L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| flamini | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| bailyol | ||||
| xciting | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Demande de tuteur] MrSaladin [Annulé]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Demande de tuteur] MrSaladin [Annulé]
Bonjour,
Je suis tuteur, j'ai 2 apprentis avec qui ça se passe bien (enfin je pense)
J'ai les bases du jeu, je sais me débrouiller correctement et je pense avoir des bonnes connaissances du jeu maintenant par contre j'aimerais avoir l'aide d'un tuteur qui serait dans une division bien plus haute que moi (j'entame ma 4ème saison en DVI 54) parce que j'ai l'impression de ne pas avoir un bon plan de progression à long terme, mon équipe progresse doucement mais je ne vois pas comment je pourrais lui faire faire des progrès significatif même si la saison dernière j'ai fait 210 de moyenne htstats et que sur le 1er match à l'extérieur j'ai fait 232 (mon record actuel)
j'ai pris une grosse taule samedi (7-2) contre une équipe qui a fait 275, je suis dans une div assez relevée (55 sur 1024 l'an dernier)
je ne suis pas pressé parce que je n'ai pas d'argent et j'ai des joueurs qui sont en train de progresser mais si une bonne âme voulait bien de moi....
Merci
MrSaladin
Je suis tuteur, j'ai 2 apprentis avec qui ça se passe bien (enfin je pense)