L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| lesommer35 | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Fabelli | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] ADJ Rimalio
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
[Académie] ADJ Rimalio
Bonjour tout le monde !
Bon, je pense qu'il est certainement plus que temps de vous montrer mon académie.
Actuellement, mon académie se compose de 15 joueurs, je me concentre sur la défense puisque j'ai actuellement 4 défenseurs à entrainer, 4 potentiel passable sûr.
On va commencer par le plus ancien (et celui que j'aime le moins des 4, allez savoir pourquoi)
L'exemple type du commentaire qui ne vous dis pas tout, je l'ai recruté comme défenseur, et comme j'ai senti le coup fourré, je l'ai essayer en défense.
Je ne l'entrainerai pas buteur, pour la simple et bonne raison que 1) c'est inutile et de 2) j'ai pas que ça à faire !
On continue avec le petiot qui devrait rentrer en sénior, mais je réfléchis encore...
La ça se voyais gros comme une défenseur que c'était un défenseur, j'ai compris qu'il avait du potentiel en ailier en le faisant joué latéral, il me fait une étoile de plus qu'en DC (voila pourquoi quand vous voulez tester un défenseur, mettez le en DC, pas DL !
AU début, je n'y pas fait attention plus que ça (il est controversé, j'aime pas beaucoup ça, je sais c'est con), mais il est tranquille et j'ai commencé à m'intéresser à lui quand il a montré sa spé costaud.
Je verrais d'ici 3 semaines ce que je ferais, si je le vend et si j'achète un joueur de tête, j'en ai plus, et j'en ai un peu besoin en défense.
Le temps passe, ces 2 là sont pratiquement formés, et voila que 2 nouveaux jeunes viennent foutre le souk dans mon académie, et heureusement pour moi, ce sont des défenseurs, malheureusement, c'est un défenseur central et un latéral
Le premier, recruter un samedi matin d'examen, j'étais tout content, mais je me suis planté (l'histoire veut que j'ai mon année, mais je réserve la suite pour après)
Ca sent vaguement le triple passable, mais malheureusement, j'aurais énormément de mal à le maxé avant ses 17 ans dans les 3, je vais le garder plus longtemps, je n'ai pas beaucoup le choix, quitte à le sortir plus tard, je m'en fout, c'est pour formé chez moi...
Ensuite, il y a celui qui m'a fait croire au bonheur et qui m'a fait tombé de haut, j'ai eu son potentiel en défense le jour où j'ai eu mes résultat, ma mère ne comprenait pas pourquoi je faisait la gueule...
Nettement plus jeune que Guillaume, j'ai largement le temps de le maxé, donc don't worry avec lui, il sera certainement pour mon équipe sénior aussi.
Maintenant les outsiders, c'est joueur qui sont un peu plus vieux mais qui ont du potentiel:
Voilou pour la présentation, le petiot de samedi au prochain message.
Edith: J'ai oublié de précisé que tout les petiot déjà sorti sont ici
Bon, je pense qu'il est certainement plus que temps de vous montrer mon académie.
Actuellement, mon académie se compose de 15 joueurs, je me concentre sur la défense puisque j'ai actuellement 4 défenseurs à entrainer, 4 potentiel passable sûr.
On va commencer par le plus ancien (et celui que j'aime le moins des 4, allez savoir pourquoi)
David Janot (77020039)
16 ans et 83 jours, Prochain anniversaire : 27-07-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 29 jours
"Faut que je pense à me prendre moins de carton..."
Spécialité : Technique
Équipe : ADJ Rimalio
Nationalité : France
Arrivée au club : 20-03-2010 07:47 (depuis 100 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: passable (maximum passable)
Construction: inconnu
Ailier: faible (maximum inadéquat)
Passe: faible (maximum faible) maxé
Buteur: faible (maximum passable)
Coup franc: inconnu (maximum médiocre)
Le commentaire du recruteur:
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle David Janot.
Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur faible.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
L'exemple type du commentaire qui ne vous dis pas tout, je l'ai recruté comme défenseur, et comme j'ai senti le coup fourré, je l'ai essayer en défense.
Je ne l'entrainerai pas buteur, pour la simple et bonne raison que 1) c'est inutile et de 2) j'ai pas que ça à faire !
On continue avec le petiot qui devrait rentrer en sénior, mais je réfléchis encore...
Lucas Moine (77741902)
16 ans et 98 jours, Prochain anniversaire : 12-07-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 19 jours
Spécialité : Costaud
Arrivée au club : 27-03-2010 08:12 (depuis 93 jours)
