L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
Befa92
Page 1 sur 1 • Partager •
Befa92
Bonjour à tous,
Quelques lignes mots pour me présenter.
Je m'appelle Fabrice, j'ai 29 ans, j'habite en région parisienne (oui c'est ça le 92 :-). Mon équipe sur HT s'appelle Old school inc, mon pseudo sur HT befa92 et mon stade Old school Parc (très recherché n'est-ce pas ^^).
J'ai débuté Hattrick le 18/10/2009 et je joue en IXème division.
J'ai récupéré une équipe mal en point 0 point, un gardien sans main et des défenseurs sans pied vu le goal average :-).
Depuis la reprise du club ça va mieux mais c'est pas non plus la folie furieuse, les leaders de ma poule sont bien rôdés il me semble (ça sera moi la saison prochaine)
Concernant mon parcours d'entrainement, j'entraine la forme depuis que j'ai prit l'équipe en main mais pourquoi me demanderai vous (j'ai lu pas mal de choses avant de me lancer dans Hattrick) j'ai donc recherché des joueurs avec des bonnes statistique mais les seuls que je pouvais m'acheter sans trop me ruiner étaient en forme très basse, j'ai donc choisi le long terme vu que pour cette saison mon seul objectif concret était de monter une équipe solide pour la saison prochaine.
Je pense entraîner construction et passe une fois mon équipe en place et m'acheter de bons défenseurs dans un deuxième temps si les finances me le permettent.
Mon intérêt en rejoignant ce forum est d' essayer de rattraper les éventuelles erreurs que j'ai surement commises et trouver auprès de vous des personnes avec qui échanger et apprendre car Hattrick c'est une expérience sympa à mes yeux (car ma femme elle ne comprend pas ma motivation à jouer à ce jeu ^^).
Voilà je pense avoir fait le tour mais il se peut que j'édite ce message si ma femme trouve des fautes ou si j'ai des maj à faire sur ma situation ^^.
@ bientôt.
A+
Quelques lignes mots pour me présenter.
Je m'appelle Fabrice, j'ai 29 ans, j'habite en région parisienne (oui c'est ça le 92 :-). Mon équipe sur HT s'appelle Old school inc, mon pseudo sur HT befa92 et mon stade Old school Parc (très recherché n'est-ce pas ^^).
J'ai débuté Hattrick le 18/10/2009 et je joue en IXème division.
J'ai récupéré une équipe mal en point 0 point, un gardien sans main et des défenseurs sans pied vu le goal average :-).
Depuis la reprise du club ça va mieux mais c'est pas non plus la folie furieuse, les leaders de ma poule sont bien rôdés il me semble (ça sera moi la saison prochaine)
Concernant mon parcours d'entrainement, j'entraine la forme depuis que j'ai prit l'équipe en main mais pourquoi me demanderai vous (j'ai lu pas mal de choses avant de me lancer dans Hattrick) j'ai donc recherché des joueurs avec des bonnes statistique mais les seuls que je pouvais m'acheter sans trop me ruiner étaient en forme très basse, j'ai donc choisi le long terme vu que pour cette saison mon seul objectif concret était de monter une équipe solide pour la saison prochaine.
Je pense entraîner construction et passe une fois mon équipe en place et m'acheter de bons défenseurs dans un deuxième temps si les finances me le permettent.
Mon intérêt en rejoignant ce forum est d' essayer de rattraper les éventuelles erreurs que j'ai surement commises et trouver auprès de vous des personnes avec qui échanger et apprendre car Hattrick c'est une expérience sympa à mes yeux (car ma femme elle ne comprend pas ma motivation à jouer à ce jeu ^^).
Voilà je pense avoir fait le tour mais il se peut que j'édite ce message si ma femme trouve des fautes ou si j'ai des maj à faire sur ma situation ^^.
@ bientôt.
A+

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
Re: Befa92
welcome,
il y a une rubrique inscription apprentis qui devrait t'intéresser. Sinon tu peux lire les guides en attendant.
il y a une rubrique inscription apprentis qui devrait t'intéresser. Sinon tu peux lire les guides en attendant.

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Salut à toi ! 

SoupaTowTow- Admin Coupe HT-A

Division: III.7
jarodender a écrit:welcome,
Je l'avais vu cette rubrique j'y ai d'ailleurs rédigé un pavé, je n'ai plus qu'à attendre le résultat.

befa92- Staff HT-A

Bienvenue à toi
En même temps, on ne demande pas d'être original ^^, regarde, mon équipe est le football club de timoteam et je joue au timoteam stadium ...
C'est plus facile à retenir
befa92 a écrit:
Mon équipe sur HT s'appelle Old school inc, mon pseudo sur HT befa92 et mon stade Old school Parc (très recherché n'est-ce pas ^^).
En même temps, on ne demande pas d'être original ^^, regarde, mon équipe est le football club de timoteam et je joue au timoteam stadium ...
C'est plus facile à retenir

titi49- Brillant

Division: D VI.902
bienvenue a toi

maggicnini- Inoubliable

Division: VII.118
Welcome !
Amitié à ton épouse^^
Amitié à ton épouse^^

Zorg73- Magique

Division: V.139
Bienvenue! 

EsteveGorria- Surnaturel

Division: VI.307
Bienvenue 

lantezfamily- Magique

Division: V.159
bienvenue 

esteban- Formidable

Division: IX.1981
Salut 

Sorlag- Titanesque

Division: III.6
Pour mes apprentis et mes collègues je vous annonce que j'ai changé d'adresse MSN vous pouvez me contacter sur lallier.fabrice@hotmail.fr dorénavant.

befa92- Staff HT-A

befa92 a écrit:Pour mes apprentis et mes collègues je vous annonce que j'ai changé d'adresse MSN vous pouvez me contacter sur lallier.fabrice@hotmail.fr dorénavant.
tu acceptes les spams et autres virus ?
ok je sors

Hello you 

Jkite- Utopique

Division: VI.913
Bienvenu sur le forum 

vdw_lg- Impressionnant

Division: VII.31
Page 1 sur 1