L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| bailyol | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Entrainement]Entrainement et échange de position
Page 1 sur 1 • Partager •
[Entrainement]Entrainement et échange de position
Bonjour,
je voudrais savoir quel influence à le changement de position de 2 joueurs sur l'entrainement.
Exemple:
J'entraine "ailier" et "Coup franc"
Je commence le match avec un joueur "X" qui est en position d'ailier et à la 45ème minute j'échange sa position avec un milieu central "Y".
Le joueur "X" va recevoir l'entrainement spécifique ailier ou l'entrainement faible des autres positions non entrainées ?
merci
je voudrais savoir quel influence à le changement de position de 2 joueurs sur l'entrainement.
Exemple:
J'entraine "ailier" et "Coup franc"
Je commence le match avec un joueur "X" qui est en position d'ailier et à la 45ème minute j'échange sa position avec un milieu central "Y".
Le joueur "X" va recevoir l'entrainement spécifique ailier ou l'entrainement faible des autres positions non entrainées ?
merci
Dernière édition par didipub le Lun 21 Nov - 20:45, édité 1 fois

didipub- Passable

Division: S43: IX.211 (2ème)
S44: VIII.1922 (2ème)
S45: VIII.1922 (3ème)
S46: VIII.1922 (2ème)
S47: VIII.1922 (1er)
S48: VII.86
Re: [Entrainement]Entrainement et échange de position
Il faut que le joueur ait joué au moins 44 minutes à un poste entraînable pour révéler son niveau dans la carac entraînée.
Dans ton cas, le joueur X va bien être entraîné en ailier 45 minutes et prendra 90 minutes de CF.
Si tu veux que ton entraîneur te révèle le niveau actuel ailier de X à coup sûr, il faut que tu aies déjà révélé le niveau actuel en ailier de l'autre ailier, des latéraux et de ton milieu Y .
Le changement de position est intéressant pour voir le nombre d'étoiles d'un nouveau joueur sur une position.
Exemple: je vais entraîner construction/ pos. défensives. Ma dernière recrue va évoluer en milieu pendant 89 minutes (pour profiter le plus possible de l'entraînement primaire construction) et je vais l'échanger avec un ailier à la 89ème pour voir combien d'étoiles il me fait en ailier. cela donnera une idée de son niveau actuel en ailier.
Dans ton cas, le joueur X va bien être entraîné en ailier 45 minutes et prendra 90 minutes de CF.
Si tu veux que ton entraîneur te révèle le niveau actuel ailier de X à coup sûr, il faut que tu aies déjà révélé le niveau actuel en ailier de l'autre ailier, des latéraux et de ton milieu Y .
Le changement de position est intéressant pour voir le nombre d'étoiles d'un nouveau joueur sur une position.
Exemple: je vais entraîner construction/ pos. défensives. Ma dernière recrue va évoluer en milieu pendant 89 minutes (pour profiter le plus possible de l'entraînement primaire construction) et je vais l'échanger avec un ailier à la 89ème pour voir combien d'étoiles il me fait en ailier. cela donnera une idée de son niveau actuel en ailier.

Fifrelin- Formidable

Division: V.126

didipub- Passable

Division: S43: IX.211 (2ème)
S44: VIII.1922 (2ème)
S45: VIII.1922 (3ème)
S46: VIII.1922 (2ème)
S47: VIII.1922 (1er)
S48: VII.86
Page 1 sur 1