L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| lesommer35 | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| bailyol |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] U-20 South Park
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Académie] U-20 South Park
Salut à tous ! Les examens finis, je me lance dans l'académie des jeunes : j'ai lu les 2-3 guides trouvés sur le net, je suis allé dans une ligue de 4 équipes. J'ai 3 recruteurs, ne pouvant en appeler qu'un seul, j'ai choisit "tout type de joueur" et je suis tombé sur celui ci, un bon début je pense :
Petite question : Devant mon joueur : 5 cases noirs, 1 clair ... :s ? Signification?
J'ai du mal à me fixer un réel objectif, trouver des belles bêtes en construction et.ou passe def pour continuer à les entrainer chez les seniors ou jouer la rentabilité à fond (chercher spécifiquement des défenseurs par exemple?)
J'attends votre avis et/ou expérience : pour l'instant, si j'ai bien compris, Gardien ne primaire, Défense en secondaire, et des qu'il sera maxé Defénse et CF
Je tenterai au maximum de rendre compte de l'évolution de mon ADJ, j'avoue que je suis impatient et un peu inquiet ^^
Jean-Patrick Lemazurier (81177327)
16 ans et 7 jours, Prochain anniversaire : 21-09-2010
Équipe : U-20 South Park
Nationalité : France
Arrivée au club : 08-06-2010 09:34 (depuis 0 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inadéquat (maximum passable)
Défense: inconnu
Construction: inconnu
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Petite question : Devant mon joueur : 5 cases noirs, 1 clair ... :s ? Signification?
J'ai du mal à me fixer un réel objectif, trouver des belles bêtes en construction et.ou passe def pour continuer à les entrainer chez les seniors ou jouer la rentabilité à fond (chercher spécifiquement des défenseurs par exemple?)
J'attends votre avis et/ou expérience : pour l'instant, si j'ai bien compris, Gardien ne primaire, Défense en secondaire, et des qu'il sera maxé Defénse et CF
Je tenterai au maximum de rendre compte de l'évolution de mon ADJ, j'avoue que je suis impatient et un peu inquiet ^^

cactus67- Impressionnant

Division: V.98
Re: [Académie] U-20 South Park
Au début, la difficulté est de révéler un maximum de compétences de tes joueurs actuels. Ensuite, il faudra faire des choix. Que veux-tu entrainer en équipe de jeune? Construction? Défense? Buteur?...
Fais un choix et essaie peut être de mettre un de tes recruteurs en recherche buteur ou autre si tu penses entrainer buteur. Comme celà, lors du prochain tirage commence par ce recruteur et tu pourras peut être (oui jamais sur à 100%) tirer un petit jeune avec des aptitudes buteur si c'est ce que tu recherches.
En quelques semaines, tu pourras alors te construire une ligne d'entrainement (un peu comme pour les sénior) et commencer à faire des choix. C'est à dire favoriser ta ligne d'entrainement malgré peut être 2-3 autres bons jeunes découverts à des postes non entrainés.
L'ADJ est cruelle je sais mais il faudra vraiment que tu te définisses un plan d'entrainement
bonnes chances en tout cas
Fais un choix et essaie peut être de mettre un de tes recruteurs en recherche buteur ou autre si tu penses entrainer buteur. Comme celà, lors du prochain tirage commence par ce recruteur et tu pourras peut être (oui jamais sur à 100%) tirer un petit jeune avec des aptitudes buteur si c'est ce que tu recherches.
En quelques semaines, tu pourras alors te construire une ligne d'entrainement (un peu comme pour les sénior) et commencer à faire des choix. C'est à dire favoriser ta ligne d'entrainement malgré peut être 2-3 autres bons jeunes découverts à des postes non entrainés.
L'ADJ est cruelle je sais mais il faudra vraiment que tu te définisses un plan d'entrainement