Défense: passable (maximum passable)
Construction: médiocre (maximum inconnu)
Ailier: inadéquat (maximum inadéquat)
Passe: inconnu (maximum faible)
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Commentaire du recruteur:
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Lucas Moine et il a 16 ans.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Défense sont plutôt d'un niveau inadéquat. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
La ça se voyais gros comme une défenseur que c'était un défenseur, j'ai compris qu'il avait du potentiel en ailier en le faisant joué latéral, il me fait une étoile de plus qu'en DC (voila pourquoi quand vous voulez tester un défenseur, mettez le en DC, pas DL !
AU début, je n'y pas fait attention plus que ça (il est controversé, j'aime pas beaucoup ça, je sais c'est con), mais il est tranquille et j'ai commencé à m'intéresser à lui quand il a montré sa spé costaud.
Je verrais d'ici 3 semaines ce que je ferais, si je le vend et si j'achète un joueur de tête, j'en ai plus, et j'en ai un peu besoin en défense.
Le temps passe, ces 2 là sont pratiquement formés, et voila que 2 nouveaux jeunes viennent foutre le souk dans mon académie, et heureusement pour moi, ce sont des défenseurs, malheureusement, c'est un défenseur central et un latéral
Le premier, recruter un samedi matin d'examen, j'étais tout content, mais je me suis planté (l'histoire veut que j'ai mon année, mais je réserve la suite pour après)
Guillaume Guenin (82421718)
15 ans et 100 jours, Prochain anniversaire : 10-07-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 124 jours
Arrivée au club : 29-05-2010 05:35 (depuis 30 jours)
Défense: faible (maximum passable)
Construction: faible (maximum inconnu)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu (maximum passable)
Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Guillaume Guenin et qu’il avait 15 ans.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Construction. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.
Ca sent vaguement le triple passable, mais malheureusement, j'aurais énormément de mal à le maxé avant ses 17 ans dans les 3, je vais le garder plus longtemps, je n'ai pas beaucoup le choix, quitte à le sortir plus tard, je m'en fout, c'est pour formé chez moi...
Ensuite, il y a celui qui m'a fait croire au bonheur et qui m'a fait tombé de haut, j'ai eu son potentiel en défense le jour où j'ai eu mes résultat, ma mère ne comprenait pas pourquoi je faisait la gueule...
Timothée Petit (82430969)
15 ans et 59 jours, Prochain anniversaire : 20-08-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 165 jours
Arrivée au club : 12-06-2010 08:15 (depuis 16 jours)
Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: inadéquat (maximum passable)
Ailier: inadéquat (maximum passable)
Alors, Timothée Petit a 15 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau faible en Passe avant d'entrer dans l’équipe senior.
Nettement plus jeune que Guillaume, j'ai largement le temps de le maxé, donc don't worry avec lui, il sera certainement pour mon équipe sénior aussi.
Maintenant les outsiders, c'est joueur qui sont un peu plus vieux mais qui ont du potentiel:
David Houillon (80026811)
17 ans et 57 jours, Prochain anniversaire : 22-08-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 68 jours
Arrivée au club : 15-05-2010 08:02 (depuis 44 jours)
Avertissements : 1
Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: inadéquat (maximum inadéquat)
Construction: inadéquat (maximum passable)
Ailier: inconnu (maximum inadéquat)
Éric Delagneau (77420219)
17 ans et 90 jours, Prochain anniversaire : 20-07-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 40 jours
"J'ai 17 ans et tout le monde m'appelle Papy..."
Spécialité : Costaud
Arrivée au club : 17-04-2010 08:07 (depuis 72 jours)
Avertissements : 2
Défense: inadéquat (maximum inadéquat)
Construction: inadéquat (maximum passable)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu (maximum médiocre)
Buteur: médiocre (maximum médiocre)
Grégoire Israël (80169109)
16 ans et 94 jours, Prochain anniversaire : 16-07-2010
Le joueur peut être promu au plus tôt dans 89 jours
Arrivée au club : 05-06-2010 08:01 (depuis 23 jours)
Défense: faible (maximum inconnu)
Ailier: faible (maximum passable)
Voilou pour la présentation, le petiot de samedi au prochain message.
Edith: J'ai oublié de précisé que tout les petiot déjà sorti sont ici
Dernière édition par Raphiphi le Mar 1 Mar - 16:28, édité 2 fois

