L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| flamini | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| bailyol | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Tirage ADJ&CDF] S46/J16
Page 1 sur 1 • Partager •
[Tirage ADJ&CDF] S46/J16
Le dernier tirage de la saison est à l'image de tout les autres... une catastrophe....
Bilan de la saison: Etienne en star, Arnaud à former, Matthieu, Nicolas et Jérémy à surveiller et le reste c'est de la merde...
Edith: Me signale qu'Etienne a été tiré la saison dernière...
Commentaires du recruteur
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Ludovic Lebeau et qu’il avait 17 ans (et 79 jours).
Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau inadéquat. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Ailier. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe faible avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Les joueurs rapide sont toujours utiles sur le terrain. Maintenant, il faut aussi qu’il apprenne à jouer au foot.
Bilan de la saison: Etienne en star, Arnaud à former, Matthieu, Nicolas et Jérémy à surveiller et le reste c'est de la merde...
Edith: Me signale qu'Etienne a été tiré la saison dernière...
Dernière édition par Raphiphi le Sam 29 Oct - 8:16, édité 1 fois

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Re: [Tirage ADJ&CDF] S46/J16
J'ai laissé passé un joueur en moyenne "inadéquat" de 16 ans, car ses compétences principales ne correspondent pas à ce que j'entraine pour le moment. Moralité, j'ai eu 2 autres 16 ans tout moisis...
J'ai quand même pris le dernier:
J'ai quand même pris le dernier:
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans (66 jours...) et il s'appelle Quentin Rousseau.
Je dirais qu’en moyenne il est faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Ailier faible avant même que vous ne vous en rendiez compte! Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Passe.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

xciting- Admin Tuteur

Division: V.65
"Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Antoine Delatte et qu’il avait 16 ans.
Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense inadéquat avant même que vous ne vous en rendiez compte! Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau passable. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. "
Deuxieme choix ce matin. Quans j'ai vue aptitudes globales passable, je n'ai pas hésité. C'est la premiere fois que ca m'arrive. En plus il a 16 ans 30 jours donc ca va.
Bon il est inedéquat défense, j'espère qu'il sera honorable ailier vue que c'est ce que je recherchais. Avec passable construction et ca serait le pied !!!
Sont premier entrainement sera au milieu avec construction, position défensive.
Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense inadéquat avant même que vous ne vous en rendiez compte! Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau passable. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. "
Deuxieme choix ce matin. Quans j'ai vue aptitudes globales passable, je n'ai pas hésité. C'est la premiere fois que ca m'arrive. En plus il a 16 ans 30 jours donc ca va.
Bon il est inedéquat défense, j'espère qu'il sera honorable ailier vue que c'est ce que je recherchais. Avec passable construction et ca serait le pied !!!
Sont premier entrainement sera au milieu avec construction, position défensive.

Atony71- Formidable

Division: S 47 : 1er VIII.1508
S 48 : VII.496
J'ai pris ce 3ième choix après avoir laissé passer un mono honorable passe de 16 ans.
Alors, Paul-Emmanuel Jegat a 15 ans (et 38 jours) et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Selon moi, ses aptitudes globales sont de niveau inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Construction.
Coupe | - | - |1T|2T|2T|5T|2T|3T|6T|??|
-Div. 5 | - | - | - | - | - | - | - | - |4e|??|
-Div. 6 | - | - | - | - | - |3e|2e|1e|
-Div. 7 | - | - | - |3e|1e|
-Div. 8 | - |2e|1e|
-Div. 9 |2e|

lesommer35- Staff HT-A

Division: S47: V.208
S47: V.208
S46: 1er de VI.157
S45: 2ième de VI.157
S44: 3ième de VI.157
S43: 1er de VII.533
S42: 3ième de VII.533
S41: 1er de VIII.831
S40: 2ième de VIII.831
S39: 2ième de IX.615

J'ai pris ce joueur en 3ième proposition, il a 16 ans 32 jours.
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Bryce Lebrun et il a 16 ans.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Défense. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?

Jayle- Extraterrestre

Division: VI.456
Page 1 sur 1