L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| lesommer35 | ||||
| bailyol | ||||
| eddy73 | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Mil à entrainer ?]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Mil à entrainer ?]
bonjour,
J'ai un petit milieu assez sympa :

mon "problème" est que j'ai un attaquant aussi sympa à former dans le même temps
Je pensais rester sur l'attaquant, mais l'entraineur de l'EDJ n'arrête pas de me prédire monts et merveilles sur ce petit milieu : en plus d'un age sympa et de son TDC 7 me disant qu'il est loin d'en avoir fini

HYC étant en cours de changement de serveur : je ne sais pas si ces commentaires ont un intérêt ou non; qu'en pensez vous ?
J'ai un petit milieu assez sympa :

mon "problème" est que j'ai un attaquant aussi sympa à former dans le même temps
Je pensais rester sur l'attaquant, mais l'entraineur de l'EDJ n'arrête pas de me prédire monts et merveilles sur ce petit milieu : en plus d'un age sympa et de son TDC 7 me disant qu'il est loin d'en avoir fini

HYC étant en cours de changement de serveur : je ne sais pas si ces commentaires ont un intérêt ou non; qu'en pensez vous ?

Coquet- Brillant

Division: V.169
Re: [Mil à entrainer ?]
Well, well, well.
Arrange toi pour avoir son potentiel en construction, ça sera plus simple une fois que tu sauras ça.
Arrange toi pour avoir son potentiel en construction, ça sera plus simple une fois que tu sauras ça.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
tu as bien évidemment raison, mon problème étant que je suis sur un cycle buteur actuellement.
je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de la valeur des phrases entourées en rouge pour m'éviter de gaspiller un entrainement construction "pour savoir".
comme j'ai craqué sur mon match amical de jeune d'aujourd'hui : je le saurais demain soir ^^
je voulais savoir si quelqu'un avait connaissance de la valeur des phrases entourées en rouge pour m'éviter de gaspiller un entrainement construction "pour savoir".
comme j'ai craqué sur mon match amical de jeune d'aujourd'hui : je le saurais demain soir ^^

Coquet- Brillant

La 1ère: Il lui reste du potentiel à entrainer.
La 2e: Il fait parti des 3 meilleurs joueurs en termes de skills cumulés.
La 2e: Il fait parti des 3 meilleurs joueurs en termes de skills cumulés.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
- en premier lieu : merci pour ta réponse sur mes 2 cercles rouges : c'est ce que je voulais savoir (+1)
- ensuite je n'ai eu aucune indication ni sur son niveau actuel (qui doit être hono) ni sur son niveau potentiel max
(peut être du fait que j'ai aligné un 3 3 3 n'ayant pas tilté sur un blessé que j'ai aligné malencontreusement et qui n'a pas joué)
- ensuite je n'ai eu aucune indication ni sur son niveau actuel (qui doit être hono) ni sur son niveau potentiel max

(peut être du fait que j'ai aligné un 3 3 3 n'ayant pas tilté sur un blessé que j'ai aligné malencontreusement et qui n'a pas joué)

Coquet- Brillant

D'après ton screen, son niveau actuel est passable. Une fois que le niveau actuel est connu une fois, tous les ups sont répertoriés : ce qui est affiché est le vrai niveau, tel qu'il est aujourd'hui.
Concernant le potentiel max, est-ce que tu as bien mis construction en entraînement secondaire ? Si oui, ton adjoint a forcément fait un rapport sur le potentiel d'un des 3 milieux que tu as aligné.
Je ne pense pas que jouer à 10 ait perturbé l'entraînement, ça doit être comme pour les séniors
Concernant le potentiel max, est-ce que tu as bien mis construction en entraînement secondaire ? Si oui, ton adjoint a forcément fait un rapport sur le potentiel d'un des 3 milieux que tu as aligné.
Je ne pense pas que jouer à 10 ait perturbé l'entraînement, ça doit être comme pour les séniors

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
2 matchs en construction /construction et toujours pas de potentiel max 

et puis..... comme d'habitude quand je commence à prendre le bouilli : je regarde dans les règles.....

j'espère que cela servira à quelqu'un ^^

et puis..... comme d'habitude quand je commence à prendre le bouilli : je regarde dans les règles.....

j'espère que cela servira à quelqu'un ^^

Coquet- Brillant

Ah tiens, j'avais oublié ça !
Mais au moins, ce n'est pas un bug.
La carac construction est problématique en académie puisque c'est, avec gardien et CF, la seule où il n'existe pas d'entraînement dilué. Donc impossible d'entraîner à fond construction ET avoir chaque semaine le niveau potentiel d'un des jeunes entraînés.
Le pire c'est que, ne connaissant pas le potentiel max de ton joueur, il est possible que tu l'entraînes "dans le vide" si l'adjoint met du temps à te dire qu'il est maxé.
Mais au moins, ce n'est pas un bug. La carac construction est problématique en académie puisque c'est, avec gardien et CF, la seule où il n'existe pas d'entraînement dilué. Donc impossible d'entraîner à fond construction ET avoir chaque semaine le niveau potentiel d'un des jeunes entraînés.
Le pire c'est que, ne connaissant pas le potentiel max de ton joueur, il est possible que tu l'entraînes "dans le vide" si l'adjoint met du temps à te dire qu'il est maxé.

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Je ne sais pas où tu en es mais pour ma part j'utilise bien les matchs amicaux pour révéler les potentiels, sachant que l'entrainement y est moins efficace, je me permets quelques libertés vis à vis de ma stratégie de formation...
Force ton entraineur à te donner le potentiel constru en n'alignant au milieu que des joueurs pour lesquels tu le connais déjà.
Force ton entraineur à te donner le potentiel constru en n'alignant au milieu que des joueurs pour lesquels tu le connais déjà.

DjensaaD- Faible

Division: VI.619
de toute façon il est déjà honorable c'est déjà un bon niveau...
faudrait juste s'assurer qu'il ne puisse pas être excellent !
faudrait juste s'assurer qu'il ne puisse pas être excellent !
Mon académie.
Mes figues.
Champion de France et Vainqueur de la Coupe saison 42 !
Vainqueur des 2° et 4° Mundialito en tant que capitaine de l'équipe de France.

gofio- Admin Coupe HT-A

Division: S46-48 : IV.60
S45 : III.6
S44 : II.1
S42 : doublé Coupe-Championnat !
S40-43 : Championnat
S39 : II.4
S37-38 : III.1
S35-36 : IV.22
S28-34 : V.86
S27 : VI.174
S21-26 : V.166