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Re: [Académie] ADJ Rimalio
Il faut savoir que mon académie n'est composé que de joueur tiré dans le Nord Pas de Calais, ma région, ça fait un peu régionaliste, mais je n'ai pas trop à me plaindre...
Le petiot de samedi, première proposition, tiré comme défenseur:
Qu'est ce qu'on remarque ?
1) Il s'appelle Franz, c'est pas très français, mais bon, un petiot c'est un petiot !
2) Il a 15 ans (53 jours lorsque j'écris), autant dire que c'est intéressant
3) Il commence à inadéquat ailier et peut finir inadéquat construction, ce n'est pas trop mal, surtout si c'est les secondaires d'un défenseur...
Je l'ai pris, j'ai pas cherché plus loin, je le testerai en défenseur tout à l'heure.
Avec ça, l'un de mes recruteur doit se poser des questions...
Téo Derouet, 49 ans
Recherche 'N'importe quel type de joueur' en France (Nord-Pas-de-Calais)
Vous avez appelé Téo il y a 37 jours, 6 heures et 25 minutes.
Je me demande à quoi il me sert, mais je le garde, je l'aime bien mon recruteur...
Voilou, rendez vous cet aprem pour l'analyse du match.
Le petiot de samedi, première proposition, tiré comme défenseur:
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Franz Debarge et il a 15 ans.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Ailier sont plutôt d'un niveau inadéquat. S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau inadéquat en Construction avant d'entrer dans l’équipe senior.
Qu'est ce qu'on remarque ?
1) Il s'appelle Franz, c'est pas très français, mais bon, un petiot c'est un petiot !
2) Il a 15 ans (53 jours lorsque j'écris), autant dire que c'est intéressant
3) Il commence à inadéquat ailier et peut finir inadéquat construction, ce n'est pas trop mal, surtout si c'est les secondaires d'un défenseur...
Je l'ai pris, j'ai pas cherché plus loin, je le testerai en défenseur tout à l'heure.
Avec ça, l'un de mes recruteur doit se poser des questions...
Téo Derouet, 49 ans
Recherche 'N'importe quel type de joueur' en France (Nord-Pas-de-Calais)
Vous avez appelé Téo il y a 37 jours, 6 heures et 25 minutes.
Je me demande à quoi il me sert, mais je le garde, je l'aime bien mon recruteur...
Voilou, rendez vous cet aprem pour l'analyse du match.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

