Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Une pensée pour Miss Kana (Emilie) partie bien trop tot, courage Nanjoel
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs: Lesommer35, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Puiss51, Bailyol, Mateo42 Admin tuteurs : chtimi, Raphiphi, flamini, xtiti42, xciting, Organisateurs Coupe HTA : Gofio, Miss Kana, English-92, W-le-boulet
Sondage

Selon vous, qui va gagner la ligue des champions?

32% 32% [ 13 ]
29% 29% [ 12 ]
10% 10% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 12 ]

Total des votes : 41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bilk75

flamini

Jayjay34

gofio

lesommer35

Jeffman

xciting

eddy73

maorix

chtiLudo24

Les posteurs les plus actifs du mois
bilk75

flamini

toutoune77

gofio

xciting

Fabelli

Jayjay34

Jeffman

Yannick_Agneau

Glowmy

[Tirage ADJ&CDF] S46/J15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tirage ADJ&CDF] S46/J15

Message par Raphiphi le Sam 22 Oct 2011 - 9:23

Enfin un petiot potable, je commençais à m'inquiéter.

Grégory Poulain a l'air prometteur. Il a 16 ans (et 65 jours) et semble avoir un petit quelque chose en plus.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Ailier sont plutôt d'un niveau faible. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Passe avant d'entrer dans l’équipe senior.

Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !

Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: En enfer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Tirage ADJ&CDF] S46/J15

Message par stoffy1004 le Sam 22 Oct 2011 - 10:34

Oui ? Oh, bonjour stoffy1004 !

J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans et 71 jours et s'appelle Patrick Dénais.

Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Construction sont plutôt d'un niveau faible. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.

Est-ce qu'on l'engage, chef ?

j'ai reffusé juste avant un honorable buteur de 16 ans car avec ma poisse il aurait encore 100 jours et comme en ce moment je suis sur défense un potentiel excellent et un autre honorable on peut pas se disperser surtout que l'entrainement défense et buteur c'est pas compatible scratch

Tommy Pichot peut être promu 10-08-2012 à 17 Ans 0 Jours 6.2-6A/4C/xD aptitude globale 5 Rapide

S47:??-VI.254
S47:6ème-VI.254
S46:2ème-VII.67
S45:3ème-VII.67
S44:5ème-VII.67
S43:2ème-VIII.375
S42:3ème-VIII.375
S41:3ème-IX.446

stoffy1004
Titanesque
Titanesque

Division: S47:VI.254

Message par jaja33 le Sam 22 Oct 2011 - 10:56

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Yannick Danieau et qu’il avait 15 ans et 71 jours.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau catastrophique. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Gardien honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Je lui ai fait signer un contrat dans la foulée.
Il pourra parfaitement s'intégrer au cycle défense que je ne vais pas tarder à amorcer. On verra par la suite si on l'entraine en gardien ou pas!

jaja33
Légendaire
Légendaire

Division: V.160

Message par antho56 le Sam 22 Oct 2011 - 11:51

Sylvian Bru a l'air prometteur. Il a 15 ans et 18 jours et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Défense. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

Pas mal pour mon entrainement défense actuel !

antho56
Impressionnant
Impressionnant

Division: VII.473

Message par Fifrelin le Sam 22 Oct 2011 - 12:38

1er tirage il y a 5 minutes:

J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans(et 58 jours) et s'appelle Grégory Gomes.

Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau inadéquat. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

On va voir ce qu'il a dans le ventre en tant que défenseur dès la reprise des matchs des juniors. En espérant au moins du passable.

Fifrelin
Formidable
Formidable

Division: V.126

Message par flamini le Sam 22 Oct 2011 - 14:52

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Étienne Neveu et qu’il avait 15 ans 104 jours.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Buteur. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inadéquat dans ce domaine.

Dommage que ce soit bientôt son anniversaire. J'espère de bons potentiels buteur et passe.

flamini
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: V.90

Message par xciting le Dim 23 Oct 2011 - 8:28

J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 15 ans (47 jours, enfin un vrai jeune!) et s'appelle David Fort.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Ailier. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Passe avant d'entrer dans l’équipe senior.

On ne sait pas encore grand chose sur son potentiel, mais vu l'âge qu'il a, au moins j'aurais du temps pour m'en occuper Wink

xciting
Admin Tuteur
Admin Tuteur

Division: V.65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut