L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
o0chtimi0o,
Meniac,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Chnaww
Organisateurs Coupe HTA :
Soupatowtow,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| Jeffman | ||||
| lantezfamily | ||||
| lesommer35 | ||||
| xtiti42 | ||||
| Zorg73 | ||||
| mateo42 | ||||
| English-92 | ||||
| jaja33 | ||||
| Lfab21 | ||||
| gofio |
Les posteurs les plus actifs du mois
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| English-92 | ||||
| lantezfamily | ||||
| gofio | ||||
| stoffy1004 | ||||
| o0chtimi0o | ||||
| lesommer35 | ||||
| bilk75 | ||||
| xtiti42 |
[Candidature]Belizarius [Accepté]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Candidature]Belizarius [Accepté]
Pseudo HT: Belizarius
Equipe : Ligériens FC
ID équipe : 1754120
Div : V.186
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : janvier 2008
----------------------------------------------------
Présentation :
Je suis donc un formateur d'ailier qui vient d'obtenir son maintien en DV. Je suis monté directement de IX en VIII, puis en VII. Passé en VI en 2 saisons et en V en 3 saisons, avec montée directe. Mon record de Coupe est un 7e tour. Je suis par ailleurs membre de la DTN, participe à la Coupe des Régions avec le Centre.
MSN : je l'utilise rarement ces derniers temps, mais si je suis accepté je veillerai bien sûr à m'y remettre.
Avez vous été formé par un tuteur? non
Si oui lequel :
Pour être plus précis, c'est un ami de fac qui m'a fait découvrir le jeu. Malheureusement, le FC Favres a disparu il y a peu, le manager ayant arrêté à la naissance de son fils.
Motivation :
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ?
Parce que j'aime bien ça et que je l'ai déjà été ailleurs.
J'ai contribué à plusieurs débuts d'équipes via d'autres forums (forumfr et hfboards, un forum de hockey international). Le suivi des équipes, des débuts est toujours passionnant. On se pose plein de questions et il y a des choix rapides à faire. On se plante parfois... quelqu'un d'expérimenté est toujours précieux et j'aimerai tout simplement revivre ces moments là et surtout aider à se passionner à ce jeu, transmettre une expérience, des petits "trucs" qui font la différence. Développer la formation française, aussi : le 100% Français est possible, surtout aux débuts : plus il y aura de jeunes managers vers cette optique, plus ce sera intéressant pour les divisions supérieures (et les équipes nationales).
Parmi les équipes que j'ai aidé à leurs débuts (ils n'ont plus guère besoin de moi désormais) :
962835
225955
297568
8277
229494
8696
292510
etc.
La plupart ont réussi leurs débuts, sont souvent montés assez vite et devenus autonomes. Pas mal de chance de tomber sur des gens motivés et qui comprenaient vite, surtout !
Je suis donc motivé pour aider de nouveaux managers à développer leurs talents. Si vous avez une équipe de région Centre, encore mieux !
Equipe : Ligériens FC
ID équipe : 1754120
Div : V.186
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : janvier 2008
----------------------------------------------------
Présentation :
Je suis donc un formateur d'ailier qui vient d'obtenir son maintien en DV. Je suis monté directement de IX en VIII, puis en VII. Passé en VI en 2 saisons et en V en 3 saisons, avec montée directe. Mon record de Coupe est un 7e tour. Je suis par ailleurs membre de la DTN, participe à la Coupe des Régions avec le Centre.
MSN : je l'utilise rarement ces derniers temps, mais si je suis accepté je veillerai bien sûr à m'y remettre.
Avez vous été formé par un tuteur? non
Si oui lequel :
Pour être plus précis, c'est un ami de fac qui m'a fait découvrir le jeu. Malheureusement, le FC Favres a disparu il y a peu, le manager ayant arrêté à la naissance de son fils.
Motivation :
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ?
Parce que j'aime bien ça et que je l'ai déjà été ailleurs.
J'ai contribué à plusieurs débuts d'équipes via d'autres forums (forumfr et hfboards, un forum de hockey international). Le suivi des équipes, des débuts est toujours passionnant. On se pose plein de questions et il y a des choix rapides à faire. On se plante parfois... quelqu'un d'expérimenté est toujours précieux et j'aimerai tout simplement revivre ces moments là et surtout aider à se passionner à ce jeu, transmettre une expérience, des petits "trucs" qui font la différence. Développer la formation française, aussi : le 100% Français est possible, surtout aux débuts : plus il y aura de jeunes managers vers cette optique, plus ce sera intéressant pour les divisions supérieures (et les équipes nationales).
Parmi les équipes que j'ai aidé à leurs débuts (ils n'ont plus guère besoin de moi désormais) :
962835
225955
297568
8277
229494
8696
292510
etc.
La plupart ont réussi leurs débuts, sont souvent montés assez vite et devenus autonomes. Pas mal de chance de tomber sur des gens motivés et qui comprenaient vite, surtout !
Je suis donc motivé pour aider de nouveaux managers à développer leurs talents. Si vous avez une équipe de région Centre, encore mieux !
Re: [Candidature]Belizarius [Accepté]
Ok l'ami toi aussi tu vas avoir le droit au questionnaire de la mort.

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
Questionnaire envoyé.

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
Je mets le poste en post-it befa et le rajoute à la liste des tuteurs en attente !
befa92 a écrit:Questionnaire envoyé.
Bien reçu, je prépare ma réponse pour demain

Salut Belizarius !
Nous avons l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Pour le moment, il n'y a pas d'apprenti sur la liste d'attente mais dès qu'il y en a un qui se présente, on pensera à toi
Nous avons l'honneur de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Pour le moment, il n'y a pas d'apprenti sur la liste d'attente mais dès qu'il y en a un qui se présente, on pensera à toi

Cela fait plaisir de voir un apprenti devenir tuteur 

Gné ? j'ai jamais été apprenti ici
Merci à tous de votre accueil, je suis très fier d'intégrer le groupe de tuteur et j'espère bien assurer

Belizarius a écrit:Cuistot a écrit:Cela fait plaisir de voir un apprenti devenir tuteur
Gné ? j'ai jamais été apprenti ici![]()
Merci à tous de votre accueil, je suis très fier d'intégrer le groupe de tuteur et j'espère bien assurer
Quel boulet, me suis planté de post
Quel boulet, me suis planté de post![]()
Belizarius a écrit:Cuistot a écrit:Belizarius a écrit:Cuistot a écrit:Cela fait plaisir de voir un apprenti devenir tuteur
Quel boulet, me suis planté de post![]()
![]()
![]()
![]()
Ton nouvel apprenti est le suivant :
PSEUDO sur HT : xionerid
EQUIPE (ID) :588501
DIVISION :IX.474
Je te laisse prendre contact avec lui soit par Ht-mail soit via le forum !
Bonne collaboration
Ton nouvel apprenti est le suivant :
PSEUDO sur HT : xionerid
EQUIPE (ID) :588501
DIVISION :IX.474
Je te laisse prendre contact avec lui soit par Ht-mail soit via le forum !
Bonne collaboration

et donc ? tu lui apprends comment faire pour être moulu ?

tom3714- Catastrophique

Division: V.242
tom3714 a écrit:et donc ? tu lui apprends comment faire pour être moulu ?![]()
Oui, ça marche assez bien : il a déjà un paquet de SE et de CF !
En plus, il a eu du bol de débuter après la J14 en 1er de D9 donc de monter tout de suite et d'avoir les primes pour recruter !
Page 1 sur 1