L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] FC Maorix Espoirs
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Académie] FC Maorix Espoirs
J'ouvre un sujet pour mon ADJ, pour d'une part mettre à plat tous mes potentiels et ainsi mieux m'y retrouver, mais aussi j'espère pour en discuter avec vous et trouver parfois les solutions qui me manquent pour concilier les entrainements que j'ai besoin d'appliquer...
Je vais présenter mes joueurs intéressants dans l'ordre, du plus proche en date de promotion future, jusqu'au plus lointain à être promu...
Le premier donc: T.Gastineau:

Pas maxé ailier apparemment, HYC me le donne à 7,5 et il aura un TDC haut, ce qui aidera à le vendre,étant donné qu'il ne semble pas avoir de spé...
Je ne pourrais pas le maxer en ailier, ayant trop d'autres profils à entrainer...
Ensuite, F.Pirot:

Banal jusque là, il a été révélé potentiel excellent en défense... Même si j'en suis satisfait, çà m'embête dans mon plan de formation.
Hugo Lassagne:

Je vais profiter de l'entrainement défense pour l'amener à inad def, et j'essaye de temps à autre de lui mettre du gardien, selon HYC, il est à 5,4 en GB.
L'un de mes préférés, Vincent Mercier:

Déjà maxé défense depuis son arrivée il me semble, il est parti de 4 ailier, sera maxé évidemment et en passe aussi, sa spé me plait beaucoup, il pourra intéresser les entraineurs def pour en faire un bon latéral.
Julien Martineau:

Déjà 5 en ailier même s'il n'est pas maxé, j'aimerais connaitre vite son niveau en def.
Un joueur qui semble être son clone est 5 en passe et imprévisible.
Pascal Bertaux:

Il est clairement vieux, mais suivra tous les entrainements avec lesquels il est compatible sans gêner les autres joueurs, et sera sorti tard, il intéressera peut-être quelqu'un...
Semble être JdT.
Jolan Fichot

Beau profil aussi, J'ai hâte de connaitre son niveau en constru, même si je n'etraine pas contru pour l'instant.
Carlos Batailler

Intéressant aussi, j'éspère qu'il a une secondaire ou une spé... mais intéressera du monde quoiqu'il arrive à sa sortie.
Antoine Bonnat:

Tiré aujourd'hui, on verra s'il a une bonne primaire, je le teste en def au prochain match.
Julien Cailliez:

Il est inadéquat en moyenne, donc j'ai bon espoir de lui trouver une belle secondaire.
Voila ma p'tite armée!
Je vais présenter mes joueurs intéressants dans l'ordre, du plus proche en date de promotion future, jusqu'au plus lointain à être promu...
Le premier donc: T.Gastineau:

Pas maxé ailier apparemment, HYC me le donne à 7,5 et il aura un TDC haut, ce qui aidera à le vendre,étant donné qu'il ne semble pas avoir de spé...
Je ne pourrais pas le maxer en ailier, ayant trop d'autres profils à entrainer...
Ensuite, F.Pirot:

Banal jusque là, il a été révélé potentiel excellent en défense... Même si j'en suis satisfait, çà m'embête dans mon plan de formation.
Hugo Lassagne:

Je vais profiter de l'entrainement défense pour l'amener à inad def, et j'essaye de temps à autre de lui mettre du gardien, selon HYC, il est à 5,4 en GB.
L'un de mes préférés, Vincent Mercier:

Déjà maxé défense depuis son arrivée il me semble, il est parti de 4 ailier, sera maxé évidemment et en passe aussi, sa spé me plait beaucoup, il pourra intéresser les entraineurs def pour en faire un bon latéral.
Julien Martineau:

Déjà 5 en ailier même s'il n'est pas maxé, j'aimerais connaitre vite son niveau en def.
Un joueur qui semble être son clone est 5 en passe et imprévisible.
Pascal Bertaux:

Il est clairement vieux, mais suivra tous les entrainements avec lesquels il est compatible sans gêner les autres joueurs, et sera sorti tard, il intéressera peut-être quelqu'un...
Semble être JdT.
Jolan Fichot

Beau profil aussi, J'ai hâte de connaitre son niveau en constru, même si je n'etraine pas contru pour l'instant.
Carlos Batailler

Intéressant aussi, j'éspère qu'il a une secondaire ou une spé... mais intéressera du monde quoiqu'il arrive à sa sortie.
Antoine Bonnat:

Tiré aujourd'hui, on verra s'il a une bonne primaire, je le teste en def au prochain match.
Julien Cailliez:

Il est inadéquat en moyenne, donc j'ai bon espoir de lui trouver une belle secondaire.
Voila ma p'tite armée!
Dernière édition par maorix le Jeu 27 Oct - 14:11, édité 2 fois
Re: [Académie] FC Maorix Espoirs
Donc j'entraine Défense / Ailier pour l'instant...
Avant de passer à Défense / Construction ou passe...
Mais je sens que je vais avoir des bonnes séances de creuse-méninges pour harmoniser tout çà...
Avant de passer à Défense / Construction ou passe...
Mais je sens que je vais avoir des bonnes séances de creuse-méninges pour harmoniser tout çà...
Hugo Lassagne est 3 en défense...
Est-ce que çà vaut vraiment le coup un gardien 6G 5D???
Surtout s'il ne sort pas à 17 ans 0 jours?
Est-ce que çà vaut vraiment le coup un gardien 6G 5D???
Surtout s'il ne sort pas à 17 ans 0 jours?
Des nouvelles de mes joueurs:
Jolan Fichot, qui aura probablement le seul défaut de ne pas avoir de spé, vient de me montrer son niveau passable en ailier, je vais pas tarder à passer constru, donc je devrais réussir à en faire un joli bébé pour peu qu'il soit potentiel 6C...

