L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
o0chtimi0o,
Meniac,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Chnaww
Organisateurs Coupe HTA :
Soupatowtow,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| lantezfamily | ||||
| lesommer35 | ||||
| Jeffman | ||||
| Zorg73 | ||||
| gofio | ||||
| mateo42 | ||||
| jaja33 | ||||
| xtiti42 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| tsubasa113 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| xciting | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lantezfamily | ||||
| o0chtimi0o | ||||
| stoffy1004 | ||||
| English-92 | ||||
| lesommer35 | ||||
| bilk75 | ||||
| flamini |
[Académie] Les Hippies
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Académie] Les Hippies
Salut tout le monde !
J'attendais le moment propice pour lancer mon sujet et étant donné que j'ai enfin un petit jeune potentiellement potable, me voila.
Le premier est là depuis mes débuts. Il est un peu vieux et je le ferai sortir dès que possible.

Le deuxième est frais du matin. Il se pourrait qu'il soit intéressant si une caractéristique primaire correct pointe le bout de son nez. J'ai eu une petite poussée de fièvre au moment de sa sortie.

Après, c'est vrai que comparer à certain ici, je suis un peu largué et je me fais peut-être de fausse joie. A 20 000 € la semaine, ça fait cher la désillusion. ^^
J'attendais le moment propice pour lancer mon sujet et étant donné que j'ai enfin un petit jeune potentiellement potable, me voila.
Le premier est là depuis mes débuts. Il est un peu vieux et je le ferai sortir dès que possible.

Le deuxième est frais du matin. Il se pourrait qu'il soit intéressant si une caractéristique primaire correct pointe le bout de son nez. J'ai eu une petite poussée de fièvre au moment de sa sortie.

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Alexis Fièvre et qu’il avait 15 ans.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Construction sont plutôt d'un niveau faible. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Après, c'est vrai que comparer à certain ici, je suis un peu largué et je me fais peut-être de fausse joie. A 20 000 € la semaine, ça fait cher la désillusion. ^^

SoupaTowTow- Admin Coupe HT-A

Division: III.7
Re: [Académie] Les Hippies
Il est pas mal le second après faut voir ce qu'il aura a coté de sa constru.
Mais c'est vrai qu'on réalise pas toujours le prix de AdJ. Je n'ai encore sorti personne de potable et pourtant ca fait une saison que ca me coute 20000€/s
Il y a des jours ou je songe à l'arrêter ...
Mais c'est vrai qu'on réalise pas toujours le prix de AdJ. Je n'ai encore sorti personne de potable et pourtant ca fait une saison que ca me coute 20000€/s
Il y a des jours ou je songe à l'arrêter ...

mafiaman42- Brillant

Division: VII.63
+1
Ailier, Def ou Buteur ... Tout sera bon à prendre !
En plus il est très jeune, tu as le temps de voir
Ailier, Def ou Buteur ... Tout sera bon à prendre !
En plus il est très jeune, tu as le temps de voir

Je rêve d'une spécialité technique et d'une bonne caractéristique buteur. ^^
Plus sérieusement, j'ai donc le même jugement que vous. Ce topic vous fera suivre l'évolution de cet Alexis.
Plus sérieusement, j'ai donc le même jugement que vous. Ce topic vous fera suivre l'évolution de cet Alexis.

Il suffit d'un bon joueur pour la rentabiliser pour longtemps, patience...

Khaine- Brillant

Division: V.61
Pas grand chose à signaler pour l'instant.
Notre plus grand espoir a fait du 4 étoiles en attaque, du 4,5 en milieu et se révèle être imprévisible.
Je le teste en ailier cette semaine. ^^
Notre plus grand espoir a fait du 4 étoiles en attaque, du 4,5 en milieu et se révèle être imprévisible.
Je le teste en ailier cette semaine. ^^

Des nouvelles du petit :

Je l'ai donc testé un peu partout. J'ai obtenu le résultat le plus probant en ailier. Compte tenu de sa spécialité, de son début de construction et de sa passe, ça pourrait devenir intéressant.
Espérons, parce que derrière lui, j'ai un peu près 15 mauvais. ^^

Je l'ai donc testé un peu partout. J'ai obtenu le résultat le plus probant en ailier. Compte tenu de sa spécialité, de son début de construction et de sa passe, ça pourrait devenir intéressant.
Espérons, parce que derrière lui, j'ai un peu près 15 mauvais. ^^

+1 pour Ailier. Et comme tu as 15 quiches après lui, mise tout sur lui 
Entraînement Ailier / Constru ou Ailier / Passe. A affiner quand tu en sauras plus sur ses skills Ailier / Constru ...