J'ai une question moi concernant ton ADJ et ton suivi sur ton site sur l'ADJ.
Depuis le temps que tu formes des petits jeunes à combien est la balance pour le moment entre l'investissement et la vente de jeunes joueurs ?
Je te demande ça car moi j'en ai vendu quelques uns, virés d'autres et là mon premier gros joueur va partir pour au moins 2 000 000€.
Vu que mon ADJ est récente pour le moment je suis forcement dans le positif mais j'aimerai avoir un retour sur le plus long terme.
Depuis le temps que tu formes des petits jeunes à combien est la balance pour le moment entre l'investissement et la vente de jeunes joueurs ?
Je te demande ça car moi j'en ai vendu quelques uns, virés d'autres et là mon premier gros joueur va partir pour au moins 2 000 000€.
Vu que mon ADJ est récente pour le moment je suis forcement dans le positif mais j'aimerai avoir un retour sur le plus long terme.

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
D'après HYC, j'en suis à +471.954 €, sachant que j'ai oublié des commissions, et que 4 de mes joueurs sont formés chez moi et qu'il y en avais pour 2M les 4 réunis.
Sinon, je suis grossomodo à 4M de joueur sorti, j'ai commencé il y a un an et 4 mois (28/02/09).
Bien sûr je ne compte pas le coup des recruteurs, mais c'est dépense qui rentrent dans mon bilan hebdomadaire, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Sinon, je suis grossomodo à 4M de joueur sorti, j'ai commencé il y a un an et 4 mois (28/02/09).
Bien sûr je ne compte pas le coup des recruteurs, mais c'est dépense qui rentrent dans mon bilan hebdomadaire, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Moi d'après HYC j'ai promus 10 jeunes jusqu'à maintenant.
Recettes:
Eddy Bazin (TSI: 600) 47.500 €
Cyril Mathieu (TSI: 710) 14.251 €
Total : 61.751 €
Dépenses:
Total : 611.881 €
Donc avec la vente de Julien Quère qui va partir au minimum à 2 000 000€ je me retrouve avec pratiquement 1 500 000€ de bénéfice ce qui n'est pas trop mal pour un début vu tes chiffres.
Recettes:
Eddy Bazin (TSI: 600) 47.500 €
Cyril Mathieu (TSI: 710) 14.251 €
Total : 61.751 €
Dépenses:
Total : 611.881 €
Donc avec la vente de Julien Quère qui va partir au minimum à 2 000 000€ je me retrouve avec pratiquement 1 500 000€ de bénéfice ce qui n'est pas trop mal pour un début vu tes chiffres.

befa92- Staff HT-A

Le truc, c'est que je suis toujours parti du principe que tout joueur qui semble vendable doit être promu, quitte à perdre de l'argent, par exemple j'ai vendu Twialo 1001€, il a était entrainé en défense, j'ai eu 18.000€ de commission, j'ai sorti 20 joueur, plus 2 promu que j'ai licencier (dont un à tord) car trop faible à mon goût. Là, je vais en perdre un 3e, il n'est que double inadéquat ailier + passe et sera licencier car invendu...
Sinon, j'ai jamais eu de "monstre" à part Antoine le Berre qui était certainement potentiel honorable ailier, passable défense et construction, joueur de tête, 17 ans et demi à sa promotion, je vais le vendre quelque chose comme 4M €.
Sinon, j'ai jamais eu de "monstre" à part Antoine le Berre qui était certainement potentiel honorable ailier, passable défense et construction, joueur de tête, 17 ans et demi à sa promotion, je vais le vendre quelque chose comme 4M €.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Bon, mon match vient de se finir, et voila les étoiles

Franz a fait 5*, je me suis donc pas planté dans mon recrutement (ouf, j'aurais eu l'air de quoi si je m'étais planté...
)
Ensuite, sur la page des joueurs.
- Lucas est maxé en défense à passable +4.3 d'après HYC
- David est également maxé en défense à passable + 1.3 d'après HYC
- Guillaume n'a toujours pas upper inadéquat défense, ça commence sérieusement à m'inquiéter !
Bilan:
- Samedi je peux recruter un nouveau défenseur sans remord
- Franz ne doit pas être mauvais en défense, j'ai vu un gros écart en défense centrale avec un ancien match, mais on verra demain
- David est une bouse, Lucas un bon joueur
Rapport demain à 17h15.

Franz a fait 5*, je me suis donc pas planté dans mon recrutement (ouf, j'aurais eu l'air de quoi si je m'étais planté...
)Ensuite, sur la page des joueurs.
- Lucas est maxé en défense à passable +4.3 d'après HYC
- David est également maxé en défense à passable + 1.3 d'après HYC
- Guillaume n'a toujours pas upper inadéquat défense, ça commence sérieusement à m'inquiéter !
Bilan:
- Samedi je peux recruter un nouveau défenseur sans remord
- Franz ne doit pas être mauvais en défense, j'ai vu un gros écart en défense centrale avec un ancien match, mais on verra demain
- David est une bouse, Lucas un bon joueur
Rapport demain à 17h15.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Raphiphi a écrit:Le truc, c'est que je suis toujours parti du principe que tout joueur qui semble vendable doit être promu, quitte à perdre de l'argent, par exemple j'ai vendu Twialo 1001€, il a était entrainé en défense, j'ai eu 18.000€ de commission, j'ai sorti 20 joueur, plus 2 promu que j'ai licencier (dont un à tord) car trop faible à mon goût. Là, je vais en perdre un 3e, il n'est que double inadéquat ailier + passe et sera licencier car invendu...
Je viens de voir ta vente à 1001€ qui a été revendu plus tard à 931 000€ Donc je pense que moi aussi j'ai licencié à perte car j'ai du virer quelques triples inadéquat que je ne pensais pas être intéressant à vendre je vais dorénavant les regarder de plus près quitte à les vendre 1000€ on ne sait jamais.
Merci pour les infos.

