L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| eddy73 | ||||
| pije | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Tirage ADJ]S46/J14
Page 1 sur 1 • Partager •
[Tirage ADJ]S46/J14
Aujourd'hui trois tirage de 16 ans j'ai pris le dernier
Alors, Rodolph Houbron a 16 ans et 25 jours et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Ailier. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Que dire? Il vous tient en haleine – c’est un joueur imprévisible, si vous savez l’exploiter ça pourrait être intéressant.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Alors, Rodolph Houbron a 16 ans et 25 jours et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Ailier. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Que dire? Il vous tient en haleine – c’est un joueur imprévisible, si vous savez l’exploiter ça pourrait être intéressant.
Tommy Pichot peut être promu 10-08-2012 à 17 Ans 0 Jours 6.2-6A/4C/xD aptitude globale 5 Rapide
S47:??-VI.254
S47:6ème-VI.254
S46:2ème-VII.67
S45:3ème-VII.67
S44:5ème-VII.67
S43:2ème-VIII.375
S42:3ème-VIII.375
S41:3ème-IX.446

stoffy1004- Titanesque

Division: S47:VI.254
Re: [Tirage ADJ]S46/J14
Comme j'en ai marre de tirer des chèvres. J'ai pris le 1ier joueur de 15 ans qu'on m'a proposé 

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Vincent Faure et qu’il avait 15 ans (et 97 jours).
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Coupe | - | - |1T|2T|2T|5T|2T|3T|6T|??|
-Div. 5 | - | - | - | - | - | - | - | - |4e|??|
-Div. 6 | - | - | - | - | - |3e|2e|1e|
-Div. 7 | - | - | - |3e|1e|
-Div. 8 | - |2e|1e|
-Div. 9 |2e|

lesommer35- Staff HT-A

Division: S47: V.208
S47: V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615

J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et 107 jours et s'appelle Stéphane Parrain.
Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.
Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

nico96321- Impressionnant

Division: D.V.89
Pour une fois que j'ai un bon joueur...
Il a 16 ans et 93 jours ! Monde de merde !!!!
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et s'appelle Mathieu Moine.
Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inadéquat dans ce domaine. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction inadéquat. Avec les aptitudes de niveau passable qu’il a, il pourrait être notre joueur.
Il a 16 ans et 93 jours ! Monde de merde !!!!

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
J'ai tiré un faible/faible en défense mais je peux me consoler en me disant qu'il a de bonnes carac cachées et 15,079 ans.

Jkite- Utopique

Division: VI.913
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et 100 jours![]()
et s'appelle Saifeddine Salem.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
flamini a écrit:J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans et 100 jours![]()
et s'appelle Saifeddine Salem.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.
Bienvenue au club !
Bon, ça me fait chier de sacrifier un bon potentiel, mais des fois...
Par contre je vais sérieusement finir par croire que si je veux des défenseurs, il va falloir que j'entraine défense...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

J'ai une petite question. Lors de chaque tirage je n'ai jamais les aptitudes, juste le niveau dans une caractéristique et le potentiel dans une autre. Je voulais savoir si c'est normale ou si il y a une manip à faire.
Pour info j'ai pris le premier qui c'est présenté a moi cette semaine vue que ca faisait 2 semaines que je n'avais pris personne.
Il s'agit de :
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans ( 44 j ) et il s'appelle Pascal Poillot.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Défense. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
C’est une vraie boule de nerfs : toujours en mouvement, il est plus rapide que n’importe qui. J’espère qu’il saura mettre à profit cette énergie sur le terrain.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Est ce qu'il y a moyen d'avoir une idée d'une troisieme caractéristique ?
Juste une idée hein.... Sachant que j'ai demandé à mon recruteur un ailier.
Pour info j'ai pris le premier qui c'est présenté a moi cette semaine vue que ca faisait 2 semaines que je n'avais pris personne.
Il s'agit de :
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans ( 44 j ) et il s'appelle Pascal Poillot.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Défense. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
C’est une vraie boule de nerfs : toujours en mouvement, il est plus rapide que n’importe qui. J’espère qu’il saura mettre à profit cette énergie sur le terrain.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Est ce qu'il y a moyen d'avoir une idée d'une troisieme caractéristique ?
Juste une idée hein.... Sachant que j'ai demandé à mon recruteur un ailier.

Atony71- Formidable

Division: S 47 : 1er VIII.1508
S 48 : VII.496
Pour connaître les autres potentiels, il faut mettre en entraînement secondaire un potentiel que tu n'as pas encore découvert, et faire jouer ton joueur à un poste entraîné correspondant à cet entraînement secondaire.
C'est le seul moyen.
C'est le seul moyen.

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Ton recruteur n'est obligé que de donner un niveau et un potentiel d'une ou deux des 3 meilleures caractéristique, parfois il donne la moyenne, et parfois la spé, mais il peut aussi la ne pas le dire, ce qui fait que tu peux découvrir les spé. Parfois même la spé est tellement bien caché qu'on ne la découvre qu'à la sortie !