Ensuite Julien Cailliez est lui double passable défense et constru, intéressant aussi, et sera rapide.

Et sinon, j'ai promu Thibaut avec son TDC à 7 ce matin, il sera en vente aujourd'hui pour une petite pièce...

Pour l'ADJ, je continue donc ailier/défense jusqu'à voir Fichot et Mercier upper en ailier...
Ensuite ce sera constru/défense ou défense/constru, je ne sais pas encore...
A noter que j'ai recruté ce petit ce matin:
Jolan Fichot, qui aura probablement le seul défaut de ne pas avoir de spé, vient de me montrer son niveau passable en ailier, je vais pas tarder à passer constru, donc je devrais réussir à en faire un joli bébé pour peu qu'il soit potentiel 6C...

Ensuite Julien Cailliez est lui double passable défense et constru, intéressant aussi, et sera rapide.

Et sinon, j'ai promu Thibaut avec son TDC à 7 ce matin, il sera en vente aujourd'hui pour une petite pièce...

Pour l'ADJ, je continue donc ailier/défense jusqu'à voir Fichot et Mercier upper en ailier...
Ensuite ce sera constru/défense ou défense/constru, je ne sais pas encore...
A noter que j'ai recruté ce petit ce matin:
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Hugo Terrasse et qu’il avait 16 ans et 25 jours.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Construction. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau médiocre dans ce domaine. Je dirais qu’en moyenne il est faible.
Ce joueur sait s’imposer sur le terrain. Il va développer une jolie spécialité joueur de tête.
Quelque chose te fait croire qu'il sera intéressant ton nouveau jeune ?

SebGui a écrit:Quelque chose te fait croire qu'il sera intéressant ton nouveau jeune ?
A priori non, mais étant donné qu'il est JdT et qu'il remplit le dernier slot constru... L'idéal serait qu'il soit potentiel 7C, mais je rêve un peu, vu qu'il est faible en moyenne...
Vincent Mercier, voir plus haut, est passé (enfin) 7A...
Reste à le former en passe au plus vite!
Reste à le former en passe au plus vite!
Bon, mon soucis actuel:
Ca pourrait en faire saliver plus d'un... Bref...
Je n'ai pas le temps de faire de capture d'ecran, n'étant pas chez moi, mais je viens d'apprendre que Mercier n'est que faible passe, et surtout que Bonnat, qui est 4/7 en défense et potentiel 6 déjà en passe, est potentiel 8 en constru...
Et quand je regarde le reste de mon effectif, je me demande comment concilier tout çà vu leurs âges...
Quelqu'un a une idée?
Ca pourrait en faire saliver plus d'un... Bref...
Je n'ai pas le temps de faire de capture d'ecran, n'étant pas chez moi, mais je viens d'apprendre que Mercier n'est que faible passe, et surtout que Bonnat, qui est 4/7 en défense et potentiel 6 déjà en passe, est potentiel 8 en constru...
Et quand je regarde le reste de mon effectif, je me demande comment concilier tout çà vu leurs âges...
Quelqu'un a une idée?
Dur à trancher ! Il faut que tu vois le niveau de construction de Mercier, quitte à faire quelque semaine de construction, pour des DC, c'est pas du gâchis, mais Bonnat va pas sortir à 17 ans et 0 jours, faut une saison pour passer de faible à honorable.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
j'ai réfléchi quelques jours, mais j'avais oublié que le clone de Mercier est potentiel 2 en Constru, c'est pour çà que je ne l'ai jamais testé...
Je vais donc le finir en passe avant sa sortie (il est passé 5 hier soir après le match) et effectivement passer en constru parce que j'ai du monde à y entrainer...
Pour la défense j'y reviendrai plus tard et dans ma réflexion pour combiner tout çà, "j'abandonne" Pirot, et certainement Lassagne, je n'arriverai certainement pas à le monter G6 D5, même s'il est passé D4 hier soir...
Je vais donc le finir en passe avant sa sortie (il est passé 5 hier soir après le match) et effectivement passer en constru parce que j'ai du monde à y entrainer...
Pour la défense j'y reviendrai plus tard et dans ma réflexion pour combiner tout çà, "j'abandonne" Pirot, et certainement Lassagne, je n'arriverai certainement pas à le monter G6 D5, même s'il est passé D4 hier soir...
Même si tu ne peux pas sortir Lasagne passable gardien, n'hésite pas à le sortir pour ses 17 ans et 0 jours, je pense que tu pourras le vendre, et s'il est entrainé, tu auras les retombés économique après.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

c'est ce que je me disais, ils partent entre 1000 et 10000 € les 5G 4D, il peut intéresser du monde quand même...
maorix a écrit:c'est ce que je me disais, ils partent entre 1000 et 10000 € les 5G 4D, il peut intéresser du monde quand même...
Les débutants principalement, je me souviens avoir dis à mon apprenti de prendre des inadéquat gardien pour commencé car c'était moins cher.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Vincent Mercier vient d'être promu:

