L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] Questions /réponses...
Page 3 sur 25 • Partager •
Page 3 sur 25 •
1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25 
Re: [Académie] Questions /réponses...
Oui enfin je me rappel de sa sent avoir vérifier car j'ai la flemme durant l'inter saison 

epsimax- Titanesque

Division: DIV.55
alors imaginons que l'on entraine gardien en primaire et défense en secondaire.
On met notre gardien en tirreur de CF les bonus se cumulent?
C'est à dire : entrainement normal + 25% dû à gardien + 25% du à CF ?
ce qui nous donnerait 1,5 entrainement par semaine?

bep42 a écrit:alors imaginons que l'on entraine gardien en primaire et défense en secondaire.
le gardien ne peut pas être tireur de cf
jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Oui et en plus avec entrainement gardien en primaire et défense en secondaire tu risque pas d'entrainer beuacoup CF... 

Zorg73- Magique

Division: V.139
Merci pour vos réponses.
Je viens donc de paramétrer l'entrainement défense + CF pour mon amicale de demain !
Et je mets Gardien + position défensive en ligue !
Encore merci !
Edit, pour info voici mon joueur :
Hugues Voisin (78262395)
15 ans et 65 jours, Prochain anniversaire : 06-06-2010
Équipe : Cornichon
Nationalité : France
Arrivée au club : 19-04-2010 22:29 (depuis 1 jours)
Gardien: inconnu (maximum honorable)
Défense: médiocre (maximum inconnu)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Je viens donc de paramétrer l'entrainement défense + CF pour mon amicale de demain !
Et je mets Gardien + position défensive en ligue !
Encore merci !
Edit, pour info voici mon joueur :
Hugues Voisin (78262395)
15 ans et 65 jours, Prochain anniversaire : 06-06-2010
Équipe : Cornichon
Nationalité : France
Arrivée au club : 19-04-2010 22:29 (depuis 1 jours)
Gardien: inconnu (maximum honorable)
Défense: médiocre (maximum inconnu)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu

Rhodes- Brillant

Division: VII.2
Vous vous en fichez surement, mais ce jeune GB a uppé en défense à son premier entrainement défense d'aujourd'hui.
Alors un grand merci pour les conseils d'entrainement ^^
Si j'ai bien compris, faut que je croise les doigts pour que son niveau de carac GB soit correct et son potentiel défense elevé, sans négliger le CF c'est ca ?
Alors un grand merci pour les conseils d'entrainement ^^
Si j'ai bien compris, faut que je croise les doigts pour que son niveau de carac GB soit correct et son potentiel défense elevé, sans négliger le CF c'est ca ?

Rhodes- Brillant

son niveau de carac en GB on s'en moque, t'auras largement le temps de le monter. par contre un gros potentiel en défense ce serait bien. Le record international c'est passable et pour l'instant on n'en a vu qu'un seul.
En cf si tu pouvais également avoir un potentiel excellent
En cf si tu pouvais également avoir un potentiel excellent

jarodender- Magique

Tiens, j'en profite que je passe par ici parce que j'ai vu (il me semble) une question de Coquet qui trainait sur le forum de la DTN et qui était resté en suspens... Sur le fait de savoir si un joueur est maxé ou pas : alors il me semble bien que maintenant, dans l'ADJ, la barre devient automatiquement jaune quand le joueur est maxé, à condition bien sûr que son niveau / son potentiel max soient déjà connus, et ce même si le rapport d'entraînement n'en parle pas (en tout cas je l'ai déjà constaté dans mon académie). Donc tant que le joueur est entraîné et que la barre de niveau n'est pas en jaune, a priori il n'est pas maxé.
Evidemment je décline toute responsabilité en cas de bug : s'adresser directement à Tjecken !

Evidemment je décline toute responsabilité en cas de bug : s'adresser directement à Tjecken !

EnzoPrincipe- Médiocre

Division: VII.59
EnzoPrincipe a écrit:Tiens, j'en profite que je passe par ici parce que j'ai vu (il me semble) une question de Coquet qui trainait sur le forum de la DTN et qui était resté en suspens... Sur le fait de savoir si un joueur est maxé ou pas : alors il me semble bien que maintenant, dans l'ADJ, la barre devient automatiquement jaune quand le joueur est maxé, à condition bien sûr que son niveau / son potentiel max soient déjà connus, et ce même si le rapport d'entraînement n'en parle pas (en tout cas je l'ai déjà constaté dans mon académie). Donc tant que le joueur est entraîné et que la barre de niveau n'est pas en jaune, a priori il n'est pas maxé.
Evidemment je décline toute responsabilité en cas de bug : s'adresser directement à Tjecken !![]()
je suis du même avis que toi, si on connait son niveau actuel et son potentiel alors on saura s'il est maxé. par contre l'annonce du up et l'affichage d'un up ne sont pas systématiques et là j'en suis sur et certain puisque j'ai eu des exemples dans mon ADJ.
Dernière édition par jarodender le Sam 24 Avr - 7:02, édité 1 fois

jarodender- Magique

C'est bon à savoir merci !

