L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol | ||||
| chtiLudo24 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] AS Garagnats
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
[Académie] AS Garagnats
Bon voilà, après moults hésitations, je me suis décidé à ouvrir mon académie !
Son nom : l' AS Garagnats, ce qui, en gaga stéphanois, signifie "Garçons polissons "...
J'avoue que j'aurais tendance à penser que ça a l'air d'être compliqué à gérer une ADJ mais je suis parti pour 6 semaines, alors on verra bien... En ligue, je suis avec mes acolytes Romdud, Jkite et Bep42, je pense qu'ils sauront me motiver !
Je suis parti avec 3 recruteurs, un que j'appelle en 1er et qui fait une recherche spécifique "attaquant" et 2 autres qui recherchent n'importe quel joueurs...
Pour l'instant, en 6 tirages, un seul joueur très moyen recruté (c'était ça ou le zéro pointé..), souvent des recruteurs qui ne trouvent rien (3/6) et enfin 2 golfeurs... Il faudra que je change de région ou d'heures pour tenter ma chance (là c'était le samedi en début d'après midi).
Bref, après le 1er match contre notre ami de l'ES Charbuy : un joueur m'a fait du 5.5 étoiles. J'attends les commentaires de l'entraîneur pour en savoir un peu plus...
C'est tout pour le moment !
Son nom : l' AS Garagnats, ce qui, en gaga stéphanois, signifie "Garçons polissons "...
J'avoue que j'aurais tendance à penser que ça a l'air d'être compliqué à gérer une ADJ mais je suis parti pour 6 semaines, alors on verra bien... En ligue, je suis avec mes acolytes Romdud, Jkite et Bep42, je pense qu'ils sauront me motiver !
Je suis parti avec 3 recruteurs, un que j'appelle en 1er et qui fait une recherche spécifique "attaquant" et 2 autres qui recherchent n'importe quel joueurs...
Pour l'instant, en 6 tirages, un seul joueur très moyen recruté (c'était ça ou le zéro pointé..), souvent des recruteurs qui ne trouvent rien (3/6) et enfin 2 golfeurs... Il faudra que je change de région ou d'heures pour tenter ma chance (là c'était le samedi en début d'après midi).
Bref, après le 1er match contre notre ami de l'ES Charbuy : un joueur m'a fait du 5.5 étoiles. J'attends les commentaires de l'entraîneur pour en savoir un peu plus...
C'est tout pour le moment !

Jeffman- Staff HT-A

Division: V.222
Re: [Académie] AS Garagnats
Quoi ? T'es parti pour 6 semaines ? 
Tu m'aurais dit 6 saison ok, mais 6 semaines...
Tu vas y prendre goût. Quand tu auras sortis plusieurs jeunes assez doués ça deviendra plus intéressant. Tu pourras alors te demander combien il te rapportera, ou bien encore s'il pourra jouer en A. Et pis tu te demanderas comment il faut que tu l'entraines pour qu'il soit à point pour ses 17 ans et 0 jours.
De toute manière, ne te fais pas de soucis, on va bien s'amuser tous les 4. Et pis ça nous fait encore un nouveau lieu d'échange. Maintenant on va se voir sur HTA ainsi que sur HT.
Bonne chance pour tes révélations.

Tu m'aurais dit 6 saison ok, mais 6 semaines...

Tu vas y prendre goût. Quand tu auras sortis plusieurs jeunes assez doués ça deviendra plus intéressant. Tu pourras alors te demander combien il te rapportera, ou bien encore s'il pourra jouer en A. Et pis tu te demanderas comment il faut que tu l'entraines pour qu'il soit à point pour ses 17 ans et 0 jours.

De toute manière, ne te fais pas de soucis, on va bien s'amuser tous les 4. Et pis ça nous fait encore un nouveau lieu d'échange. Maintenant on va se voir sur HTA ainsi que sur HT.

Bonne chance pour tes révélations.

Romdud- Extraterrestre

Division: V.119
Oui je me dis que si ça ne me plaît pas, je ne suis engagé que sur 6 semaines, la durée de la ligue !
Je me dis aussi que 40.000€ pour l'instant, ça me paraît trop par rapport au retour, même si je sais qu'il faut être patient...
Je me dis aussi que 40.000€ pour l'instant, ça me paraît trop par rapport au retour, même si je sais qu'il faut être patient...

Jeffman- Staff HT-A

n'hésites pas au cas ou.... Les débuts sont assez durs ... 

