L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| lesommer35 | ||||
| Fabelli | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| bailyol |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] Les KiTe Juniors !!!
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Académie] Les KiTe Juniors !!!
Aujourd'hui s'ouvre la page de cette futur grande académie de jeunes
Bon je sais pas encore mais elle essaiera de le devenir (c'est tout de suite moins...euh moins tout court
)
Pour l'engagement des joueurs ça va être de la recherche full défense dans trois régions différentes. On va voir ce que ça va donner ^^
Voici le premier joueur engagé :
Théo Baudoux
15 ans et 62 jours
Gardien: inconnu
Défense: mauvais (maximum inconnu)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu (maximum faible)
Coup franc: inconnu
Dernier match : Aucun match n'a été joué pour le moment
Voilà donc comme je ne connais rien à l'académie je pense l'entraîner en défense et en ailier en entraînement secondaire pour voir ce qu'il a dans le ventre.
Bon je sais pas encore mais elle essaiera de le devenir (c'est tout de suite moins...euh moins tout court
)Pour l'engagement des joueurs ça va être de la recherche full défense dans trois régions différentes. On va voir ce que ça va donner ^^
Voici le premier joueur engagé :
Alors, Théo Baudoux a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau mauvais en Défense. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur faible avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Théo Baudoux
15 ans et 62 jours
Gardien: inconnu
Défense: mauvais (maximum inconnu)
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu (maximum faible)
Coup franc: inconnu
Dernier match : Aucun match n'a été joué pour le moment
Voilà donc comme je ne connais rien à l'académie je pense l'entraîner en défense et en ailier en entraînement secondaire pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Jkite- Utopique

Division: VI.913
Re: [Académie] Les KiTe Juniors !!!
Je ne pense pas que ça soit intéressant de l'entrainer en défense. S'il est actuellement mauvais, c'est qu'il ne peut pas monter bien haut. Il est en moyenne inad. Il me semble que la moyenne se fait sur ses 3 meilleures caractéristiques. Vu qu'il est assez bas en défense et en buteur, j'aurais tendance à en déduire que la 3ème caractéristique doit être plutôt jolie...
Essaies le en attaque comme ça tu verras s'il a de la passe. Et puis tu mets entrainement buteur en 1er, et passe en 2nd histoire de voir son niveau maxi en passe.
Si un expert de l'AdJ pouvait passer et donner son avis afin de voir si je n'ai pas dit n'importe quoi.
Essaies le en attaque comme ça tu verras s'il a de la passe. Et puis tu mets entrainement buteur en 1er, et passe en 2nd histoire de voir son niveau maxi en passe.Si un expert de l'AdJ pouvait passer et donner son avis afin de voir si je n'ai pas dit n'importe quoi.

Romdud- Extraterrestre

Division: V.119
euh défense en partant de mauvais c'est pas forcément une super idée. Essaye plutôt construction/passe. Il faut que tu découvres sa 3ème grosse caractéristique, en espérant que défense ne soit pas sa meilleure.

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Ah ok je pensais que Mauvais def c'était pas si mal ^^
Je vais tenter constru/passe alors.
Merci à vous
Je vais tenter constru/passe alors.
Merci à vous

Jkite- Utopique

Voici le premier match et une bonne chose de faite. Une victoire 5-2 et quelques joueurs de 4 étoiles voir plus de repérer. Mais bon j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, j'ai aucune infos de plus.
Performance de l'équipe : 102 hatstats, 3,72 LoddarStats
Performance joueurs :
- Gardien : **
- Défenseurs : ***/***/*/***
- Milieux : ****,5 (Cyril dos Santos) / **,5
- Ailiers : **** (Guillaume Tome) / **** (Morgan Lagny)
- Attaquants : ***** (Patrick Gossart) / ****,5 (Johan Salmon)
Voili voilou, j'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de m'enflammer, en plus y'a pas de quoi
Performance de l'équipe : 102 hatstats, 3,72 LoddarStats
Performance joueurs :
- Gardien : **
- Défenseurs : ***/***/*/***
- Milieux : ****,5 (Cyril dos Santos) / **,5
- Ailiers : **** (Guillaume Tome) / **** (Morgan Lagny)
- Attaquants : ***** (Patrick Gossart) / ****,5 (Johan Salmon)
Voili voilou, j'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de m'enflammer, en plus y'a pas de quoi

Jkite- Utopique

Tu as les plans de tes kite Juniors car après être passé entre les pattes de Tyson, tu en auras besoin pour les remettre à l'endroit ! 

Jeffman- Staff HT-A

Division: V.222
Au début il faut faire tourner ton effectif pour trouver les bons postes mais en dessous de 3 étoiles tu peux les changer de place..ensuite lis bien les rapports de match (24h après la FIN du match) pour trouver les bons postes... 

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Tout à fait d'accord avec lantezfamily. Il faut prendre le temps de découvrir l'ensemble des caractéristiques techniques de chaque joueur en les faisant tourner ET en choisissant le bon entrainement pour les découvrir.
Peu importe le résultat du match, ce qui compte c'est l'entrainement au mieux de tes perles !
Bon courage, c'est parfois un vrai casse tête !
BFC
Peu importe le résultat du match, ce qui compte c'est l'entrainement au mieux de tes perles !
Bon courage, c'est parfois un vrai casse tête !
BFC

Barsso- Excellent

Division: VII.883
Ok pour faire tourner l'effectif mais ça prend combien de temps ? 

Jkite- Utopique

Tout dépend du nb de perle des primaires et des secondaires de tes joueurs et du niveau actuel qu'ils ont.
Pour mon academy j'ai pu sortir des bons jeunes en une saison et demi.
Mais tu peux avoir plus de chance.
Petit conseil, essaye de prendre que des jeunes de 15 ans ça te laisse un peu plus de temps pour les entrainer avant leur 17 ans - âge de sortie minimum de ton academy et donc plus facile à vendre ...
BFC
Pour mon academy j'ai pu sortir des bons jeunes en une saison et demi.
Mais tu peux avoir plus de chance.
Petit conseil, essaye de prendre que des jeunes de 15 ans ça te laisse un peu plus de temps pour les entrainer avant leur 17 ans - âge de sortie minimum de ton academy et donc plus facile à vendre ...
BFC

Barsso- Excellent

Ouaip 15 ans je sais. Mais je voulais dire ça prend combien de temps avant de trouver le bon poste d'un joueur....et quand on en a 11 qu'on ne connait pas 

Jkite- Utopique

Tu choisis des formations extrèmes comme 541 et tu entraines primaire défense et secondaire construction, pour avoir le plus de chance de découvrir les cara. tech. des 5 joueurs en def et des 4 au mil et tu fais tourner tes joueurs. Lentrainement primaire te donne le niveau actuel et l'entrainement secondaire le max. potentiel !
Ca risque te te prendre une petite dixaine de match avant de trouver des profil interessants !
BFC
Ca risque te te prendre une petite dixaine de match avant de trouver des profil interessants !
BFC

Barsso- Excellent

Oui il te faut en gros 8 matchs (n'oublie pas les défis toutes les 3 semaines) pour trouver ton 11 idéal (en comptant le bizutage du gardien qui est assez dur à trouver) pour tes recruteurs au début mets plutot 'n'importe quel type de joueurs' ensuite tu amélioreras tes recherches en mettant le type de joueur recherché en faisant soit un vivier de tes futurs joueurs à entrainer en sénior ;soit un complément des lignes ou soit complètement un remplissage de tes caisses... 

lantezfamily- Magique

Jkite- Utopique

pour compléter toutes ces bonnes remarques, je dirais de laisser tes recruteurs sur "tout type de joueur" car mon expérience dans le domaine me montre que le recruteur ne trouve jamais celui que tu lui demandes. 

bartabas- Impressionnant

Division: V.161
tout dépend combien tu as de recruteurs jusqu'à 2 oui tu laisses 'n'importe quel type' et quand tu en as 3 tu en mets un sur le choix voulu (que tu appelles toujours en 1ER)..... 

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:tout dépend combien tu as de recruteurs jusqu'à 2 oui tu laisses 'n'importe quel type' et quand tu en as 3 tu en mets un sur le choix voulu (que tu appelles toujours en 1ER).....
pas si bête!!
Et ça marche bien?

bartabas- Impressionnant

bartabas a écrit:lantezfamily a écrit:tout dépend combien tu as de recruteurs jusqu'à 2 oui tu laisses 'n'importe quel type' et quand tu en as 3 tu en mets un sur le choix voulu (que tu appelles toujours en 1ER).....
pas si bête!!![]()
Et ça marche bien?
c'est ce que je fais et c'est très bien surtout quand on commence. On garnit les rangs comme on peut et de toutes façon il ne faut pas compter avec les mous du genou du départ

Après il faut trouver le bon moment pour appeler tes recruteurs (rien n'est écrit là-dessus) mais les joueurs sont réactualisés certains jour de semaine et cela dépendrait également de la région....mais rien n'est confirmé... 

lantezfamily- Magique

Oui tout ça, c'est vrai mais personne n'a la science infuse la dessus
Dc le moment exact pour appeler le recruteur est vraiment aléatoire, ça dépend aussi du nombre de personnes appelant à l'instant t et dc la réactualisation du pool de joueurs en dépend fortement.
En ce moment je récupère que des golfeurs car bc doivent demander très tôt le samedi matin (en revenant de boite?
).
Mais ce que je voulais savoir, c est si ton recruteur te propose vraiment le type de joueurs que tu demandes. Car avant, ça ne fonctionnait pas pour moi, si je demandais un défenseur, il me trouvait un attaquant.
Dc le moment exact pour appeler le recruteur est vraiment aléatoire, ça dépend aussi du nombre de personnes appelant à l'instant t et dc la réactualisation du pool de joueurs en dépend fortement.
En ce moment je récupère que des golfeurs car bc doivent demander très tôt le samedi matin (en revenant de boite?
).Mais ce que je voulais savoir, c est si ton recruteur te propose vraiment le type de joueurs que tu demandes. Car avant, ça ne fonctionnait pas pour moi, si je demandais un défenseur, il me trouvait un attaquant.

bartabas- Impressionnant

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2