L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| flamini | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| bailyol | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Saison 47/J8] Tirage ADJ et CDF
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Saison 47/J8] Tirage ADJ et CDF
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans (et 102j
) et il s'appelle Lenny Hopkins.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Ce joueur sait s’imposer sur le terrain. Il va développer une jolie spécialité joueur de tête.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
) et il s'appelle Lenny Hopkins.À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Ce joueur sait s’imposer sur le terrain. Il va développer une jolie spécialité joueur de tête.
Re: [Saison 47/J8] Tirage ADJ et CDF
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Jérémie Dorin et qu’il avait 15 ans et 63 jours.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Bah oui
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior.
Bah oui

Lfab21- Inoubliable

Division: DVI 18
moi deux chèvre et le mon dernier recruteur il n'a pas trouvé de joueur que je recherche
Tommy Pichot peut être promu 10-08-2012 à 17 Ans 0 Jours 6.2-6A/4C/xD aptitude globale 5 Rapide
S47:??-VI.254
S47:6ème-VI.254
S46:2ème-VII.67
S45:3ème-VII.67
S44:5ème-VII.67
S43:2ème-VIII.375
S42:3ème-VIII.375
S41:3ème-IX.446

stoffy1004- Titanesque

Division: S47:VI.254
J'ai pris le 1er joueur, vu qu'il a 15 ans et que les dernières fois que j'ai refusé un 15 qui semblait être une chèvre, je n'ai pas eu mieux ensuite...
Espérons lui trouver un bon petit potentiel quelque part...
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Florent Berteau et il a 15 ans (108 jours, youhou).
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Passe avant d'entrer dans l’équipe senior.
Espérons lui trouver un bon petit potentiel quelque part...

xciting- Admin Tuteur

Division: V.65
Gilles Laurent a l'air prometteur. Il a 15 ans ( 88 jours ) et semble avoir un petit quelque chose en plus. A ce moment de sa carrière, ce joueur à un niveau de ailier médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique passe, ce Gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. Je dirais qu'en moyenne il est passable.

Atony71- Formidable

Division: S 47 : 1er VIII.1508
S 48 : VII.496
S'il est bon en buteur, ça va te donner un bel attaquant...
J'en suis là, toujours premier recruteur:
La logique voudrait de le prendre, mais mon cœur me pousse à aller plus loin, mais je n'ai pas eu de bon défenseur depuis une éternité, rien ne dis qu'il est potentiel passable, et son âge m'inquiète, d'autant plus que j'ai encore 2 gardien à former derrière.
J'en suis là, toujours premier recruteur:
Appel en cours : Rémi Ruaux
Bonjour Raphiphi ! Il est temps qu'on discute un peu…
Fahed Radhouani a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
Avec les aptitudes de niveau inadéquat qu’il a, il pourrait être notre joueur. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Ailier passable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
La logique voudrait de le prendre, mais mon cœur me pousse à aller plus loin, mais je n'ai pas eu de bon défenseur depuis une éternité, rien ne dis qu'il est potentiel passable, et son âge m'inquiète, d'autant plus que j'ai encore 2 gardien à former derrière.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
refus des 2 premiers donc nous prenons le suivant
Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans (et 91 jours) et il s'appelle François Teissier.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier médiocre. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Passe avant d'entrer dans l’équipe senior.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?

w-le-boulet- Admin Coupe HT-A

Division: VI.1008
Je dois être banni des HT-dieux pour quelques semaines, après avoir reçu ma perle Gontassi (D/P/A 6/6/
, je n'ai que des bouses, que je prend quand même pour faire le nombre...
, je n'ai que des bouses, que je prend quand même pour faire le nombre...
Jérôme Gay a l'air prometteur. Il a 15 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inadéquat dans ce domaine. Avec les aptitudes de niveau passable qu’il a, il pourrait être notre joueur. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Construction sont plutôt d'un niveau inadéquat.
Finalement 15 et 36 jours ! mon 1er niveau passable annoncé...
En espérant ne pas être déçu et avec un peu de chances utilisable pour mon switch ailier ^^
Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau inadéquat dans ce domaine. Avec les aptitudes de niveau passable qu’il a, il pourrait être notre joueur. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Construction sont plutôt d'un niveau inadéquat.
Finalement 15 et 36 jours ! mon 1er niveau passable annoncé...
En espérant ne pas être déçu et avec un peu de chances utilisable pour mon switch ailier ^^

BloodyWSP- Impressionnant

Division: VI.466
Et merde, le gamin à 16 ans et 84 jours !