Rhodes- Brillant

Bonjour, peut on up plusieurs joueurs grace aux 3 recruteurs le samedi ? Ou c'est 1 joueur grace aux 3 recruteurs

Omaley- Impressionnant

Division: VII.960
Omaley a écrit:Bonjour, peut on up plusieurs joueurs grace aux 3 recruteurs le samedi ? Ou c'est 1 joueur grace aux 3 recruteurs
On ne peut prendre qu'un joueur par semaine.

jarodender- Magique

Arf, jme disais aussi qu'il y avait un probleme, mon inexperience ma fait prendre un gardien ina max.
Alors rendez vous la semaine prochaine
Alors rendez vous la semaine prochaine

Omaley- Impressionnant

Division: VII.960
Je viens d'ouvrir mon académie, alors jme demandais:
En match amical si on met les même joueurs aux mêmes places l'entrainement est-il nul pour le deuxième match? Si oui comment entrainer nos joueurs? changer de places et d'entrainement?
Si on joue en créatif a t'on plus facilement des spés pour les joueurs comme j'ai pu le lire? si oui, y'a t'il dautres formations avec un tel intéret merci...
En match amical si on met les même joueurs aux mêmes places l'entrainement est-il nul pour le deuxième match? Si oui comment entrainer nos joueurs? changer de places et d'entrainement?
Si on joue en créatif a t'on plus facilement des spés pour les joueurs comme j'ai pu le lire? si oui, y'a t'il dautres formations avec un tel intéret merci...

pahteam- Passable

Division: VI 900
pahteam a écrit:Je viens d'ouvrir mon académie, alors jme demandais:
Non l'entrainement est valable pour chaque match, il n'est pas à la semaine.
pahteam a écrit:
jouer en créatif augmente les chances de SE et donc indique plus facilement si le joueur a une spécialité. Ça ne créer pas des spécialités, elles existent déjà mais ne sont pas visibles.

jarodender- Magique

merci pour ces réponses rapides!

pahteam- Passable

Division: VI 900
Salut, j'ai tiré ce joueur, mais je n'arrive pas à connaitre son niveau. Est ce normal de ne pas avoir la moyenne de ce joueur ? C'était une recherche spécifique milieux de terrain.
Alors, Pierre Bayart a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Merci
Alors, Pierre Bayart a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
Merci

TimRig- Admin Tuteur

Division: VII.256
Oui, tu peux le garder, à priori il a un potentiel passable en défense, ce qui n'est pas "dégueu".

Rhodes- Brillant

EnzoPrincipe a écrit:Tiens, j'en profite que je passe par ici parce que j'ai vu (il me semble) une question de Coquet qui trainait sur le forum de la DTN et qui était resté en suspens... Sur le fait de savoir si un joueur est maxé ou pas : alors il me semble bien que maintenant, dans l'ADJ, la barre devient automatiquement jaune quand le joueur est maxé, à condition bien sûr que son niveau / son potentiel max soient déjà connus, et ce même si le rapport d'entraînement n'en parle pas (en tout cas je l'ai déjà constaté dans mon académie). Donc tant que le joueur est entraîné et que la barre de niveau n'est pas en jaune, a priori il n'est pas maxé.
Evidemment je décline toute responsabilité en cas de bug : s'adresser directement à Tjecken !![]()
ça fait plaisir d'avoir une réponse et je t'en remercie, même si je trouve "surprenant" d'en bénéficier ici et pas sur le forum de la DTN....
alors tant que j'y suis : je vais en profiter pour te poser une autre question ici :
est il possible d'avoir auprès de la DTN la liste des joueurs encore en académie à gros potentiel, susceptibles d'être incorporés en U20 ?
je m'explique :
- j'ai un possible potentiel U20 dans mon académie actuellement (il est déclaré à la DTN, et je mets à jour mes entrainements sur hattrick youth club) : ma partie du boulot
- j'ai par contre 2/3 joueurs qui ne seront pas U20 (age/potentiel), mais qui seront d'excellents joueurs, si je leur donne un petit coup de pouce en académie (ceci au détriment du "maxage" du premier) ce qui me permettrait d'excellentes ventes : j'ai 2 défenseurs qui peuvent sortir hono et qui ne sortiront que passable à 17+0
- si mon joueur a un réel potentiel U20 : j'aimerai l'élever tout seul : j'ai un possible futur entraineur excellent en stock prêt à être converti, et ma santé financière est bonne
- par contre dans l'optique d'un switch d'entrainement : je préfère optimiser ça LONGTEMPS à l'avance pour ne pas mettre le b..del dans mon équipe
- de plus comme ma perle est un gardien et que l'on ne peut en élever qu'un seul à la fois, j'ai baissé mon nombre de recruteur à 1 : j'ai donc 3 fois moins de chance de tirer un autre bon potentiel défense.
je ne sais pas si j'ai été clair, mais une réponse (positive ou négative) me ferait plaisir
En te remerciant
PS : je me doute que cette liste DTN n'est pas complète, et que de très gros potentiels vont sortir/être découvert après; mais pouvoir situer mon petit à une saison -1 est indispensable pour moi pour prévoir l'avenir de mon équipe.
merci de tes réponses

Coquet- Brillant

Division: V.169
C'est à Kolinko qu'il faut poser cette question en 1er, il est DTN académique gardien sur youthclub. Et il est également sur ce forum depuis un certain temps déjà.
Par contre on ne peut pas répondre avec précision, car on n'a aucun moyen de "scanner" chaque équipe français de jeunes en dehors de youthclub. D'autre part le secteur gardien est un secteur très très concurrentiel.
En gros pour être sûr d'être pris il faudrait qu'à 17 ans 0 jour il ait :
- le bon âge pour les U-20 (ce qui est visiblement le cas)
- honorable haut en gardien
- inadéquat ou passable défense
- excellent coup franc
- mauvais xp
- TDC hono
Par contre on ne peut pas répondre avec précision, car on n'a aucun moyen de "scanner" chaque équipe français de jeunes en dehors de youthclub. D'autre part le secteur gardien est un secteur très très concurrentiel.
En gros pour être sûr d'être pris il faudrait qu'à 17 ans 0 jour il ait :
- le bon âge pour les U-20 (ce qui est visiblement le cas)
- honorable haut en gardien
- inadéquat ou passable défense
- excellent coup franc
- mauvais xp
- TDC hono

jarodender- Magique

Page 3 sur 25 •
1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25 
Page 3 sur 25