ce que je vais faire Wink, la vente de ce joueur, va conditionner des achats déjà évalués, et même si le marché est propice, je ne peux prendre aucun risque Wink

Merci à tous pour votre aide et vos avis Smile

Lfab21
Inoubliable
Inoubliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut