L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| eddy73 | ||||
| maorix | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] Samurai Nizza Kitten
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Académie] Samurai Nizza Kitten
Pour fêter la première véritable promotion chez les séniors d'un de mes jeunes (précédé de 2 golfeurs seulement), voici une présentation des chatons les plus prometteurs.
Tout d'abord le fameux promu.

Oui c'est loin d'être un bon, mais c'était un jeune d'origine de l'académie. Il sera entrainé en ailier, d'abord une saison en latéral puis en ailier.
Il sera rejoint très rapidement (d'ici 2-3 semaines) par deux autres joueurs qui seront directement entrainé au poste d'ailier.

Globalement ce ne sont pas des monstres, mais il y a une dimension affective à monter ses jeunes. Et ça va me permettre de ne pas acheter de jeunes ailiers après avoir vendu 3 de mes seniors en début de saison prochaine. Tout l'argent sera réinvesti sur des postes non entrainés.
A plus long terme, voici mes jeunes les plus prometteurs

Lui je l'ai eu à faible très haut construction, avec exactement 3 niveaux à prendre. Il devrait donc sortir hono très haut.
Je ne sais pas encore si je le vendrais (à 17ans 0 jours, ça devrait un peu rapporter...) ou l'entrainerais en ailier.

Dommage l'inadéquat buteur...mais j'espère encore une bonne note de passe. Sortira aussi à 17 ans 0j.

Le jeune qui a oublié d'être jeune...

Le mono carac dans toute sa splendeur. (joueur d'origine, sera surement licencié)
Et le petit dernier, compétence globale inadéquat, j'espère une bonne note de construction étant donné que j'ai demandé un milieu...qui vivra verra

Le reste ne mérite même pas d'être cité...
Bien évidemment, la priorité absolue sera la formation de Verdière. En commençant par sa défense pour monter les autres en même temps, puis constru.
Tout d'abord le fameux promu.

Oui c'est loin d'être un bon, mais c'était un jeune d'origine de l'académie. Il sera entrainé en ailier, d'abord une saison en latéral puis en ailier.
Il sera rejoint très rapidement (d'ici 2-3 semaines) par deux autres joueurs qui seront directement entrainé au poste d'ailier.

Globalement ce ne sont pas des monstres, mais il y a une dimension affective à monter ses jeunes. Et ça va me permettre de ne pas acheter de jeunes ailiers après avoir vendu 3 de mes seniors en début de saison prochaine. Tout l'argent sera réinvesti sur des postes non entrainés.
A plus long terme, voici mes jeunes les plus prometteurs

Lui je l'ai eu à faible très haut construction, avec exactement 3 niveaux à prendre. Il devrait donc sortir hono très haut.
Je ne sais pas encore si je le vendrais (à 17ans 0 jours, ça devrait un peu rapporter...) ou l'entrainerais en ailier.

Dommage l'inadéquat buteur...mais j'espère encore une bonne note de passe. Sortira aussi à 17 ans 0j.

Le jeune qui a oublié d'être jeune...

Le mono carac dans toute sa splendeur. (joueur d'origine, sera surement licencié)
Et le petit dernier, compétence globale inadéquat, j'espère une bonne note de construction étant donné que j'ai demandé un milieu...qui vivra verra

Le reste ne mérite même pas d'être cité...
Bien évidemment, la priorité absolue sera la formation de Verdière. En commençant par sa défense pour monter les autres en même temps, puis constru.

indalecio- Passable

Division: VI.335
Re: [Académie] Samurai Nizza Kitten
Et voici le chaton du jour. J'en suis pas mécontent surtout grâce à sa spé qui va bien avec sa primaire, en espérant un potentiel hono buteur et un peu de passe (mais j'en demande beaucoup là...)

indalecio- Passable

Julien Aulnette doit être un gardien à mon avis

mshyde- Excellent

Division: VI.951 Suisse
Saison 33 2ème en VI
Saison 32 1er en VII
Saison 31 1er en VIII
Saison 30 1er en IX
mshyde a écrit:Julien Aulnette doit être un gardien à mon avis
J'aurais aimé, mais quand je l'ai testé en gardien il m'a sorti un magnifique 2*
Vu son niveau de défense, ça doit vouloir dire qu'il est catastrophique gardien :-(

indalecio- Passable

indalecio a écrit:mshyde a écrit:Julien Aulnette doit être un gardien à mon avis
J'aurais aimé, mais quand je l'ai testé en gardien il m'a sorti un magnifique 2*
Vu son niveau de défense, ça doit vouloir dire qu'il est catastrophique gardien :-(
Il a une spé, donc c'est impossible que ce soit un gardien.

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Verdière va être parfait à former ailier, çà serait dommage de le vendre je pense, même s'il y a de l'argent à se faire...
flamini a écrit:
Il a une spé, donc c'est impossible que ce soit un gardien.
C'est spécifique à l'académie ?
Car mon gardien sénior est rapide. Et il y a pleins de gardiens qui ont des spé. Ce sont des joueurs qui ne sortent pas d'une académie ?

indalecio- Passable

Si un joueur est fait pour être gardien à l'origine (càd que dans sa caractéristique max c'est gardien dans l'académie, ou si tu choisis de sortir un gardien du cdf) et ben il peut pas avoir de spé.
Après on peut très bien sortir un joueur non gardien (le plus souvent des défenseurs car c'est une secondaire appréciée chez les gardiens) de son académie ou cdf et l'entrainer gardien, et si il se trouve que ce joueur qui a l'origine ne devait pas être gardien a une spé, et ben il la garde logiquement.
Après on peut très bien sortir un joueur non gardien (le plus souvent des défenseurs car c'est une secondaire appréciée chez les gardiens) de son académie ou cdf et l'entrainer gardien, et si il se trouve que ce joueur qui a l'origine ne devait pas être gardien a une spé, et ben il la garde logiquement.

Ashford- Brillant

Division: V.64 (21640)
Ashford a écrit:Si un joueur est fait pour être gardien à l'origine (càd que dans sa caractéristique max c'est gardien dans l'académie, ou si tu choisis de sortir un gardien du cdf) et ben il peut pas avoir de spé.
Ce qui veut dire que le mec qui a formé le gardien que j'ai actuellement c'est amusé à monter en gardien un joueur dont la meilleure caractéristique était médiocre défense ? Et tout ça pour ne le monter qu'à hono gardien ? Wow...y en a qui font des choix bizarres dans ce jeu
En tout cas merci, c'est bon à savoir !

indalecio- Passable

maorix a écrit:Verdière va être parfait à former ailier, çà serait dommage de le vendre je pense, même s'il y a de l'argent à se faire...
Oui je trouve aussi, surtout avec la réforme il va m'apporter la même chose qu'un formi constru hono def, c'est pas si mal (même si j'ambitionne + en constru pour mes ailiers A).
Après ça dépendra surtout du moment ou il sortira, savoir si il aura une place dans mon cycle d'entrainement rapidement. Si ça n'est pas le cas, il vaudra mieux le vendre.
Mais c'est tellement gratifiant de faire progresser son petiot de l'académie...

indalecio- Passable

Ah euh par contre, cette règle est relativement récente, c'est possible que si ton joueur est vieux ben y'avait peut être pas la règle quand il est "né".

Ashford- Brillant

indalecio a écrit:Ashford a écrit:Si un joueur est fait pour être gardien à l'origine (càd que dans sa caractéristique max c'est gardien dans l'académie, ou si tu choisis de sortir un gardien du cdf) et ben il peut pas avoir de spé.
Ce qui veut dire que le mec qui a formé le gardien que j'ai actuellement c'est amusé à monter en gardien un joueur dont la meilleure caractéristique était médiocre défense ? Et tout ça pour ne le monter qu'à hono gardien ? Wow...y en a qui font des choix bizarres dans ce jeu![]()
En tout cas merci, c'est bon à savoir !
Je crois qu'il arrive parfois que des gardiens aient une spé, mais uniquement dans les équipes d'origine, quand tu démarre le jeu, c'est peut-être le cas pour ton gardien actuel...
Ah oui, j'en avais pas parlé parce que c'est pas son gardien d'origine à lui, enfin ça peut être le gardien d'origine de son précédent club.
Et aussi parce qu'il me semblait que ce bug avait été corrigé, mais j'en suis pas sûr, si y'a quelqu'un qui a une confirmation qui passe par là ?
Et aussi parce qu'il me semblait que ce bug avait été corrigé, mais j'en suis pas sûr, si y'a quelqu'un qui a une confirmation qui passe par là ?

Ashford- Brillant

Quelques nouvelles de mes chatons :
Tout d'abord Land et Nafkha sont bien passé pros, et sont actuellement entrainés en ailiers à 50%. Ils servent de bouches trou faute de mieux. Ils sont maintenant respectivement 8 et 9 ailiers.
Au niveau des tirages, je suis plutôt chanceux ces derniers temps. Dans mon académie j'ai un potentiel global passable et 8 inadéquats. Pas 1 vrai tueur mais pas mal de petits joueurs sympa sur un peu tout les postes.
Ce qui en fait est + pénible qu'autre chose parce qu'il faut vraiment se creuser la tête et faire des sacrifices...
Bref, voilà les chatons les plus prometteurs :
En défense :
Yann Paris
Petite primaire, mais potentiel de passe intéressant. Si je peux le sortir à 17 ans 0 jours, ça peut être sympa.

En milieu :
Frédéric Verdière
Quasiment maxé (il doit lui manquer 1 entrainement constru). J'hésite toujours à le former chez les sénior. Son manque de passe et sa spé inutile ne jouent pas en sa faveur. Après ça reste un beau joueur.

Mathieu Le Névé
Lui aussi j'hésite à le former en ailier. Un peu de constru, déjà une belle passe. Mais il part de bas et surtout sa spé est inutile. A 17 ans 0 jour il aura peut être aussi un peu de valeur marchande. (je vais switcher sur passe dès que Verdiere est maxé, donc rapidement)

Sébastien Morel
Un peu vieux, mais un joueur que j'aime bien. Lui aussi j'hésite à le former en ailier. Il a un peu de constru, de def et de passe, ça peut être sympa. Pas de spé, dommage...

En ailiers :
Hugues Létang
Un peu âgé, mais j'attend de voir son potentiel buteur et une éventuelle spé avant de le condamner. Potentiel global inadéquat, avec une défense médiocre...peut être que buteur est assez élevé !

Camille Aucher
Un peu âgé, mais son avenir dépendra de son potentiel def et surtout ailier. A voir...mais ça n'est pas un crack

En Buteur :
Yann Legendre
Un peu deg qu'il ne doit que passable buteur, mais il a une bonne spé, un peu de constru...je pense qu'il partira sans problème en le sortant passable buteur à 17 ans 0 jour.

Anthony Bouhier
Sera probablement ma priorité n°1 après l'entrainement passe. Dommage d'ailleurs que son potentiel passe soit si peu élevé, mais ça fera un beau joueur quand même !

Tout d'abord Land et Nafkha sont bien passé pros, et sont actuellement entrainés en ailiers à 50%. Ils servent de bouches trou faute de mieux. Ils sont maintenant respectivement 8 et 9 ailiers.
Au niveau des tirages, je suis plutôt chanceux ces derniers temps. Dans mon académie j'ai un potentiel global passable et 8 inadéquats. Pas 1 vrai tueur mais pas mal de petits joueurs sympa sur un peu tout les postes.
Ce qui en fait est + pénible qu'autre chose parce qu'il faut vraiment se creuser la tête et faire des sacrifices...
Bref, voilà les chatons les plus prometteurs :
En défense :
Yann Paris
Petite primaire, mais potentiel de passe intéressant. Si je peux le sortir à 17 ans 0 jours, ça peut être sympa.

En milieu :
Frédéric Verdière
Quasiment maxé (il doit lui manquer 1 entrainement constru). J'hésite toujours à le former chez les sénior. Son manque de passe et sa spé inutile ne jouent pas en sa faveur. Après ça reste un beau joueur.

Mathieu Le Névé
Lui aussi j'hésite à le former en ailier. Un peu de constru, déjà une belle passe. Mais il part de bas et surtout sa spé est inutile. A 17 ans 0 jour il aura peut être aussi un peu de valeur marchande. (je vais switcher sur passe dès que Verdiere est maxé, donc rapidement)

Sébastien Morel
Un peu vieux, mais un joueur que j'aime bien. Lui aussi j'hésite à le former en ailier. Il a un peu de constru, de def et de passe, ça peut être sympa. Pas de spé, dommage...

En ailiers :
Hugues Létang
Un peu âgé, mais j'attend de voir son potentiel buteur et une éventuelle spé avant de le condamner. Potentiel global inadéquat, avec une défense médiocre...peut être que buteur est assez élevé !

Camille Aucher
Un peu âgé, mais son avenir dépendra de son potentiel def et surtout ailier. A voir...mais ça n'est pas un crack

En Buteur :
Yann Legendre
Un peu deg qu'il ne doit que passable buteur, mais il a une bonne spé, un peu de constru...je pense qu'il partira sans problème en le sortant passable buteur à 17 ans 0 jour.

Anthony Bouhier
Sera probablement ma priorité n°1 après l'entrainement passe. Dommage d'ailleurs que son potentiel passe soit si peu élevé, mais ça fera un beau joueur quand même !

indalecio- Passable

Eh bien les futures rentrées d'argent vont être intéressantes...

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Ça devrait rentabiliser l'académie pour une saison ou deux, oui 
Promotion aujourd'hui de Sebastien Morel

Il va falloir que je réfléchisse très vite à son entrainement, ou pas, en tant qu'ailier.
Je crois que l'absence de spé va me pousser à la vendre, même s'il a un joli profil

Promotion aujourd'hui de Sebastien Morel

Il va falloir que je réfléchisse très vite à son entrainement, ou pas, en tant qu'ailier.
Je crois que l'absence de spé va me pousser à la vendre, même s'il a un joli profil

indalecio- Passable

si tu as un slot d'entrainement garde le ...Mais là il approche des 18ans , donc tente de le vendre avec une MAP haute(150k) ou à 0 (pour assurer son départ) sinon la décote va vite arriver en changeant de tranche d'âge...

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:si tu as un slot d'entrainement garde le ...Mais là il approche des 18ans , donc tente de le vendre avec une MAP haute(150k) ou à 0 (pour assurer son départ) sinon la décote va vite arriver en changeant de tranche d'âge...![]()
Oui je pense aussi qu'il faut trancher avant ses 18 ans.
Pour l'instant je l'ai mis en vente à 150k, ça finit dans 5 heures et pas encore d'enchère, je verrais bien...
Mais je n'ai pas de slot à 100% dispo, et ça serais un peu du gâchis de mettre un joueur comme ça sur un slot à 50% (en plus il part de trop bas en ailier, à 50% ça prendrait beaucoup trop de temps pour arriver à un niveau correct).
Donc s'il ne part pas ce soir, je le remettrais en vente à 0 €...
A priori je ne garderais aucun des jeunes à sortir prochainement, je ne pense pas libérer de slots avant la saison prochaine (ou je devrais renouveler 6 de mes 8 joueurs entrainés...)

indalecio- Passable

lantezfamily- Magique

Yep, parti à 201 k
Il va maintenant être entrainé (à priori en construction) en Suisse Allemande.
Avec les autres ventes à venir, je pense que mon académie sera largement rentabilisé, depuis son ouverture et probablement pour les une ou deux saison à venir.
Il va maintenant être entrainé (à priori en construction) en Suisse Allemande.
Avec les autres ventes à venir, je pense que mon académie sera largement rentabilisé, depuis son ouverture et probablement pour les une ou deux saison à venir.

indalecio- Passable

Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1