L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| flamini | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| bailyol | ||||
| xciting | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] La Jeunesse des Renards
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Académie] La Jeunesse des Renards
Après la vie du club, le topic entrainement, il ne manquait qu'un sujet destiné aux jeunes pousses pour compléter le trio
Je vois l'académie comme un excellent moyen de recruter à moindre frais des jeunes à former.
Pour information, à ce jour 5 buteurs de l'académie ont déjà eu ou ont leur chance actuellement en A
En conséquence, je recherche exclusivement des attaquants chaque semaine
Voici donc une petite présentation des jeunes académiciens du moment, n'hésitez pas à donner votre avis
Je les classe par secteur de jeu :
- Les buteurs:

Oger va être formé au club, bien que cela soit pas pour tout de suite
Il va attendre le départ de Touchet, pour intégrer la A. En attendant, on va le peaufiner en passe.

Patrice a le même âge qu'Oger, et un double hono très interessant! Néanmoins, je ne pense pas le former, je ne sais pas à ce jour s'il a une spé ... si je le savais, il aurait été préféré à Oger et ce dernier aurait été vendu, mais je préfère un jeune moins fort à bonne spé plutôt qu'un jeune sans spé

Derrien est le dernier arrivant et je prie pour qu'il ne soit pas bridé à inad buteur comme Oger ! Je viens d'apprendre son potentiel honorable passe, il vient d'uper inad buteur, j'espère qu'il aura une belle petite spé ... si c'est le cas, ca sent le jackpot !

Mille va être vendu à son anniversaire
Pas assez de passe pour intégrer les A, je pense qu'il aura droit à une belle carrière néanmoins, d'ailleurs s'il y a des repreneurs potentiels, n'hésitez pas !

Desrumaux a un petit profil pas vilain, je vais le finir en buteur, et aussi voir rapidement son potentiel construction. En tout cas aucune chance en A par la suite vu sa passe

Berthou a également un joli profil, du buteur, de la passe, une bonne spé, néanmoins ca m'étonnerait qu'il intègre les A
Attend tranquillement ses 17 ans pour prendre son envol
S'il y a des intéressés n'hésitez pas ..

Morantin a un joli profil aussi, comme Berthou ! Il a un clone d'après HTY, qui est passable défense
- Les autres:
Morantin ci-dessus peut être considéré défenseur d'après son clone, il a la double casquette buteur/défenseur.

Colin attend tranquillement quelques entrainements défense pour uper et s'envoler à son anniversaire, avec sa jolie carac passe

J'aimerai bien découvrir son potentiel construction à Salhi prochainement, il a peut etre un petit potentiel intéressant ...

Fanget est le plus jeune élément du club, et fait actuellement 5 étoiles au milieu. Comme Salhi, il cache peut etre quelquechose en construction
Voilà pour la présentation des jeunes joueurs chez les Renards
Comme vous le voyez, pas mal de buteurs ... mais malheureusement je ne peux pas tous les garder en A !
Je vois l'académie comme un excellent moyen de recruter à moindre frais des jeunes à former.
Pour information, à ce jour 5 buteurs de l'académie ont déjà eu ou ont leur chance actuellement en A
En conséquence, je recherche exclusivement des attaquants chaque semaine
Voici donc une petite présentation des jeunes académiciens du moment, n'hésitez pas à donner votre avis
Je les classe par secteur de jeu :
- Les buteurs:

Oger va être formé au club, bien que cela soit pas pour tout de suite
Il va attendre le départ de Touchet, pour intégrer la A. En attendant, on va le peaufiner en passe.
Patrice a le même âge qu'Oger, et un double hono très interessant! Néanmoins, je ne pense pas le former, je ne sais pas à ce jour s'il a une spé ... si je le savais, il aurait été préféré à Oger et ce dernier aurait été vendu, mais je préfère un jeune moins fort à bonne spé plutôt qu'un jeune sans spé

Derrien est le dernier arrivant et je prie pour qu'il ne soit pas bridé à inad buteur comme Oger ! Je viens d'apprendre son potentiel honorable passe, il vient d'uper inad buteur, j'espère qu'il aura une belle petite spé ... si c'est le cas, ca sent le jackpot !

Mille va être vendu à son anniversaire
Pas assez de passe pour intégrer les A, je pense qu'il aura droit à une belle carrière néanmoins, d'ailleurs s'il y a des repreneurs potentiels, n'hésitez pas !

Desrumaux a un petit profil pas vilain, je vais le finir en buteur, et aussi voir rapidement son potentiel construction. En tout cas aucune chance en A par la suite vu sa passe

Berthou a également un joli profil, du buteur, de la passe, une bonne spé, néanmoins ca m'étonnerait qu'il intègre les A
Attend tranquillement ses 17 ans pour prendre son envol
S'il y a des intéressés n'hésitez pas ..

Morantin a un joli profil aussi, comme Berthou ! Il a un clone d'après HTY, qui est passable défense
- Les autres:
Morantin ci-dessus peut être considéré défenseur d'après son clone, il a la double casquette buteur/défenseur.

