L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
o0chtimi0o,
Meniac,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Chnaww
Organisateurs Coupe HTA :
Soupatowtow,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| lantezfamily | ||||
| lesommer35 | ||||
| Jeffman | ||||
| Zorg73 | ||||
| gofio | ||||
| mateo42 | ||||
| jaja33 | ||||
| xtiti42 | ||||
| Jayjay34 | ||||
| tsubasa113 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| xciting | ||||
| Jeffman | ||||
| gofio | ||||
| lantezfamily | ||||
| o0chtimi0o | ||||
| stoffy1004 | ||||
| English-92 | ||||
| lesommer35 | ||||
| bilk75 | ||||
| flamini |
fromnissa [REFUSE]
Page 1 sur 1 • Partager •
fromnissa [REFUSE]
Pseudo HT:fromnissa
Equipe :Niss4ever
ID équipe :293910
Div : IV.52
Pays :France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick :4ans
----------------------------------------------------
Présentation :Stephane , commercial dans les fenetres PVC a NIce , fan de football en général et supporter de Nice
MSN :silentsniper06@hotmail.com
Avez vous été formé par un tuteur? NON
Si oui lequel :
Motivation : Me faire plaisir et faire découvrir le jeu a d'autres personnes
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Faire monté au plus haut niveau le maximum de gens de ma région ! C'est pourquoi je souhaite etre tuteur d'une personne de ma ville : Nice ( ou de ma région ) et que cette personne soit motivé !!!
Equipe :Niss4ever
ID équipe :293910
Div : IV.52
Pays :France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick :4ans
----------------------------------------------------
Présentation :Stephane , commercial dans les fenetres PVC a NIce , fan de football en général et supporter de Nice
MSN :silentsniper06@hotmail.com
Avez vous été formé par un tuteur? NON
Si oui lequel :
Motivation : Me faire plaisir et faire découvrir le jeu a d'autres personnes
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Faire monté au plus haut niveau le maximum de gens de ma région ! C'est pourquoi je souhaite etre tuteur d'une personne de ma ville : Nice ( ou de ma région ) et que cette personne soit motivé !!!

fromnissa- Impressionnant

Division: IV.52
Re: fromnissa [REFUSE]
Bonjour,
nous allons t'envoyer un test afin de sonder tes connaissances. Néanmoins, saches qu'il sera difficile voire impossible de t'attribuer des apprentis de te région pour des raisons techniques et éthiques.
nous allons t'envoyer un test afin de sonder tes connaissances. Néanmoins, saches qu'il sera difficile voire impossible de t'attribuer des apprentis de te région pour des raisons techniques et éthiques.

SoupaTowTow- Admin Coupe HT-A

Division: III.7
Réponse reçue, on statue...

Sos Tuteur Jury- Admin Tuteur

Division: DX
Bonjour,
Malheureusement, ta candidature a montré des lacunes sur des sujets majeurs. Nous sommes dans l'obligation de la refuser pour l'instant. Rien ne t'empêche de re-postuler plus tard avec un bagage de connaissances encore plus consistant.
A bientôt !
Malheureusement, ta candidature a montré des lacunes sur des sujets majeurs. Nous sommes dans l'obligation de la refuser pour l'instant. Rien ne t'empêche de re-postuler plus tard avec un bagage de connaissances encore plus consistant.
A bientôt !

dodors57- Brillant

Division: IV.63
oui c'est vrai je l'ai rempli un peu vite la candidature , mais bon , pas trop de temps de rentrer dans les détails , puis en plus ya pas de nicois apparement !!!!

fromnissa a écrit:oui c'est vrai je l'ai rempli un peu vite la candidature , mais bon , pas trop de temps de rentrer dans les détails , puis en plus ya pas de nicois apparement !!!!
le fait que tu n'aies pas le temps de remplir le questionnaire comme il faut est embêtant, sachant que pour s'occuper d'un apprenti, il faut du temps aussi. Le fait qu'il n'y ait pas de niçois dans les votants ne change strictement rien...