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Merci pour vos réponses. Flamini, j'ai bien compris le principe. En parcourant le forum j'ai pu voir que certains déduisait avec la moyenne et les deux caractéristiques données, une troisieme caractéristique.
Je prends l'exemple de mon joueur. Il est médiocre défense, avec un niveau de passe allant jusqu'a honorable.
Si sa moyenne m'était donnée, je pourrais en déduire ou essayer d'en déduire qu'il peut avoir tel ou tel niveau dans une troisieme caractéristique. J'ai bien compris ? Sans avoir sa moyenne, je ne peux rien faire ? et enfin derniere question, un joueur peut avoir quel moyenne en règle générale ?
C'est dans le but bien sur de le prendre ou pas dès le départ, après j'ai bien capter le principe de découvrir ses autres caractéristiques.
Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire mais je pense que des joueurs avertis comme vous pourront m'aiguiller.
Je prends l'exemple de mon joueur. Il est médiocre défense, avec un niveau de passe allant jusqu'a honorable.
Si sa moyenne m'était donnée, je pourrais en déduire ou essayer d'en déduire qu'il peut avoir tel ou tel niveau dans une troisieme caractéristique. J'ai bien compris ? Sans avoir sa moyenne, je ne peux rien faire ? et enfin derniere question, un joueur peut avoir quel moyenne en règle générale ?
C'est dans le but bien sur de le prendre ou pas dès le départ, après j'ai bien capter le principe de découvrir ses autres caractéristiques.
Je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire mais je pense que des joueurs avertis comme vous pourront m'aiguiller.

Atony71- Formidable

C'est à peu près le principe, prendre la moyenne pour calculer le niveau du 3e potentiel. Un exemple:
Bon, ce joueur il a vaguement la gueule d'un attaquant, buteur est passe étant dans le trio de tête. Pour commencer, il faut découvrir le potentiel en buteur (il est honorable). Il est en moyenne passable, il y aura 18 à 21 niveaux à répartir sur les 3 premiers potentiels. Avec 6.5 en passe et 7.5 en buteur (le demi vient de l'estimation de la décimale, c'est certainement faux, mais ça donne une bonne idée), donc il y a 14 niveaux de prixt, il reste donc entre 4 et 7 niveaux pour le derniers potentiel. Il est potentiel passable construction pour l'histoire.
Étienne Goncalves (106110245)
17 ans et 9 jours, Prochain anniversaire : 26-01-2012
Player can be promoted 14 day(s) later at 29-10-2011.
Équipe : ADJ Rimalio
Nationalité : France
Arrivée au club : 09-07-2011 08:12 (depuis 98 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu (maximum inadéquat)
Construction: inadéquat (maximum passable)
Ailier: médiocre (maximum médiocre)
Passe: passable (maximum passable)
Buteur:honorable (maximum honorable)
Coup franc: inconnu
Sinon pour les moyennes, j'ai vu deux fois des honorable en moyenne, et dans le sens inverse j'ai déjà vu un mauvais en moyenne. Par contre méfie toi, parfois la moyenne est parfois fausse...
Commentaires du recruteur
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Étienne Goncalves et qu’il avait 16 ans.
Avec les aptitudes de niveau passable qu’il a, il pourrait être notre joueur. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat.
Bon, ce joueur il a vaguement la gueule d'un attaquant, buteur est passe étant dans le trio de tête. Pour commencer, il faut découvrir le potentiel en buteur (il est honorable). Il est en moyenne passable, il y aura 18 à 21 niveaux à répartir sur les 3 premiers potentiels. Avec 6.5 en passe et 7.5 en buteur (le demi vient de l'estimation de la décimale, c'est certainement faux, mais ça donne une bonne idée), donc il y a 14 niveaux de prixt, il reste donc entre 4 et 7 niveaux pour le derniers potentiel. Il est potentiel passable construction pour l'histoire.
Étienne Goncalves (106110245)
17 ans et 9 jours, Prochain anniversaire : 26-01-2012
Player can be promoted 14 day(s) later at 29-10-2011.
Équipe : ADJ Rimalio
Nationalité : France
Arrivée au club : 09-07-2011 08:12 (depuis 98 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu (maximum inadéquat)
Construction: inadéquat (maximum passable)
Ailier: médiocre (maximum médiocre)
Passe: passable (maximum passable)
Buteur:honorable (maximum honorable)
Coup franc: inconnu
Sinon pour les moyennes, j'ai vu deux fois des honorable en moyenne, et dans le sens inverse j'ai déjà vu un mauvais en moyenne. Par contre méfie toi, parfois la moyenne est parfois fausse...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

D'accord, c'est un peu plus clair. Le truc c'est que les recruteurs ne me donne que vraiment très rarement sa moyenne. Donc difficile à prévoir sa 3 eme caractéristique.
Pour mon joueur, je vais essayer de trouver tout se suite sa capacité en ailier ( vu que j'ai demandé à mon recruteur de me trouver un ailier ). Avec un peu de chance, il sera passable, du moins j'espere.
Pour mon joueur, je vais essayer de trouver tout se suite sa capacité en ailier ( vu que j'ai demandé à mon recruteur de me trouver un ailier ). Avec un peu de chance, il sera passable, du moins j'espere.

Atony71- Formidable

J'ai pris ce petit:
J'ai laissé filé un jeune de 16 ans moyenne inadéquat avant lui, de crainte d'encore avoir un 16 ans 110 jours. Je pense que je vais continuer à ne prendre que du 15 ans (ou le dernier jeune des 3 recruteurs si aucun de 15 ans, ou vraiment une grosse chèvre).
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans (71 jours) et s'appelle Matthieu Dumesnil.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Buteur avant d'entrer dans l’équipe senior.
J'ai laissé filé un jeune de 16 ans moyenne inadéquat avant lui, de crainte d'encore avoir un 16 ans 110 jours. Je pense que je vais continuer à ne prendre que du 15 ans (ou le dernier jeune des 3 recruteurs si aucun de 15 ans, ou vraiment une grosse chèvre).

xciting- Admin Tuteur

Division: V.65
Page 1 sur 1