bonnes chances en tout cas

En équipe sénior j'entraine construction (puis passe à l'intersaison), j'adorerai former un beau bébé et continuer à l'entrainer ! Maintenant, je pense qu'il est dejà important de la rentabiliser financièrement. Je vais entrainer ce gardien jusqu'à avoir autre chose. Je pense chercher des défenseurs (maxer mon gardien en défense ) et des milieux ! J'attends avec impatience le 1er match, 5-4-1 et les plus jeunes en défense.
J'ai lu que l'entraineur à une plus grande chance de dévoiler les compétences d'un joueur au poste entrainé. C'est le cas pour l'entrainement secondaire aussi ou uniquement le primaire?
J'ai lu que l'entraineur à une plus grande chance de dévoiler les compétences d'un joueur au poste entrainé. C'est le cas pour l'entrainement secondaire aussi ou uniquement le primaire?

cactus67- Impressionnant

Justement tu devrais plutot entrainer construction et relance par exemple pour maximiser tes chances de découvertes de potentiels construction. Comme cela, tu joues en 3-5-2 ou autres tant que tu as 5 milieux.
Comme tu le dis l'entrainement dévoile plus facilement le potentiel d'un joueur entrainé au poste construction si c'est ton entrainement. Du coup si tu entraine gardien je ne crois pas que leur caractéristiques se dévoileront aussi vite que tu le penses...
Comme tu le dis l'entrainement dévoile plus facilement le potentiel d'un joueur entrainé au poste construction si c'est ton entrainement. Du coup si tu entraine gardien je ne crois pas que leur caractéristiques se dévoileront aussi vite que tu le penses...
65% des C/R concernent l'entrainement primaire, 25% le secondaire et 10% un entrainement autre (c'est ce que je constate)... 

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Allez primaire défense, secondaire construction, mon goal sur la ligne de défense et on verra le resultat
Merci des réponses
Merci des réponses
cactus67- Impressionnant

Pas bète! Il faut vraiment favoriser ce genre d'entrainement au début, mais te fais pas trop d'espoir, en général il n'y a que des golfeurs au début de l'ADJ donc tu risques pas de découvrir un élément honorable ou excellent 
Ou alors c'est que t'es cocu ^^

Ou alors c'est que t'es cocu ^^
1er match hier soir ! 2-2 avec ne prime 2 blessés 1 carton rouge :s une belle équipe de winner on dirait ^^ ! J'ai joué en 5-5-0 milieux défensifs, pour espérer connaitre au plus rapidement les défenseurs, milieux potables, 4.5* au maximum pour un milieu défensif, sera testé en défense. Comme lu précédemment, j'ai joué ne créatif, j'ai eu un évènement corner + tête : à suivre ... Je posterai le 1er commentaire de l'entraineur !

cactus67- Impressionnant

Bilan du 1er match ! Mon gardien est mauvais défense, j'ai un faible défense de 15 ans qui sera maximum passable, un ailier défensif a fait 4,5 étoiles.
J'ai également promu en 3eme choix un faible ailier de 17 ans 36j ... Rien de génial! Je pensais faire défense et ailier comme entrainement cette semaine qu'en pensez vous? ou bien maxer mon gardien? Les dilemme commencent avec des bouses, j'imagine mm pas ce que ce sera quand j'aurai des bons joueurs ^^
J'ai également promu en 3eme choix un faible ailier de 17 ans 36j ... Rien de génial! Je pensais faire défense et ailier comme entrainement cette semaine qu'en pensez vous? ou bien maxer mon gardien? Les dilemme commencent avec des bouses, j'imagine mm pas ce que ce sera quand j'aurai des bons joueurs ^^

cactus67- Impressionnant

En ce moment vu que tu n'as pas grand chose continue sur ton gardien et ton jeune de 15 ans.... 