befa92- Staff HT-A

Le rapport du jour:
Bilan:
- Je sais que Guillaume à beaucoup de potentiel, mais arrêter de me le rabâcher !
- Franz est plus faible que je ne l'avais espéré, fait chier !
- Je vais pouvoir promouvoir Lucas sans aucun remord.
- J'en ai marre que mon entraineur me dise d'embrasser ma moitié, je suis célibataire !
Rendez vous samedi pour le recrutement de la semaine...
Tout va bien ici. J'espère qu'il en va de même pour vous.
Vous avez pu voir lors des séances d'entrainement de Guillaume Guenin qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais il a assurément du potentiel.
Franz Debarge a bien joué cette semaine, n’oubliez pas de le lui dire.
Laurent Calderon est un garçon tellement agréable. Il ne pose jamais aucun problème à l'entrainement. J'aime beaucoup sa mère aussi.
Franz Debarge s’est bien distingué aujourd’hui, faisant ressortir son faible niveau en Défense.
Maintenant, je suis certain que Lucas Moine ne progressera plus en Passe tant qu’il restera dans l’académie.
Vu que nous entrainons également Passe, j'ai étudié Franz Debarge pendant le match. Je pense qu'il peut passer faible dans cette compétence avant de quitter l'académie.
Je sais que ça pourrait aller à l'encontre de vos plans d'entrainement, mais il est évident que Franz Debarge peut passer inadéquat en Ailier.
Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre adorable moitié !
Bilan:
- Je sais que Guillaume à beaucoup de potentiel, mais arrêter de me le rabâcher !
- Franz est plus faible que je ne l'avais espéré, fait chier !
- Je vais pouvoir promouvoir Lucas sans aucun remord.
- J'en ai marre que mon entraineur me dise d'embrasser ma moitié, je suis célibataire !
Rendez vous samedi pour le recrutement de la semaine...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

C'est un peu la mouise aujourd'hui, mon premier recruteur me propose un faible potentiel faible de 16 ans très vite refusé, ensuite le deuxième me propose la même chose avec la moyenne faible en primaire...
Pour finir, mon dernier recruteur me trouve la chèvre de la semaine:
C'est la première fois que je vais si bas dans l'âge, je vais le tester au milieu histoire de voir ce qu'il vaut en construction, mais ça me dégoûte qu'il parte de si bas en défense, je met une croix sur un potentiel passable défense...
Sinon, l'ADJ Rimalio est vraiment ouvert sur le monde, après un allemand la semaine dernière, c'est un anglais cette semaine...
Pour finir, mon dernier recruteur me trouve la chèvre de la semaine:
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans (et 25 jours) et il s'appelle Charly Crespel.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Défense. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Ailier, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine. Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
C'est la première fois que je vais si bas dans l'âge, je vais le tester au milieu histoire de voir ce qu'il vaut en construction, mais ça me dégoûte qu'il parte de si bas en défense, je met une croix sur un potentiel passable défense...
Sinon, l'ADJ Rimalio est vraiment ouvert sur le monde, après un allemand la semaine dernière, c'est un anglais cette semaine...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Voila le bilan de cette semaine:

Ce que l'on peut voir:
- Bah, fallait pas s'attendre à du 5* de la part de Charly...^^
- Lucas sait aussi joué au poste de gardien...
- En fait j'écris des conneries parce qu'il n'y a rien d'intéressant...
Aucune spé de découverte, une spé joueur de tête sur l'un de mes joueurs semble faible, puisqu'il y a eu 2 corner mais pas une tête pour les reprendre...
En fait, le plus intéressant se passe en coulisse, avec 3 up relevé en défense (ça fait plaisir !
)
1) Guillaume à enfin uppé inadéquat défense, ce n'est pas trop tôt !
2) J'ai peut-être sous estimé Franz il vient de upper inadéquat défense.
3) Timothée, qui n'en ayant pas assez d'être le meilleur, se paye le luxe d'upper à passable défense à 15 ans et 66 jours !
Rapport demain

Ce que l'on peut voir:
- Bah, fallait pas s'attendre à du 5* de la part de Charly...^^
- Lucas sait aussi joué au poste de gardien...
- En fait j'écris des conneries parce qu'il n'y a rien d'intéressant...

Aucune spé de découverte, une spé joueur de tête sur l'un de mes joueurs semble faible, puisqu'il y a eu 2 corner mais pas une tête pour les reprendre...

