L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| bailyol | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] E.S.Chtimi Junior
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Académie] E.S.Chtimi Junior
Bon, je viens de découvrir (comme quoi on en découvre tous les jours) ce sujet consacré aux académies et à leurs trainées 
Donc j'ouvre un topic pour la mienne, mais qui sera assez peu détaillé dans un premier temps étant donné que....
...
...
...
...
...
...
...
Je ne me concentre que sur ce joueur (le seul de l'effectif à avoir un âge correct)

J'entraîne en ce moment Passe / relance en jouant créatif bien sûr... (je ne désespère pas de lui trouver une petite spé sympa)
Je n'ai pour l'instant pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent, pas trop eu de chance au tirage dernièrement et du coup, le reste a bien vieilli
Je prie le samedi matin et je lance les dès le dimanche...

Donc j'ouvre un topic pour la mienne, mais qui sera assez peu détaillé dans un premier temps étant donné que....
...
...
...
...
...
...
...
Je ne me concentre que sur ce joueur (le seul de l'effectif à avoir un âge correct)

J'entraîne en ce moment Passe / relance en jouant créatif bien sûr... (je ne désespère pas de lui trouver une petite spé sympa)
Je n'ai pour l'instant pas grand chose d'autre à me mettre sous la dent, pas trop eu de chance au tirage dernièrement et du coup, le reste a bien vieilli

Je prie le samedi matin et je lance les dès le dimanche...
Dernière édition par o0chtimi0o le Sam 21 Jan - 17:50, édité 1 fois

Chtimi- Admin Tuteur

Division: VI.63
Re: [Académie] E.S.Chtimi Junior
Bon, bonne nouvelle du jour, il est déjà inadéquat passe.
Je vais donc passer sur un entrainement passe / coup franc pour découvrir son niveau car il devrait largement être maxé passe avant ses 17 ans...
Je vais donc passer sur un entrainement passe / coup franc pour découvrir son niveau car il devrait largement être maxé passe avant ses 17 ans...

Chtimi- Admin Tuteur

Décidément, ce joueur ne cesse de me surprendre :

Allez, une spé, une spé !!!!!
Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de lui... mes slots sont déjà occupés, et je ne veux pas qu'il disparaisse dans la circulation...
(Raphiphi, si tu passes par là
)
21-01-2012 12:45
Match (12/47) Si l’on prend en compte son niveau actuel et son potentiel, Joévin Merlaud est assurément l’un des jeunes les plus prometteurs.
21-01-2012 12:45
Match (12/47) Joévin Merlaud s’améliore, sa caractéristique Passe est maintenant passable. C’est bon de savoir que notre travail porte ses fruits.

Allez, une spé, une spé !!!!!
Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de lui... mes slots sont déjà occupés, et je ne veux pas qu'il disparaisse dans la circulation...
(Raphiphi, si tu passes par là
)_________________
http://francoisd88.deviantart.com/

Chtimi- Admin Tuteur

Bon, on sort notre 2e joueur intéressant de l'académie...
La bonne nouvelle de cette semaine vient de l'équipe junior, où Emile Lauret vient d'être intégré.
A l'issue d'une journée de détection, ce jeune garçon de 16ans a tappé dans l'oeil de l'un de nos recruteurs...

Un match plus tard, son niveau max d'ailier est découvert et son niveau actuel en construction également...
On va s'attarder maintenant à découvrir si ce petiot dispose d'une autre carac intéressante...
Ce que je trouve chouette, c'est que mon futur ailier (manquera d'un peu de constru) est tout trouvé, et pour 2000€, c'est pas cher payé
La bonne nouvelle de cette semaine vient de l'équipe junior, où Emile Lauret vient d'être intégré.
A l'issue d'une journée de détection, ce jeune garçon de 16ans a tappé dans l'oeil de l'un de nos recruteurs...
Commentaires du recruteur
Émile Lauret a l'air prometteur. Il a 16 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
Avec les aptitudes de niveau passable qu’il a, il pourrait être notre joueur. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Ailier.
À propos de ce joueur, n’oubliez pas qu’il a un côté sauvage – il est imprévisible, un brin de folie, un brin de génie...
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?

Un match plus tard, son niveau max d'ailier est découvert et son niveau actuel en construction également...
On va s'attarder maintenant à découvrir si ce petiot dispose d'une autre carac intéressante...
Ce que je trouve chouette, c'est que mon futur ailier (manquera d'un peu de constru) est tout trouvé, et pour 2000€, c'est pas cher payé

Chtimi- Admin Tuteur

Alors que Jéovin Merlaud s'apprête à quitter le club, nous avons eu la surprise de découvrir le potentiel buteur d'Emile Lauret.
Au départ, me doutant d'après ce que le recruteur m'avait dit, qu'il devait avoir un 3e potentiel interesssant, j'étais parti pour le faire jouer défenseur.
Mais je me suis dit "pourquoi pas un petit défor?"...

Bref, maintenant que Merlaud est "fini", je vais me concentrer sur lui. Dans un premier temps, ca sera "construction/tirs", puis dès que la construction sera maxée, "buteur/tir" (en espérant qu'il ne soit pas trop bas en buteur).
Le soucis, c'est que je pensais tenir mon futur ailier, et finalement, c'est pas sur^^
Au départ, me doutant d'après ce que le recruteur m'avait dit, qu'il devait avoir un 3e potentiel interesssant, j'étais parti pour le faire jouer défenseur.
Mais je me suis dit "pourquoi pas un petit défor?"...

Bref, maintenant que Merlaud est "fini", je vais me concentrer sur lui. Dans un premier temps, ca sera "construction/tirs", puis dès que la construction sera maxée, "buteur/tir" (en espérant qu'il ne soit pas trop bas en buteur).
Le soucis, c'est que je pensais tenir mon futur ailier, et finalement, c'est pas sur^^

Chtimi- Admin Tuteur

Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1