Puiss51- Staff HT-A

Division: V.86
oui je sais bien je me suis rendu du compte que je n'ai pas le temps ni la patience de m'occuper d'un apprenti.
En fait ce que je souhaiterais faire , c'est remotiver certains joueurs expérimentés qui sont lassés d'hattrick , qui ont une équipe viellissante et qui savent plus quoi faire pour se remotiver et redonner de l'envole a leurs équipes plutot que la laisser se botifier : leurs donner une solution et un programme !
En fait ce que je souhaiterais faire , c'est remotiver certains joueurs expérimentés qui sont lassés d'hattrick , qui ont une équipe viellissante et qui savent plus quoi faire pour se remotiver et redonner de l'envole a leurs équipes plutot que la laisser se botifier : leurs donner une solution et un programme !

j'ai une idée , on fait un topic du type : SOS équipe en détresse (une sorte de solution ultime avant que l entraineur lache TOUT ex: il a trés mal gérer et ne trouve plus de solution ) il m'expose son équipe , je lui donne mon rémède et on voit ensuite dans le temps ce qu'il en pense et si son équipe va mieux ( et si ca la remotivé)
il faut de l'humilité car c'est pas évident de dire que l'on s'est raté ou que l'on a pas appliqué un bon plan , mais que pensez de mon idée ??? ca existe deja ?
il faut de l'humilité car c'est pas évident de dire que l'on s'est raté ou que l'on a pas appliqué un bon plan , mais que pensez de mon idée ??? ca existe deja ?

ça m'a l'air encore plus lourd à gérer qu'un jeune qui débute car l'ancien joueur sera têtu je ne suis pas sûr que tu auras le temps nécessaire pour gérer un tel programme :-)
Enfin je peux me tromper.

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
Pour le temps , je le trouverais , je suis connecté tous les jours . Le joueur connaitra le règlement et sur ce point la ya la FAQ , moi je lui apporterais plus une nouvelle stratégie pour rebooster son équipe et évoluer dans les divisions.
Exemple : ya des joueurs qui se trainent depuis 4 ou 5 saisons dans des div 7 , 6, 5 et qui se démotivent car ils veulent avancé et n'arrive pas.
le joueur ne sera pas tétu car il est censé ne plus arriver a évoluer et demande un conseil d'ordre général. ex: aprés analyse je lui donne un programme et lui dis qu'en le suivant il peut espérer etre en DIII dans 4 ou 5 saisons ca le remotiverais ...
Voila si tu peux en parler aux autres admin pour avoir leurs avis car tu es le seul a me répondre ici
Merci a+
Exemple : ya des joueurs qui se trainent depuis 4 ou 5 saisons dans des div 7 , 6, 5 et qui se démotivent car ils veulent avancé et n'arrive pas.
le joueur ne sera pas tétu car il est censé ne plus arriver a évoluer et demande un conseil d'ordre général. ex: aprés analyse je lui donne un programme et lui dis qu'en le suivant il peut espérer etre en DIII dans 4 ou 5 saisons ca le remotiverais ...
Voila si tu peux en parler aux autres admin pour avoir leurs avis car tu es le seul a me répondre ici
Merci a+

Ben en fait si tu veux on te redonne un questionnaire + scénario tu prends un petit quart d'heure pour y répondre et c'est réglé!
Si non on peut rien faire de plus supporter niçois
Si non on peut rien faire de plus supporter niçois

befa92 a écrit:ça m'a l'air encore plus lourd à gérer qu'un jeune qui débute car l'ancien joueur sera têtu je ne suis pas sûr que tu auras le temps nécessaire pour gérer un tel programme :-)
Je confirme. J'ai 2 apprentis qui n'étaient pas des débutants. Iis sont bien plus rigide dans leur décision que le troisième qui est débutant. Après c'est pas forcément un mal (car à la base le tutorat sert juste à permettre à l'apprenti de prendre seul des décisions sans commettre d'erreur par manque d'expérience ou de connaissance) mais c'est clair qu'il faut dans ce cas s'adapter à la vision de l'apprenti sinon la relation ne lui apportera rien.