En fait, le plus intéressant se passe en coulisse, avec 3 up relevé en défense (ça fait plaisir !
)1) Guillaume à enfin uppé inadéquat défense, ce n'est pas trop tôt !
2) J'ai peut-être sous estimé Franz il vient de upper inadéquat défense.
3) Timothée, qui n'en ayant pas assez d'être le meilleur, se paye le luxe d'upper à passable défense à 15 ans et 66 jours !
Rapport demain

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Rapport du match:
Bilan:
Le commentaire est à l'image du match, on y apprend pas grand chose à part que j'avais un attaquant que je n'entrainerai certainement pas.
Sinon, un 4e up m'avais échappé, celui de la recrue de samedi à faible défense, 4 up, ça fait plaisir.
J’espère que vous avez vu Timothée Petit jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.
Si vous appréciez Lucas Moine, gardons-le. Il a quelques compétences qu’il pourrait améliorer dans l’équipe des jeunes.
Je pense que Éric Delagneau n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Passe, il est incapable de progresser.
J’ai remarqué cette semaine que Charly Crespel s’est significativement amélioré. Sa compétence Défense est faible.
J’ai de bonnes nouvelles concernant Franz Debarge, il s’acclimate bien à l’entrainement Défense et il est désormais inadéquat.
J’ai remarqué cette semaine que Guillaume Guenin s’est significativement amélioré. Sa compétence Défense est inadéquat.
J’ai de bonnes nouvelles concernant Timothée Petit, il s’acclimate bien à l’entrainement Défense et il est désormais passable.
En ce qui concerne Ailier, Pierre-Étienne Gautier a le potentiel pour devenir inadéquat.
Cela ne fait pas partie de nos objectifs d'entrainement actuels, mais vous devriez savoir que Pierre-Étienne Gautier a le potentiel pour devenir passable en Buteur.
Bilan:
Le commentaire est à l'image du match, on y apprend pas grand chose à part que j'avais un attaquant que je n'entrainerai certainement pas.
Sinon, un 4e up m'avais échappé, celui de la recrue de samedi à faible défense, 4 up, ça fait plaisir.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Premier potentiel excellent à l'académie rimalienne (en 1 an et demi)...
Malheureusement, ce n'est pas en défense, et c'est un monocarac...
Ca va être malheureusement un monocarac, avec un potentiel excellent et un autre certainement faible, il ne reste en gros que 3 à 6 niveau pour le dernier potentiel...
Je ne pense pas que je me concentrai sur lui, même à ne le sortir que passable, il n'entre pas vraiment dans mon plan de formation et il me rapporterai moins que si je sortait Guillaume et Timothée...
Je devrais sauté au plafond de joie, mais ça me laisse perplexe...
Malheureusement, ce n'est pas en défense, et c'est un monocarac...
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Khaled Bayari et il a 16 ans (et 12 jours).
Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction excellent avant même que vous ne vous en rendiez compte! À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Passe médiocre. Selon moi, ses aptitudes globales sont inadéquat.
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
Ca va être malheureusement un monocarac, avec un potentiel excellent et un autre certainement faible, il ne reste en gros que 3 à 6 niveau pour le dernier potentiel...
Je ne pense pas que je me concentrai sur lui, même à ne le sortir que passable, il n'entre pas vraiment dans mon plan de formation et il me rapporterai moins que si je sortait Guillaume et Timothée...
Je devrais sauté au plafond de joie, mais ça me laisse perplexe...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Bon, pour le match de ce lundi, pour les étoiles:

Ce que l'on peut voir:
- Khaled est une quiche en défense...
- Rien d'autre...
Les joueurs:
Pas de up, ce qui était ma fois prévisible au vu des ups qu'on a eu la semaine dernière. Le up à inadéquat ailier de David Janot se fait désirer.
Le rapport:
Bilan:
- Mon meilleur joueur est David Houillon, je pensais que c'était Guillaume.
- Khaled est une... bouse en défense, pas la peine de s'acharner dessus...
- Franz a une spé, même si ce n'est pas la meilleure qui soit, ça fait toujours plaisir
- Faut que j'entraine construction...
Bon, je me retrouve face à un dilemme, soit entrainer défense, soit entrainer construction, Guillaume a besoin d'un entrainement construction, c'est une chose on ne peut plus sûr, je vais entrainer construction un peu, le temps de faire upper Papy Eric et David Houillon, certainement couplé à ailier dans un premier temps pour faire uppé David Janot inadéquat ailier puis passe.
Rendez vous mercredi pour le rapport du match amical. Je vais normalement avoir le niveau en ailier de Charly, et je l'espère le potentiel en construction de Guillaume (ou de David Janot)
Voilou, voilou, manque plus qu'un 3e défenseurs, il se fait désirer...