lantezfamily- Magique

Voilà le joueur tiré ce matin
Alors, Julien Vigreux a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Selon moi, ses aptitudes globales sont inadéquat. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.
Inadéquat de moyenne, inad défense actuellement! On peut supposer qu'il sera hono defense et aura de la construction ???
Alors, Julien Vigreux a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Selon moi, ses aptitudes globales sont inadéquat. À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.
Inadéquat de moyenne, inad défense actuellement! On peut supposer qu'il sera hono defense et aura de la construction ???

cactus67- Impressionnant

OUI mais il peut être double passable def/buteur....

lantezfamily- Magique

Besoin d'aide svp! Mon équipe jeune ne démarre pas super bien je trouve, pas de réel potentiel qui sort du lot, un entrainement individuel qui ne m'a pas aidé à déceler de nouveau potentiel... ! CI joint l'évaluation des compétence et la matrice des postes pour mes 16 joueurs.

Ma question : quel entrainement mettre durablement ne place? dois je continuer à jongler ou me focaliser déjà sur certains joueurs? Merci de votre aide

Ma question : quel entrainement mettre durablement ne place? dois je continuer à jongler ou me focaliser déjà sur certains joueurs? Merci de votre aide

cactus67- Impressionnant

T'as 2 choix: soit gardien soit défense, tu as un potentiel passable en défense de 15 ans et certainement un autre de 16 ans, tu peux les entrainer tout les deux via défense + relance, c'est ce que j'aurais fait je pense.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer

Bonjour à tous, pas beaucoup de temps pour etre actif sur le forum! Mes jeunes progressent, pas vraiment de stars à l'horizon mes des potentiels de 15/16 ans potables.
J'aurai besoin d'aide pour un vrai plan d'entrainement. Qui entrainer en priorités? que faire alors qu'aucun potentiel ne sort réellement du lot !
Merci d'avance

cactus67- Impressionnant

Help please :!

cactus67- Impressionnant

Pour commencer je te propose de classer tes joueurs comme suit :
(proposition de classement d'après Jarodender)
Ensuite mets tes joueurs ici pour qu'on jette un oeil. Ton tableau j'arrive pas à le lire, y'a des symboles que je ne comprends pas
(proposition de classement d'après Jarodender)
classe tes joueurs par catégories avec comme critères :
1- potentiel excellent pouvant sortir pour 17 ans
2- potentiel excellent pouvant sortir entre 17 et 18 ans
3- potentiel honorable pouvant sortir pour 17 ans
4- potentiel honorable pouvant sortir entre 17 et 18 ans
5- potentiel passable pouvant sortir pour 17 ans
6- potentiel excellent pouvant sortir entre 18 et 19 ans
7- potentiel passable pouvant sortir entre 17 et 18 ans
8- potentiel honorable pouvant sortir entre 18 et 19 ans
9- potentiel passable pouvant sortir entre 18 et 19 ans
10 - autres
Dans chaque catégorie tu les classes par âge :
a- 15 ans
b- 16 ans
c- 17 ans
Tu verras de suite lesquels sont importants
Par exemple les 1a et 1b sont ultra prioritaires.
Ensuite mets tes joueurs ici pour qu'on jette un oeil. Ton tableau j'arrive pas à le lire, y'a des symboles que je ne comprends pas

Jkite- Utopique

Division: VI.913
je vois qu'on me lit 
le but principal c'est de hiérarchiser les joueurs et de se focaliser uniquement sur les meilleurs!

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Malheuresement je ne connais pas le potentiel de mon meilleur joueur ... même si je pressent un bon joueur (hono def, max passable constru) de 16 ans

cactus67- Impressionnant

cactus67 a écrit:Malheuresement je ne connais pas le potentiel de mon meilleur joueur ... même si je pressent un bon joueur (hono def, max passable constru) de 16 ans
et bien débrouille toi pour le connaitre!
Astuce :
- l'entrainement primaire permet de découvrir le niveau actuel
- l'entrainement secondaire permet de découvrir le potentiel

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2