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Ben déjà, je me suis limité à 2 recruteurs, donc ce qui me fait 15k€ par semaine. Je fais mes tirages à 6h le samedi et globalement, mes petits sont pas trop mal (excepté samedi dernier où j'ai rien eu avec le premier recruteur, et une quiche avec le deuxième). Alors essaies le samedi matin si tu en as le courage, ou bien le dimanche à minuit (je ne sais plus qui fait ça sur le forum
), tu auras peut-être plus de chance.
Après pour le retour, il faut attendre quelques semaines. Quand, en tant qu'entraineur construction, tu découvres un gars qui peut être hono constru, t'es bien content d'avoir ouvert l'académie. Surtout si je le sors hono à 17 ans et 0 jours alors que le mieux que j'ai pu faire jusqu'à présent est un gars qui a uppé hono à 17 ans et 60 jours.
Donc on en reparlera à la prochaine inter-saison en espérant que tu ais trouvé un super attaquant d'ici là.
), tu auras peut-être plus de chance.Après pour le retour, il faut attendre quelques semaines. Quand, en tant qu'entraineur construction, tu découvres un gars qui peut être hono constru, t'es bien content d'avoir ouvert l'académie. Surtout si je le sors hono à 17 ans et 0 jours alors que le mieux que j'ai pu faire jusqu'à présent est un gars qui a uppé hono à 17 ans et 60 jours.

Donc on en reparlera à la prochaine inter-saison en espérant que tu ais trouvé un super attaquant d'ici là.

Romdud- Extraterrestre

Et il ne faut pas oublier qu'en académie tu ne peux sortir AUCUN joueur avant 112 jours d'académie (1 saison)et qu'il ai 17 ans.... 

lantezfamily- Magique

C'est vrai que je ne maîtrise rien du tout !
Style mon 1er match ou j'entraîne défense en primaire et je joue en 442 !
Bref il va falloir que je me documente sur la question et que je profite des conseils éclairés des spécailistes adj sur le forum !
Style mon 1er match ou j'entraîne défense en primaire et je joue en 442 !
Bref il va falloir que je me documente sur la question et que je profite des conseils éclairés des spécailistes adj sur le forum !

Jeffman- Staff HT-A

C'est déjà mieux que de jouer en 253.... 

lantezfamily- Magique

Oui effectivement Lantez !
Au fait c'est 24 heures après la fin des matchs qu'on a les commentaires de l'entraîneur ?
Au fait c'est 24 heures après la fin des matchs qu'on a les commentaires de l'entraîneur ?

Jeffman- Staff HT-A

D'ailleurs, je précise, Jeff a entrainé défense/relance. Donc ce n'est pas une grosse connerie. À ça tu rajoutes le fait que, comme je te l'ai dit sur le forum de la poule, les premiers joueurs ne sont pas forcément extras et/ou trop vieux pour sortir à 17 ans et 0 jours. Tout ça pour dire : No soucy.

Pour les commentaires, c'est 24h après LA FIN du match. J'ai remarqué que ce n'était pas dit de manière claire dans l'aide...

Pour les commentaires, c'est 24h après LA FIN du match. J'ai remarqué que ce n'était pas dit de manière claire dans l'aide...

Romdud- Extraterrestre

Oui tout à fait mais tes étoiles en match peuvent déjà de donner de bonnes indications...En plus du compte/rendu... 

lantezfamily- Magique

Ben plus tellement maintenant. Les étoiles ne veulent plus forcément dire grand chose.lantezfamily a écrit:Oui tout à fait mais tes étoiles en match peuvent déjà de donner de bonnes indications...En plus du compte/rendu...

Romdud- Extraterrestre

Pour les recruteurs moi je regarde le lundi, je sais pas si c'est bien ou pas...

Jkite- Utopique

Division: VI.913
Si ton joueur te fait 1 à 2 étoiles tu peux être sûr que ce n'est pas le bon poste... 

lantezfamily- Magique

Tiens en parlant des recruteurs...
J'en ai trois et samedi dernier je pouvais appeler les 3.
Est-il possible de voir ce que me propose les 3 ?
J'en ai trois et samedi dernier je pouvais appeler les 3.
Est-il possible de voir ce que me propose les 3 ?

Jkite- Utopique

Pour appeler les 3, il faut que tu refuses les offres des 2 premiers...

Jeffman- Staff HT-A

Oki c'est bien ce qu'il me semblait.

Jkite- Utopique

Il y avait un 'bug' il y a 4/5 saisons lors du match des séniors tu pouvais appeler les 3 et choisir le meilleur.....mais malheureusement cela a été vite découvert.. 

lantezfamily- Magique

Bon, après analyse de la 1ere séance d'entraînement, j'ai une question (de noob certainement...) : je suis toujours dans la phase de découverte et je souhaite mettre l'accent le prochain match sur l'attaque après avoir fait défense/relance au 1er match...
Donc j'ai envie de faire Buteur/Passe, je mets une compo genre 2-5-3 : mes 3 attaquants prendront 100% de l'entraînement buteur et mes 5 milieux (+ les 3 attaquants ?) 50% ? Et l'entraîneur me revèlera un niveau buteur d'un de mes joueurs et un potentiel passe d'un autre ?
Ai-je bien compris le système ou suis-je à la ramasse ?
Merci d'avance pour les réponses !
Donc j'ai envie de faire Buteur/Passe, je mets une compo genre 2-5-3 : mes 3 attaquants prendront 100% de l'entraînement buteur et mes 5 milieux (+ les 3 attaquants ?) 50% ? Et l'entraîneur me revèlera un niveau buteur d'un de mes joueurs et un potentiel passe d'un autre ?
Ai-je bien compris le système ou suis-je à la ramasse ?
Merci d'avance pour les réponses !

Jeffman- Staff HT-A

Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 8