Ce que l'on peut voir:
- Khaled est une quiche en défense...
- Rien d'autre...
Les joueurs:
Pas de up, ce qui était ma fois prévisible au vu des ups qu'on a eu la semaine dernière. Le up à inadéquat ailier de David Janot se fait désirer.
Le rapport:
Salut,
Vous avez pu voir lors des séances d'entrainement de Guillaume Guenin qu'il a encore beaucoup à apprendre, mais il a assurément du potentiel.
J’espère que vous avez vu Lucas Moine jouer cette semaine, il a réalisé l’une de ses meilleures performances dans l’équipe jusqu’à présent.
Croyez-moi, il serait bon que Pierre-Étienne Gautier puisse suivre un entrainement Coup franc avant qu'il ne soit trop tard.
Charly Crespel s'est présenté en retard à l'entrainement et a ensuite donné de fausses raisons. Notez-le bien.
J’ai bien étudié Khaled Bayari pendant ce match. Son niveau en Défense est mauvais je pense.
N'abandonnez pas Khaled Bayari. Il a encore beaucoup à apprendre.
Franz Debarge... Ce gars semble être amoureux du ballon. Ça me réchauffe le cœur de voir ça.
Si l’on compare David Houillon à ses camarades, il possède un potentiel exceptionnel !
J'ai suivi Guillaume Guenin pendant le match, et je dirais qu'il peut être médiocre en Ailier.
Je sais que ça pourrait aller à l'encontre de vos plans d'entrainement, mais il est évident que Charly Crespel peut passer inadéquat en Passe.
OK, je reviendrai bientôt avec de nouvelles observations.
Bilan:
- Mon meilleur joueur est David Houillon, je pensais que c'était Guillaume.
- Khaled est une... bouse en défense, pas la peine de s'acharner dessus...
- Franz a une spé, même si ce n'est pas la meilleure qui soit, ça fait toujours plaisir
- Faut que j'entraine construction...
Bon, je me retrouve face à un dilemme, soit entrainer défense, soit entrainer construction, Guillaume a besoin d'un entrainement construction, c'est une chose on ne peut plus sûr, je vais entrainer construction un peu, le temps de faire upper Papy Eric et David Houillon, certainement couplé à ailier dans un premier temps pour faire uppé David Janot inadéquat ailier puis passe.
Rendez vous mercredi pour le rapport du match amical. Je vais normalement avoir le niveau en ailier de Charly, et je l'espère le potentiel en construction de Guillaume (ou de David Janot)
Voilou, voilou, manque plus qu'un 3e défenseurs, il se fait désirer...

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Bon, le bilan du match amical...

On n'apprend pas de nouvelle spé, en revanche, David Janot à upper inadéquat ailier, ouf...
Et voila le rapport:
Bah oui, je me suis planté au sujet de Guillaume, il est juste potentiel passable défense et passe, inadéquat construction, mais je pourrais le sortir à 17 ans et 0 jours....
Et voila la recrue du jour après avoir refusé un potentiel passable buteur puis passe...
Allez viens chez moi, on va te former !

On n'apprend pas de nouvelle spé, en revanche, David Janot à upper inadéquat ailier, ouf...
Et voila le rapport:
Salut,
J’ai bien étudié David Houillon pendant ce match. Son niveau en Ailier est faible je pense.
Franz Debarge a certainement encore du potentiel. Laissez-le avec moi, je pourrai l'entrainer en une saison environ mais il se peut que vous deviez changer de type d'entrainement pour y parvenir.
L’entrainement Construction n’aura plus d’effet sur Charly Crespel.
J’ai de bonnes nouvelles concernant David Janot, il s’acclimate bien à l’entrainement Ailier et il est désormais inadéquat.
Vu que nous entrainons également Construction, j'ai étudié Guillaume Guenin pendant le match. Je pense qu'il peut passer inadéquat dans cette compétence avant de quitter l'académie.
Je sais qu'on ne se concentre pas vraiment sur Défense, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que Charly Crespel peut passer faible dans cette caractéristique.
C'est tout ce que j'ai à dire à ce propos aujourd'hui. À plus tard !
Bah oui, je me suis planté au sujet de Guillaume, il est juste potentiel passable défense et passe, inadéquat construction, mais je pourrais le sortir à 17 ans et 0 jours....
Et voila la recrue du jour après avoir refusé un potentiel passable buteur puis passe...
Je crois que j'ai trouvé un petit jeune assez doué pour vous. Il s’appelle Jean-Philippe Vandeville et il a 16 ans (et 6 jours).
S’il évolue correctement, je dirais que ce gars peut atteindre un niveau passable en Défense avant d'entrer dans l’équipe senior. Avec les aptitudes inadéquat qu'il a, il pourrait être notre joueur. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Passe.
Allez viens chez moi, on va te former !