Entraînement Ailier / Constru ou Ailier / Passe. A affiner quand tu en sauras plus sur ses skills Ailier / Constru ...
Des niouses de Fièvre !
Reste à savoir son potentiel... Affaire à suivre.
Alexis Fièvre s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son inadéquat niveau en Ailier.
Reste à savoir son potentiel... Affaire à suivre.

Bon, notre ami Fièvre est arrivé au max de son ailier, c'est à dire inadéquat...
On va explorer la compétence construction. Mais au rythme ou vont les choses, notre ami pourrait bien être former avant ces 16 ans ! ^^
On va explorer la compétence construction. Mais au rythme ou vont les choses, notre ami pourrait bien être former avant ces 16 ans ! ^^

Il semblerait que mes recruteurs s'acharnent à me refiler des ailiers ! oO

Vu qu'il est relativement jeune, on devrait avoir le temps d'explorer ces compétences.

Vu qu'il est relativement jeune, on devrait avoir le temps d'explorer ces compétences.

oui, j'ai remarqué dans les commentaires des recruteurs que la carac ailier était plus souvent citée!
heureusement, en faisant "tourner" les joueurs, on peut parfois leur découvrir d'autre(s) talent(s).
pour celui-ci, passable avant ses 16 ans, c'est bien... hono pour ces 17 avec du secondaire (genre passe et const.) c'est mieux !
heureusement, en faisant "tourner" les joueurs, on peut parfois leur découvrir d'autre(s) talent(s).
pour celui-ci, passable avant ses 16 ans, c'est bien... hono pour ces 17 avec du secondaire (genre passe et const.) c'est mieux !

STEFBoss- Impressionnant

Division: VI.930
Je suis de retour vers vous avec de drôles de nouvelles...

Ce bonhomme a eu le droit à un commentaire surprenant, voyez plutôt :
Humour ?
A côté de ça, un joueur de 15 ans et 81 jours recruté il y a deux semaines vient de faire du 6 étoiles en arrière latéral défensif. A priori, on peut tabler sur du passable défense. Étant donné que j'ai deux gros joueurs à former en ailier, passe et construction, il risque de passer à la trappe...

Ce bonhomme a eu le droit à un commentaire surprenant, voyez plutôt :
L'entrainement actuel n'est pas le meilleur que Christophe Saint-Aimé puisse recevoir. Ce dont il a vraiment besoin, c'est un entrainement Gardien.
Humour ?
A côté de ça, un joueur de 15 ans et 81 jours recruté il y a deux semaines vient de faire du 6 étoiles en arrière latéral défensif. A priori, on peut tabler sur du passable défense. Étant donné que j'ai deux gros joueurs à former en ailier, passe et construction, il risque de passer à la trappe...

SouPaTowTow a écrit:
Ce bonhomme a eu le droit à un commentaire surprenant, voyez plutôt :L'entrainement actuel n'est pas le meilleur que Christophe Saint-Aimé puisse recevoir. Ce dont il a vraiment besoin, c'est un entrainement Gardien.
Humour ?
ça veut juste dire que gardien est la compétence dans laquelle le joueur a le plus de marge de progression ie ton joueur est proche de son maximum dans ses primaires

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Merci pour cette analyse.
Il sortira à 17 ans et 0 jour celui là. ^^
Il sortira à 17 ans et 0 jour celui là. ^^

Pas de nouvelles, bonne nouvelles. Après une période discrète, les hippies devraient bientôt offrir les premiers fruits. Ils sont mangeables :
Le troisième :

On a longtemps cru en lui. Au final, c'est une petite déception car il était quasiment mûr à 16 ans.
Le deuxième :

Une bonne surprise. Recruter par défaut, on a découvert un bon potentiel en défense par la suite.
Le premier :

Pas de suspens pour lui, le message de recrutement était déjà très intéressant. Au final, il devrait faire un bon petit jeune.
Le troisième :

On a longtemps cru en lui. Au final, c'est une petite déception car il était quasiment mûr à 16 ans.
Le deuxième :

Une bonne surprise. Recruter par défaut, on a découvert un bon potentiel en défense par la suite.
Le premier :

Pas de suspens pour lui, le message de recrutement était déjà très intéressant. Au final, il devrait faire un bon petit jeune.

Le dernier ferait un beau défenseur latéral si quelqu'un se donnait la peine de l'entrainer 

Kolinko- Extraterrestre

Division: VI.469
Et il pourrait avoir un petit potentiel inadequat en construction qui sait 

Sorlag- Titanesque

Division: IV.54
Sorlag a écrit:Et il pourrait avoir un petit potentiel inadequat en construction qui sait
Pas grand chose à priori... A ces débuts, il avait 3,5 étoiles en ailier VLC. Enfin, il vaut son pesant d'or quand même.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 3