L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| bailyol | ||||
| Fabelli | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Best of]Les pires noms de joueur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Best of]Les pires noms de joueur
lesommer35 a écrit:D'un autre côté, si je suis juif et que mon recruteur AdJ me propose Adolf Hitler![]()
Tu le laisses à quelqu'un d'autre qui sera peut-être ravi de l'avoir. Donc au final, ça s'équilibre.

Romdud- Extraterrestre

Division: V.119
Chanelet a écrit:Bin, quelles sont les chances?lesommer35 a écrit:D'un autre côté, si je suis juif et que mon recruteur AdJ me propose Adolf Hitler![]()
![]()
Moi, ca ne me derange pas qu'on essaie de supprimer certains noms (pas les joueurs eux-memes), mais j'ai peur qu'apres, on aille trop loin.
Certains considerent le Che comme un heros, d'autres comme un suppot de Satan, par exemple.
Je suis d'accord avec Chanelet. Les managers ont le choix de prendre ou non un joueur portant un nom particulier. Et c'est à la limite mieux comme ça.
Sinon vous (les GM, HT, etc.) n'allaient pas en finir...
Romdud- Extraterrestre

On ne parle pas de supprimer les joueurs, encore heureux.
Logiquement cela consisterait à changer quelques lettres des noms de ceux qui ont un nom vraiment non souhaitable (lié au racisme, nazisme, terrorisme, assimilés) et qui se trouvent dans des équipes bot, voire dans des équipes actives, mais dans ces derniers cas on en avertit le propriétaire.
Et je pense aussi qu'il faudrait se concentrer sur les plus évidents.
Logiquement cela consisterait à changer quelques lettres des noms de ceux qui ont un nom vraiment non souhaitable (lié au racisme, nazisme, terrorisme, assimilés) et qui se trouvent dans des équipes bot, voire dans des équipes actives, mais dans ces derniers cas on en avertit le propriétaire.
Et je pense aussi qu'il faudrait se concentrer sur les plus évidents.
GM-Dikwetz- Formidable

Division: VII
Vous allez pas en finir.
Déjà pour commencer (je ne sais pas si vous l'avez fait) mais il faudrait empêcher que les nouveaux joueurs créés prennent l'un des noms non désirés. Parce que si vous modifiez tous les actuels et que de nouveaux arrivent... Ça serait ennuyeux.
Après pour ce qui est de modifier les actuels, je ne vois pas trop comment vous pouvez faire. Vous avez déjà une idée en tête ? Une liste plus ou moins exhaustive.
Déjà pour commencer (je ne sais pas si vous l'avez fait) mais il faudrait empêcher que les nouveaux joueurs créés prennent l'un des noms non désirés. Parce que si vous modifiez tous les actuels et que de nouveaux arrivent... Ça serait ennuyeux.Après pour ce qui est de modifier les actuels, je ne vois pas trop comment vous pouvez faire. Vous avez déjà une idée en tête ? Une liste plus ou moins exhaustive.

Romdud- Extraterrestre

C'est un manager qui a envoyé un ticket aux GM français pour nous signaler quelques joueurs. Donc du coup, autant faire les choses bien, et faire participer ceux qui le souhaitent 

GM-Dikwetz- Formidable

Division: VII
J'ai déjà donné 3 noms dans un post précédents 

Jkite- Utopique

Division: VI.913
Personnellement je pense comme Chanelet, c'est la première chose que je me suis dit en lisant le topic, à savoir que supprimer ou modifier les noms serait inutile.
Tous les noms sont dans la nature, et le jugement que l'on porte dessus, ou le ressenti qu'ils procurent aux gens sont des critères subjectifs, quand bien même beaucoup de gens se retrouveraient sur un même sentiment (je pense au nom d'Adolf Hitler par exemple).
De plus, où situer la frontière ? Comme cela a été dit des gens se trouveront toujours choqués par certains noms, mais encore une fois ce ressenti est personnel. Donc le but de l'opération ne pourra jamais être atteint réellement...
Donc au final cela va se cantonner à une liste de 10 noms maximum, "les pires, qui choquent le plus"... Donc pas de quoi en faire un plat, je trouve cela inutile mais je comprends que cela puisse être une "mission" des GM pour l'intérêt général sur HT.
Tous les noms sont dans la nature, et le jugement que l'on porte dessus, ou le ressenti qu'ils procurent aux gens sont des critères subjectifs, quand bien même beaucoup de gens se retrouveraient sur un même sentiment (je pense au nom d'Adolf Hitler par exemple).
De plus, où situer la frontière ? Comme cela a été dit des gens se trouveront toujours choqués par certains noms, mais encore une fois ce ressenti est personnel. Donc le but de l'opération ne pourra jamais être atteint réellement...
Donc au final cela va se cantonner à une liste de 10 noms maximum, "les pires, qui choquent le plus"... Donc pas de quoi en faire un plat, je trouve cela inutile mais je comprends que cela puisse être une "mission" des GM pour l'intérêt général sur HT.

Jayjay34- Staff HT-A

Division: V.181
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2