epsimax- Titanesque

Division: DIV.55
Après fromnissa tu as aussi le droit de toi même ouvrir un sujet sur le forum concernant les équipe en perdition. Tu verra bien ainsi si tu as des intéressé.
Mais je te met en garde, j'ai connu hattrick par l'intermédiaire du forum de diplomatie-online. Un joueur avait une équipe et a motivé un petit groupe pour prendre une équipe. PAr moment on a eu des discution purement stratégique et tu t'aperçois rapidement que c'est vite la foire d'empoigne. Quelque soit tes conseil "évoluer" pour partir de D6 à D3 tu aura forcément des gens pas d'accord, tu aura forcément un débat difficilement gérable où finalement tous le monde à raison et tord.
Regarde par exemple Gerald et moi. On ne sera pas d'accord sur l'intérêt et la place des vieux dans une équipe de D5/D4. ON est pas très virulent, on comprend assez bien ce que l'autre fait mais imagine qu'à la place t'as deux gars obtu et t'as un débat sans fin où de toute manière sortir un argument décisif pour dire j'ai raison, tu as tord est impossible.
Personnellement si tu es intéressé par la stratégie globale de gestion d'équipe de D6 à D3, que tu penses pouvoir apporté tes compétences etc... LE plus simple c'est d'ouvrir des sujet dans débat sur cet aspet du jeu. Tu devrais largement trouver des intervenant. Un sujet comme celui que l'on a sur les defor personnellement je trouve qu'il serait très intéressant d'en avoir un sur tous les profils ainsi que des plus général sur la façon de monter un effectif, de gérer les différent entrainement, les différent aspect du jeu etc... Pour l'instant on a des guides mais de mon avis c'est juste la première pierre pour commencer à fabriquer son équipe.
Mais je te met en garde, j'ai connu hattrick par l'intermédiaire du forum de diplomatie-online. Un joueur avait une équipe et a motivé un petit groupe pour prendre une équipe. PAr moment on a eu des discution purement stratégique et tu t'aperçois rapidement que c'est vite la foire d'empoigne. Quelque soit tes conseil "évoluer" pour partir de D6 à D3 tu aura forcément des gens pas d'accord, tu aura forcément un débat difficilement gérable où finalement tous le monde à raison et tord.
Regarde par exemple Gerald et moi. On ne sera pas d'accord sur l'intérêt et la place des vieux dans une équipe de D5/D4. ON est pas très virulent, on comprend assez bien ce que l'autre fait mais imagine qu'à la place t'as deux gars obtu et t'as un débat sans fin où de toute manière sortir un argument décisif pour dire j'ai raison, tu as tord est impossible.
Personnellement si tu es intéressé par la stratégie globale de gestion d'équipe de D6 à D3, que tu penses pouvoir apporté tes compétences etc... LE plus simple c'est d'ouvrir des sujet dans débat sur cet aspet du jeu. Tu devrais largement trouver des intervenant. Un sujet comme celui que l'on a sur les defor personnellement je trouve qu'il serait très intéressant d'en avoir un sur tous les profils ainsi que des plus général sur la façon de monter un effectif, de gérer les différent entrainement, les différent aspect du jeu etc... Pour l'instant on a des guides mais de mon avis c'est juste la première pierre pour commencer à fabriquer son équipe.

epsimax- Titanesque

Division: DIV.55
epsimax a écrit:ON est pas très virulent, on comprend assez bien ce que l'autre fait mais imagine qu'à la place t'as deux gars obtu et t'as un débat sans fin où de toute manière sortir un argument décisif pour dire j'ai raison, tu as tord est impossible.
Enfin en ce qui nous concerne, c'est clair, j'ai raison et tu as tort...
(i love you epsi!)
Guest- Invité
ok je testerais le sujet sur le forum pour voir si ya des demandeurs , mais le but c'est de voir de moins en moins de bots dans les div supérieur , je trouve que c'est du gachis d'avoir monté une équipe a haut niveau et de tous laisser du jour au lendemain ...

Page 1 sur 1