L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] FC Maorix Espoirs
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [Académie] FC Maorix Espoirs
Julien Martineau s’améliore, sa caractéristique Défense est maintenant passable. C’est bon de savoir que notre travail porte ses fruits.
F.Pirot D/C/A 6/4/5 imprévisible, 17 ans 51 jours est parti ce matin chez un entraineur défense pour 5000€ en Suède!
Ho! La belle prise!!!
Recruté ce matin, sans même avoir eu à me lever tôt!

Recruté ce matin, sans même avoir eu à me lever tôt!

La vache, je veux le même ! Je tire que des 16 ans en ce moment, et c'est des chèvres

xciting- Admin Tuteur

Division: V.65
Moi je sors que des chèvres Inadéquat , Passable ! ( quand j'ai de la chance )
Faut que l’académie soit ouverte depuis longtemps pour sortir des gars comme ça ?
Il fait rêver en tous cas
Faut que l’académie soit ouverte depuis longtemps pour sortir des gars comme ça ?
Il fait rêver en tous cas
Saison 45 : 1er IX.314
http://hattrickunited.org/londonsflash/

English-92- Inoubliable

Division: VII.403
Sympa ce joueur, et on en connait pas encore son potentiel sur les primaires
.
.
Jayle- Extraterrestre

Division: VI.456
Jayle a écrit:Sympa ce joueur, et on en connait pas encore son potentiel sur les primaires.
oui, moi je le vois bien sortir B/P/A 7/7/8 avec une tite spé qui fait plaisir, rapide, JdT, impré!
putain c'est la première fois que j'en tire un si jeune et si beau, que je vais avoir le temps de bichonner!
Bon par contre, histoire de chouiner un peu, çà va pas être simple encore à concilier tout çà, c'est que je n'ai pas que lui à former, moi!
Bon, testé en défenseur central hier soir, je viens d'avoir le rapport, Yasser est faible potentiel passable défense...
maorix a écrit:Bon, testé en défenseur central hier soir, je viens d'avoir le rapport, Yasser est faible potentiel passable défense...
Une bonne nouvelle
.
Jayle- Extraterrestre

Division: VI.456
Jayle a écrit:maorix a écrit:Bon, testé en défenseur central hier soir, je viens d'avoir le rapport, Yasser est faible potentiel passable défense...
Une bonne nouvelle.
Oui, par contre j'ai retrouvé son clône et il était sorti D/P/A 5/6/8 d'ADJ, et il n'a pas de spé...
Mais bon, son proprio de l'époque l'avait vendu un peu plus de 1M€ tout de même...
Bon...
Je viens de faire jouer 2 matchs à mes p'tits jeunes en oubliant de changer l'entrainement...
Résultats, 2 sessions super bénéfiques en 253 entrainement def./pos.def.
J'étais persuadé d'être passé à ailier/debord.
Je viens de faire jouer 2 matchs à mes p'tits jeunes en oubliant de changer l'entrainement...
Résultats, 2 sessions super bénéfiques en 253 entrainement def./pos.def.
J'étais persuadé d'être passé à ailier/debord.
Jolan Fichot en vente:

Je switche Constru/Ailier maintenant pour quelques semaines...

Je switche Constru/Ailier maintenant pour quelques semaines...
pas le temps de le former, donc je le met en vente, Antoine Bonnat:

Prochaine sortie significative, Julien Cailliez C/D/P 6/6/5, rapide.

maorix a écrit:
Le voilà, il va rester le temps de prendre quelques niveaux en passe, sera revendu avant ses 18 ans bien sur...

Allez, quelques news de l'ADJ, çà fait un bail...
Mon meilleur potentiel progresse tranquillement: (à noter qu'il est répertorié comme doublon, et son doublon est potentiel passable en passe, et n'a pas de spé, mon but est évidemment de le sortir maxé partout à 17 ans et 0j)

ensuite un autre un peu vieux mais que je vais essayer de sortir double passable et vendre avant ses 18 ans, il a des chances d'être formé tout de même:

Pour les autres potentiels intéressants, j'ai ce joueur, qui sortira à 17 ans 0j, je le monterais probablement en passe en sénior avant de le vendre...

J'ai d'autres potentiels intéressants, notamment quelques buteurs ?/6 avec soit de la passe, soit une spé intéressante... C'est pour cette raison que ce matin j'ai pris ce joueur:

Il va falloir une bonne surprise en buteur pour que je le garde, mais de toute façon la formation est axée sur Yasser en ce moment...
Mon meilleur potentiel progresse tranquillement: (à noter qu'il est répertorié comme doublon, et son doublon est potentiel passable en passe, et n'a pas de spé, mon but est évidemment de le sortir maxé partout à 17 ans et 0j)

ensuite un autre un peu vieux mais que je vais essayer de sortir double passable et vendre avant ses 18 ans, il a des chances d'être formé tout de même:

Pour les autres potentiels intéressants, j'ai ce joueur, qui sortira à 17 ans 0j, je le monterais probablement en passe en sénior avant de le vendre...

J'ai d'autres potentiels intéressants, notamment quelques buteurs ?/6 avec soit de la passe, soit une spé intéressante... C'est pour cette raison que ce matin j'ai pris ce joueur:

Il va falloir une bonne surprise en buteur pour que je le garde, mais de toute façon la formation est axée sur Yasser en ce moment...
Des news de mon petit Yasser...
Je connais officiellement tous ses potentiels intéressants, ne me manque plus qu'à le maxer avant sa sortie à 17 ans et 0 jours... S'il est épargné par les blessures, çà va le faire tranquillement à mon avis, il me reste un peu plus d'une saison pour y parvenir:

Je connais officiellement tous ses potentiels intéressants, ne me manque plus qu'à le maxer avant sa sortie à 17 ans et 0 jours... S'il est épargné par les blessures, çà va le faire tranquillement à mon avis, il me reste un peu plus d'une saison pour y parvenir:

Si ça se trouve il est passable construction aussi

bilk75- Le Vip Du Mois

Division: V.249
Tu auras largement le temps de le maxer et de chercher ailleurs CF??

lantezfamily- Magique

Division: V.159
oui je vais le pousser au maximum, tout tester avec lui...
pour l'instant je le monte dans ces 3 caracs, ensuite je m'attaque au reste, c'est ma pépite, je n'en aurais peut-être pas de sitôt, dommage qu'il n'ait pas de spé!
pour l'instant je le monte dans ces 3 caracs, ensuite je m'attaque au reste, c'est ma pépite, je n'en aurais peut-être pas de sitôt, dommage qu'il n'ait pas de spé!
La spé pourrait se déclarer sur le tard ...

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 2 sur 3