Colin attend tranquillement quelques entrainements défense pour uper et s'envoler à son anniversaire, avec sa jolie carac passe

J'aimerai bien découvrir son potentiel construction à Salhi prochainement, il a peut etre un petit potentiel intéressant ...

Fanget est le plus jeune élément du club, et fait actuellement 5 étoiles au milieu. Comme Salhi, il cache peut etre quelquechose en construction
Voilà pour la présentation des jeunes joueurs chez les Renards
Comme vous le voyez, pas mal de buteurs ... mais malheureusement je ne peux pas tous les garder en A !

rockbottom- Impressionnant

Division: V.86 (France)
Re: [Académie] La Jeunesse des Renards
Woaw! Moi qui pensais avoir une petite armée dans mon ADJ! Mais toi ce ne sont quasiment que des attaquants!
Morantin, Berthou, Desrumeaux et Mille pourraient m'intéresser...
Les deux premiers plus que les deux autres étant donné leur spé...
Mais seulement si ils sortent après la J9 à peu près, date vers laquelle je switch passe...
Je vais compléter mon entrainement buteur actuel par des plus ou moins longs cycles de passe, donc ces joueurs m'intéressent bien!
On en reparlera au moment de leur sortie, je vais tâcher de suivre ton topic ADJ!
Morantin, Berthou, Desrumeaux et Mille pourraient m'intéresser...
Les deux premiers plus que les deux autres étant donné leur spé...
Mais seulement si ils sortent après la J9 à peu près, date vers laquelle je switch passe...
Je vais compléter mon entrainement buteur actuel par des plus ou moins longs cycles de passe, donc ces joueurs m'intéressent bien!
On en reparlera au moment de leur sortie, je vais tâcher de suivre ton topic ADJ!
Ok maorix pas de problèmes
Je serai d'autant plus rassuré qu'ils atterissent chez toi en vue d'une formation
On verra bien en tout cas je vais essayé de tenir à jour le topic
Je serai d'autant plus rassuré qu'ils atterissent chez toi en vue d'une formation
On verra bien en tout cas je vais essayé de tenir à jour le topic

rockbottom a écrit:
On verra bien en tout cas je vais essayé de tenir à jour le topic![]()
c'est çà qui est compliqué, même en le sachant, je ne le tiens pas moi-même assez à jour à mon goût!
Mauvaises nouvelles au dernier entrainement ...
Derrien est inadéquat buteur max
De même que Desrumaux, moins dommageable
Et Morantin n'est que faible défense, je ne vais pas le faire monter à passable. Il profitera de l'entrainement donné à Colin pour les amicaux
Derrien est inadéquat buteur max
De même que Desrumaux, moins dommageable
Et Morantin n'est que faible défense, je ne vais pas le faire monter à passable. Il profitera de l'entrainement donné à Colin pour les amicaux

Petite mise à jour :
Yohan Mille est en vente à 17 ans 0j pour 0€, si jamais cela intéresse maorix
Stephen Penin a été vendu inad construction/passable passe pour 63k
Et un tirage très intéressant samedi !

Il va profiter de l'entrainement passe uniquement jusqu'au up buteur d'Alexis Patrice (passable à ce jour), puis on se concentrera sur sa construction
En tout cas j'ai bien le temps de l'optimiser, j'espère aussi qu'il sera au moins inad défense!
Yohan Mille est en vente à 17 ans 0j pour 0€, si jamais cela intéresse maorix
Stephen Penin a été vendu inad construction/passable passe pour 63k

Et un tirage très intéressant samedi !

Il va profiter de l'entrainement passe uniquement jusqu'au up buteur d'Alexis Patrice (passable à ce jour), puis on se concentrera sur sa construction
En tout cas j'ai bien le temps de l'optimiser, j'espère aussi qu'il sera au moins inad défense!

Pas mal du tout ce petit, en plus l'age est parfait, tu as le temps de le bichonner
.
.
Jayle- Extraterrestre

Division: VI.456
Le voilà 

Je le met sur le marché vendredi

Et voici une petite perle que j'ai sorti et dont je vais prendre soin de bonifier d'ici sa promotion

Je le met sur le marché vendredi

Et voici une petite perle que j'ai sorti et dont je vais prendre soin de bonifier d'ici sa promotion

je ne sais pas encore si j'aurais un slot libre, çà dépend de plusieurs facteurs, donc je ne te promets rien, mais je garde un oeil sur lui, c'es le genre de joueurs que j'ai envie de monter à excellent minimum en passe, pour qu'il soit bien entrainé par la suite...
t'as une idée s'il est haut en passe?
t'as une idée s'il est haut en passe?
Je ne saurai pas dire pour la passe, il est maxé je ne sais que ça :/
S'il monte haut en passe, je chercherais peut-être à le récupérer par la suite pour le monter en buteur
S'il monte haut en passe, je chercherais peut-être à le récupérer par la suite pour le monter en buteur

Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1