L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[académie] Helico kids
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
[académie] Helico kids
Je profite de la sortie d'un joueur "vendable" de mon académie pour ouvrir un sujet la concernant!
Créée en mars 2008, de nombreux jeunes joueurs ont été promus et vendus de notre académie........si je ne dois en retenir que deux, voilà ceux que je choisirai
- Frédéric Huard (270871020) qui est resté au club et qui suit un entrainement défensif

- Fabrice Blaineau (246244884)

En fin d'après-midi, les dirigeants ont décidé de donner sa chance à Teddy Rebai qui était à l'académie depuis 188 jours
Il a donc été promu en séniors.......et voilà son profil

Nous ne pourrons continuer à assurer sa formation donc il va être mis en vente dès ce soir, en espérant qu'un club formant des attaquants soit attiré par son profil! La mise à prix sera dérisoire

Créée en mars 2008, de nombreux jeunes joueurs ont été promus et vendus de notre académie........si je ne dois en retenir que deux, voilà ceux que je choisirai
- Frédéric Huard (270871020) qui est resté au club et qui suit un entrainement défensif

- Fabrice Blaineau (246244884)

En fin d'après-midi, les dirigeants ont décidé de donner sa chance à Teddy Rebai qui était à l'académie depuis 188 jours
Il a donc été promu en séniors.......et voilà son profil

Nous ne pourrons continuer à assurer sa formation donc il va être mis en vente dès ce soir, en espérant qu'un club formant des attaquants soit attiré par son profil! La mise à prix sera dérisoire

jaja33- Légendaire

Division: V.160
Re: [académie] Helico kids
le 1er est une tuerie, son age est bon pour les u20?
strywell- Impressionnant

Division: V.153
strywell a écrit:le 1er est une tuerie, son age est bon pour les u20?
Il rate demie et finale de coupe du monde................donc de fortes chances de ne jamais gouter au maillot tricolore!!
Maintenant, très content quand même d'avoir sorti un bébé comme ça^^

jaja33- Légendaire

A la demande du président, les dirigeants de l'académie et les recruteurs se sont réunis en matinée pour faire le point sur la production actuelle de notre académie! Beaucoup de joueurs mais peu de jolies promotions^^
Le président du club s'est dit "déçu" des récents promus de l'académie, et il a fixé des objectifs précis à l'entraineur pour les deux prochaines saisons : " au moins 1 montée sur les 2 saisons qui viennent"!!
Il en a également profité pour lancer un ultimatum aux 3 recruteurs actuellement sous contrat : "messieurs, remuez-vous et proposez-nous des joueurs à gros potentiel si vous ne voulez pas vous retrouvez très rapidement à pointer à l'ANPE. Il n'y aura pas d'autre avertissement; Si dans 2 mois, la situation ne s'est pas améliorée, nous vous renverrons"
Le président du club s'est dit "déçu" des récents promus de l'académie, et il a fixé des objectifs précis à l'entraineur pour les deux prochaines saisons : " au moins 1 montée sur les 2 saisons qui viennent"!!
Il en a également profité pour lancer un ultimatum aux 3 recruteurs actuellement sous contrat : "messieurs, remuez-vous et proposez-nous des joueurs à gros potentiel si vous ne voulez pas vous retrouvez très rapidement à pointer à l'ANPE. Il n'y aura pas d'autre avertissement; Si dans 2 mois, la situation ne s'est pas améliorée, nous vous renverrons"

jaja33- Légendaire

T'inquiètes tu n'es pas le seul dans ce cas depuis la nouvelle année c'est 'disette' chez moi... 

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Il semblerait que le message soit passé^^ enfin un joueur de 15 ans !!
Ce n'est peut être pas une grosse star, mais au moins, il est jeune et aura le temps de s'entrainer suffisamment avant d'être promu!!
Benjamin Vernerey a l'air prometteur. Il a 15 ans et 85 jours et semble avoir un petit quelque chose en plus.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Buteur. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.
Ce n'est peut être pas une grosse star, mais au moins, il est jeune et aura le temps de s'entrainer suffisamment avant d'être promu!!

jaja33- Légendaire

oui en espérant que les 'butées' soient hautes.... 

lantezfamily- Magique

1er test ce soir en défense centrale pour ma dernière recrue.........et seulement 2 étoiles^^

Il sera testé demain en amical dans les buts!!

Il sera testé demain en amical dans les buts!!

jaja33- Légendaire

tu crois avec une caractéristique faible ailier je tenterai plutot en construction.... 

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:tu crois avec une caractéristique faible ailier je tenterai plutot en construction....
J'ai 2 options : milieu ou gardien!
Et vu que j'entraine défense + CF, gardien me permet de tester le joueur et de donner de la def à mon gardien titulaire!!
S'il me fait encore 2 étoiles aux buts, il jouera au milieu au prochain coup!!
Mais ça va pas être un dieu du foot ce petit^^
Dernière édition par jaja33 le Mar 1 Juin - 9:06, édité 1 fois

jaja33- Légendaire

vu comme ça ok.....mais il a une spé 'il a quelque chose en plus' à moins de tester un autre joueur dans les buts celui-là te fera 1/1,5.... 

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:vu comme ça ok.....mais il a une spé 'il a quelque chose en plus' à moins de tester un autre joueur dans les buts celui-là te fera 1/1,5....
Pour gardien, réponse ce soir tard^^

jaja33- Légendaire

n'oublies pas de mettre 'jeu créatif' pour la spé... 

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:n'oublies pas de mettre 'jeu créatif' pour la spé...
pas de soucis^^ don't worry!!
Sinon, je me retrouve avec pas mal de joueurs (6) qui ont le même âge à 10 jours près, et ils ont tous plus de 17 ans!! Donc je sais ce qu'il me reste à faire dans les 2 prochains mois!!
Je vais m'attacher à former des très jeunes car je me suis fait déborder par tous ses vieux, et proche de 18 ans, ils partent beaucoup moins bien!! En plus, je n'ai pas vraiment de grosse star actuellement.......mes meilleurs sont défenseurs et sont trop âgés pour atteindre leur maxima en primaire!!
Besoin d'un grand coup de jeunes cette académie pour sortir des joueurs un peu plus prometteurs^^

jaja33- Légendaire

Moi c'est pareil j'en ai un qui vient de sortir vendu 550K à 17j3 ;Un autre doit sortir dans 15 jours à 17j5 et qui devrait partir pour 750K.....Sinon j'en ai un avec un "énorme" potentiel hono def/passable construction/excellent buteur qui est parti de très bas qui à 17j77 et qui sera entrainé pour sortir avant ses 19ans mais je n'ai plus rien d'intéressant en ce moment....

lantezfamily- Magique

lantezfamily a écrit:vu comme ça ok.....mais il a une spé 'il a quelque chose en plus' à moins de tester un autre joueur dans les buts celui-là te fera 1/1,5....
J'ai toujours eu une spé de dévoiler avec ça mais Jaro a eu un contre-exemple donc méfiance.

bartabas- Impressionnant

Division: V.161
bartabas a écrit:lantezfamily a écrit:vu comme ça ok.....mais il a une spé 'il a quelque chose en plus' à moins de tester un autre joueur dans les buts celui-là te fera 1/1,5....
J'ai toujours eu une spé de dévoiler avec ça mais Jaro a eu un contre-exemple donc méfiance.
Idem pour moi.......j'ai eu un joueur avec un truc en plus et sans spé à la sortie.........donc je ne tire pas de conclusion trop hâtive^^

jaja33- Légendaire

Et voilà, j'ai ma réponse ^^

On va le faire jouer au milieu^^

On va le faire jouer au milieu^^

jaja33- Légendaire

lantezfamily- Magique

Allez, nouvelle signature ce matin à l'académie..............un peu déçu car le joueur n'a pas 15 ans, mais bon, il devrait quand même pouvoir apporter à l'équipe actuelle!!
Donc je l'ai fait signer^^
Je ne suis pas en mesure de l'entrainer tout de suite, car je développe défense + CF, mais par la suite, je lui donnerai très certainement de l'ailier et de la constru pour qu'il soit assez joli à sa sortie!!

Bon, le candidat de cette semaine a 16 ans et 52 jours et il s'appelle Pierre Marchal.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau honorable en Ailier avant d'entrer dans l’équipe senior.
Donc je l'ai fait signer^^
Je ne suis pas en mesure de l'entrainer tout de suite, car je développe défense + CF, mais par la suite, je lui donnerai très certainement de l'ailier et de la constru pour qu'il soit assez joli à sa sortie!!

jaja33- Légendaire

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 4