En vente aujourd'hui...
Je vais passer en défense/pos. def. pour la suite de l'entrainement des gamins... J'en ai quelques uns à monter mais principalement Bonnat et Martineau... J'abandonne Pirot.

En vente aujourd'hui...
Je vais passer en défense/pos. def. pour la suite de l'entrainement des gamins... J'en ai quelques uns à monter mais principalement Bonnat et Martineau... J'abandonne Pirot.
J'aime beaucoup le Fichot ! . Faut du temps pour sortir des mecs comme ça ? ou même en ayant ouvert mon académie avant hier je pourrais trouver des gars avec potentiel Honorable , voir Excellent la semaine prochaine par exemple ??
Saison 45 : 1er IX.314
http://hattrickunited.org/londonsflash/

English-92- Inoubliable

Division: VII.403
Vincent mercier fera un beau latéral pour un entraineur défense !

xciting- Admin Tuteur

Division: V.65
English-92 a écrit:J'aime beaucoup le Fichot ! . Faut du temps pour sortir des mecs comme ça ? ou même en ayant ouvert mon académie avant hier je pourrais trouver des gars avec potentiel Honorable , voir Excellent la semaine prochaine par exemple ??
Ah! Le Fichot, comme tu dis... Si seulement il avait une spé celui-là! Enfin bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise...
Sinon pour répondre à ta question, je pense que tu peux tirer des profils comme çà dès samedi, mais çà serait sacrément du bol, déjà un petit potentiel mono carac hono ou double potentiel passable c'est pas mal! Et plus tu attendra tes gros potentiels, plus tu les savourera quand ils seront là!
xciting a écrit:Vincent mercier fera un beau latéral pour un entraineur défense !
Oui, d'autant que çà se bat déjà pour le récupérer...
Je l'ai posté sur la fédé de Fab et voici le plan pour l'instant si çà se déroule comme prévu:
Un manager lui donne de la passe, ensuite il se pourrait qu'un autre manager le reprenne en défense... Ensuite on verra, mais il peut faire un gros arrière latéral avec de la passe pour les CA dans quelques saisons celui-ci!
maorix a écrit:English-92 a écrit:J'aime beaucoup le Fichot ! . Faut du temps pour sortir des mecs comme ça ? ou même en ayant ouvert mon académie avant hier je pourrais trouver des gars avec potentiel Honorable , voir Excellent la semaine prochaine par exemple ??
Ah! Le Fichot, comme tu dis... Si seulement il avait une spé celui-là! Enfin bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise...
Sinon pour répondre à ta question, je pense que tu peux tirer des profils comme çà dès samedi, mais çà serait sacrément du bol, déjà un petit potentiel mono carac hono ou double potentiel passable c'est pas mal! Et plus tu attendra tes gros potentiels, plus tu les savourera quand ils seront là!
Merci pour la réponse
, sortir des jeunes buteurs de 17 ans tous rond Honorable avec de la passe ... j'en rêve ! _________________
Saison 48 : 5ème VII.403
Saison 47 : 1er VIII.1051
Saison 46 : 3ème VIII.1051
Saison 45 : 1er IX.314
http://hattrickunited.org/londonsflash/

English-92- Inoubliable

Division: VII.403
j'ai sorti un B/P/A 7/7/5 récemment, malheureusement costaud, mais bon il est entrainé chez moi actuellement... C'est vrai que c'est beau à faire progresser ces bestiaux là!
Bon, Vincent Mercier est parti depuis, chez un pote qui lui donnera de la passe.
Pour l'instant je suis passé à défense/pos.def.
Voilà l'évolution de quelques uns de mes joueurs:
Bonnat, qui va continuer, ensuite on croise les doigts pour un niveau actuel de constru pas trop pourrave...

Martineau, qui doit monter vite en défense aussi, les jours sont comptés...

Cailliez aura lui le temps de finir double passable:

Et enfin le petit nouveau, Tisserand, sympa aussi:

Pour l'instant je suis passé à défense/pos.def.
Voilà l'évolution de quelques uns de mes joueurs:
Bonnat, qui va continuer, ensuite on croise les doigts pour un niveau actuel de constru pas trop pourrave...

Martineau, qui doit monter vite en défense aussi, les jours sont comptés...

Cailliez aura lui le temps de finir double passable:

Et enfin le petit nouveau, Tisserand, sympa aussi:

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 3