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

pour ma part, au premier recruteur, j'ai eu ça :
"Jimmy Nebout a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction inadéquat avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?"
Y'a intérêt que je vais lui sa chance ...il n'est pas terrible avec ses 16 ans et 69 jours mais il porte "simplement" mon nom IRL
... comme 2 joueurs golfeurs de mon équipe sénior (mon homonyme complet et celui de mon fils)
Même dans HT c'est noël ... merci papa Ht Noël !!!
ça vous est arrivé de tirer un homonyme ?
"Jimmy Nebout a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Défense faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction inadéquat avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Y'a intérêt que je vais lui sa chance ...il n'est pas terrible avec ses 16 ans et 69 jours mais il porte "simplement" mon nom IRL
... comme 2 joueurs golfeurs de mon équipe sénior (mon homonyme complet et celui de mon fils)Même dans HT c'est noël ... merci papa Ht Noël !!!

STEFBoss- Impressionnant

Division: VI.930
Ca peut arriver, surtout si tu t'appelles Martin !
Dans mon cas ça n'arrivera jamais, mon nom de famille est dans la base de donnée belge mais pas française, faudrait que je demande au LAs de l'ajouter mais j'ai la grosse flemme.
Dans mon cas ça n'arrivera jamais, mon nom de famille est dans la base de donnée belge mais pas française, faudrait que je demande au LAs de l'ajouter mais j'ai la grosse flemme.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Raphiphi a écrit:Ca peut arriver, surtout si tu t'appelles Martin !![]()
Bah ça ne m'est pourtant pas arrivé

xciting- Admin Tuteur

xciting a écrit:Raphiphi a écrit:Ca peut arriver, surtout si tu t'appelles Martin !![]()
Bah ça ne m'est pourtant pas arrivé![]()
Moi non plus, mais normalement les noms les plus présent dans la population française sont sensé revenir le plus souvent.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

On ne peut pas dire que le mien soit très répandu !

STEFBoss- Impressionnant

Raphiphi a écrit:xciting a écrit:Raphiphi a écrit:Ca peut arriver, surtout si tu t'appelles Martin !![]()
Bah ça ne m'est pourtant pas arrivé![]()
Moi non plus, mais normalement les noms les plus présent dans la population française sont sensé revenir le plus souvent.
Oui, je m'en doute, j'attends impatiemment de tomber sur un homonyme dans mon académie, et en tant que Martin, ça devrait arriver

xciting- Admin Tuteur

Atony71 a écrit:Gilles Laurent a l'air prometteur. Il a 15 ans ( 88 jours ) et semble avoir un petit quelque chose en plus. A ce moment de sa carrière, ce joueur à un niveau de ailier médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique passe, ce Gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. Je dirais qu'en moyenne il est passable.
Il est excellent quelquepart, si je ne m'abuse
STEFBoss a écrit:pour ma part, au premier recruteur, j'ai eu ça :
Y'a intérêt que je vais lui sa chance ...il n'est pas terrible avec ses 16 ans et 69 jours mais il porte "simplement" mon nom IRL... comme 2 joueurs golfeurs de mon équipe sénior (mon homonyme complet et celui de mon fils)
Même dans HT c'est noël ... merci papa Ht Noël !!!![]()
![]()
C'est un bon truc!! entraines le bien comme cela tu pourras le former en A

Mon homonyme existe et il est entrainé buteur il va passer titanesque bientôt j'économise pour le recupérer!!

Korvald- Inoubliable

Division: Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Mon jeune correct:
Pierre Trochet a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.
Pierre Trochet a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.

Korvald- Inoubliable

Division: Saison 47: en VI.54
Saison 46: 3e en VI.54
Saison 45: 6e en V.76
Saison 44: 4e en V.76
Saison 43: 5e en V.76
Saison 42: 1er en VI.366
Saison 41: 3e en VI.366
Saison 40: 2e en VII.318
Saison 39: 3e en VII.318
Saison 38: 4e en VII.318
Saison 37: 1er en VIII.341
Saison 36: 4e en VIII.341
Saison 35: 1er en IX.342
Saison 34: 4e en IX.342
Korvald a écrit:STEFBoss a écrit:pour ma part, au premier recruteur, j'ai eu ça :
Y'a intérêt que je vais lui sa chance ...il n'est pas terrible avec ses 16 ans et 69 jours mais il porte "simplement" mon nom IRL... comme 2 joueurs golfeurs de mon équipe sénior (mon homonyme complet et celui de mon fils)
Même dans HT c'est noël ... merci papa Ht Noël !!!![]()
![]()
C'est un bon truc!! entraines le bien comme cela tu pourras le former en A
Mon homonyme existe et il est entrainé buteur il va passer titanesque bientôt j'économise pour le recupérer!!
je compte bien l'entrainer une fois découvert son potentiel (une petite spécialité me ferait bien plaisir aussi
)pour ton homonyme, c'est pas des économies qu'il te faudra, c'est plutôt un petit trésor surtout s'il n'est pas trop âgé !
et pour ton nouveau jeune, en effet, c'est très correct const et passe même s'il n'a que ces 2 carac et surtout s'il a juste 16 ans

STEFBoss- Impressionnant

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2