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Ca faisait une éternité que je n'avais pas posté ici...
On va reprendre là où ont on en été:
On été promu: Je sais plus, si je me trompe pas, il y en a quelque chose comme 7 ou 8 sortie cette saison, et ça sort encore, 3 sorties encore prévue dans les prochaines semaines.
Côté petiot, il y a du neuf, et même un gros scoop, et oui, on s'est mi à buteur + passe, scoop !
Pourquoi ce changement: la raison vient de mes dernier recrutement, j'ai eu il y a quelque temps un potentiel honorable buteur imprévisible que j'entrainais en défense (potentiel passable), Kévin (faible en passe et ailier, déjà assez vieux), jusqu'à l'arrivée d'un certain Damien, hélas quasiment 17 ans, mais inadéquat passe et potentiel honorable buteur. La semaine dernière, la dernière pièce du puzzle c'est ajouté, il s'agit de Christophe, inadéquat buteur et potentiel passable passe, mais surtout de 15 ans.
Hélas, un truc loufoque est en train de se passer, une chose complètement invraissembable mais qui se réalise, les défenseurs reviennent, un potentiel honorable défense de 15 ans (c'était pas arrivé depuis une éternité !) et le tirage de dimanche, le joueur était annoncé faible construction potentiel faible buteur de 16 ans et demi m'a gentiment claqué 7* en DC...
Monde de merde !!!! :noelpleure:

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Tu vois à force de pleurer tu en as trouvé des bon joueurs en défense
Moi j'ai le même problème avec un Yannick 7A et depuis le 23/11 6D il a 16 ans et 110 jours reste 91 jours à le former
Moi j'ai le même problème avec un Yannick 7A et depuis le 23/11 6D il a 16 ans et 110 jours reste 91 jours à le former
Tommy Pichot peut être promu 10-08-2012 à 17 Ans 0 Jours 6.2-6A/4C/xD aptitude globale 5 Rapide
S47:??-VI.254
S47:6ème-VI.254
S46:2ème-VII.67
S45:3ème-VII.67
S44:5ème-VII.67
S43:2ème-VIII.375
S42:3ème-VIII.375
S41:3ème-IX.446

stoffy1004- Titanesque

Division: S47:VI.254
stoffy1004 a écrit:Tu vois à force de pleurer tu en as trouvé des bon joueurs en défense
![]()
Moi j'ai le même problème avec un Yannick 7A et depuis le 23/11 6D il a 16 ans et 110 jours reste 91 jours à le former![]()
Lol ! Il faut quand même que je me décide à former buteur, mais je reste sur buteur, sauf événement.
Je vais voir ton petiot

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Et si tu recherche gardien t'aura des buteurs
C'est vrai que tu était poisseux sur les défenseurs.
C'est vrai que tu était poisseux sur les défenseurs._________________
Record:320(S48 J10)
- Spoiler:
[/url]

coucoumef- Surnaturel

Division: V.253
coucoumef a écrit:Et si tu recherche gardien t'aura des buteursC'est vrai que tu était poisseux sur les défenseurs.
Christophe a été trouver en tant qu'attaquant, Damien (qui est seul potentiel inadéquat passe, merde !) et Kévin ont été recruté comme n'importe quel type de joueur, mais ont un méchant penchant défensif (potentiel passable défense)
J'ai peut-être intérêt à chercher de quoi les remplacer, le temps de les maxé du moins, parce que Christophe n'est pas sorti.

Prochaines sorties:

Raphiphi- Admin Tuteur

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 2