L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| lesommer35 | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| Fabelli | ||||
| bailyol |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| toutoune77 | ||||
| gofio | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Présentation] ThoMiL
Page 1 sur 1 • Partager •
[Présentation] ThoMiL
Bonjour à tous,
Hattrickien depuis juillet 2008 (j'avais effectué un premier passage en 2007 avant d'être viré pour un problème personnel avec un GM), j'ai découvert et rejoint votre forum depuis quelques jours. Le but, pour moi, est de pallier un conférence de division assez morne et, surtout, de trouver des infos et conseils sur HT.
Actuellement, mon équipe (le RC MadeInLens) est en DVI.385. Après avoir repris mon équipe en DIX lors de la saison 36 et raté d'un cheveu l'accession en DVIII, j'ai enchaîné les accessions jusqu'en DVI. Champion dès la première saison, j'ai été battu lors des barrages. De nouveau champion la saison suivante, j'ai pu accéder directement à la DV où, au bout de quelques journées, j'ai vu que je n'avais pas le niveau. J'ai consacré la saison à la formation et à l'organisation du club, ce que je continue de faire cette saison après mon retour en DVI. Eliminé au 6e tour de la coupe, je vise une place parmi les premiers sans jouer la montée. Je pense rester une saison ou deux de plus en DVI (surtout si ma poule reste du même niveau) et profiter de ce temps pour me renforcer correctement sur certains secteurs (gardien/attaque), pourquoi pas en changeant prochainement d'entraînement. A ce sujet, je pense que je n'hésiterai pas à me renseigner auprès de vous avant.
En dehors d'HT, je travaille dans le domaine culturel pour une mairie du Pas-de-Calais, mais ça devrait changer prochainement, et suis supporter du RC Lens, passion qui se manifeste notamment en étant vice-président de l'association qui gère le site madeinlens.com (si le lien gène, pas de souci pour le retirer)
Hattrickien depuis juillet 2008 (j'avais effectué un premier passage en 2007 avant d'être viré pour un problème personnel avec un GM), j'ai découvert et rejoint votre forum depuis quelques jours. Le but, pour moi, est de pallier un conférence de division assez morne et, surtout, de trouver des infos et conseils sur HT.
Actuellement, mon équipe (le RC MadeInLens) est en DVI.385. Après avoir repris mon équipe en DIX lors de la saison 36 et raté d'un cheveu l'accession en DVIII, j'ai enchaîné les accessions jusqu'en DVI. Champion dès la première saison, j'ai été battu lors des barrages. De nouveau champion la saison suivante, j'ai pu accéder directement à la DV où, au bout de quelques journées, j'ai vu que je n'avais pas le niveau. J'ai consacré la saison à la formation et à l'organisation du club, ce que je continue de faire cette saison après mon retour en DVI. Eliminé au 6e tour de la coupe, je vise une place parmi les premiers sans jouer la montée. Je pense rester une saison ou deux de plus en DVI (surtout si ma poule reste du même niveau) et profiter de ce temps pour me renforcer correctement sur certains secteurs (gardien/attaque), pourquoi pas en changeant prochainement d'entraînement. A ce sujet, je pense que je n'hésiterai pas à me renseigner auprès de vous avant.

En dehors d'HT, je travaille dans le domaine culturel pour une mairie du Pas-de-Calais, mais ça devrait changer prochainement, et suis supporter du RC Lens, passion qui se manifeste notamment en étant vice-président de l'association qui gère le site madeinlens.com (si le lien gène, pas de souci pour le retirer)

ThoMiL- Catastrophique

Division: VI.385
Re: [Présentation] ThoMiL
Bienvenue par minou et historique agréable de ton club ^^.
| DVII | 1e | ||||
| DVIII | 2e | 1e | |||
| DIX | 1e |
Objectifs S47:
T4 en CDF
Maintien en D6
217 Htstats de moyenne
Record Htstats: 286 J4 S47

bailyol- Staff HT-A

Division: VI.791
Bienvenue!
Pas de soucis pour le lien, intéressant d'ailleurs vu qu'on au paquet de supporter lensois ici!
Pas de soucis pour le lien, intéressant d'ailleurs vu qu'on au paquet de supporter lensois ici!

Jeffman- Staff HT-A

Division: V.222
Bienvenue et bon courage pour le renforcement alors
Collègue attaché ou rédacteur territorial ?

Jayjay34- Staff HT-A

Division: V.181

mateo42- Staff HT-A

Division: VI.329
welcome

jarodender- Magique

Division: V.5 (21581)
Welcome !

Zorg73- Magique

Division: V.139
Salut !

SoupaTowTow- Admin Coupe HT-A

Division: III.7
Merci à tous pour vos messages 
Et non, perdu. Je suis contractuel, en CAE à 20h/semaine... Et le projet de structure culturelle sur laquelle je travaille devrait être retoqué au prochain conseil municipal. A mon avis, mon contrat déjà précaire ne sera pas prolongé.

Leftou a écrit:Bienvenue et bon courage pour le renforcement alors
Et non, perdu. Je suis contractuel, en CAE à 20h/semaine... Et le projet de structure culturelle sur laquelle je travaille devrait être retoqué au prochain conseil municipal. A mon avis, mon contrat déjà précaire ne sera pas prolongé.

ThoMiL- Catastrophique

Tu es de quel commune, je vais régulièrement sur Cagnicourt (pile au milieu de Arras, Douai, Cambrai et Bapaume).
Sinon bienvenu ici ^^
Sinon bienvenu ici ^^

Jkite- Utopique

Division: VI.913
ThoMiL a écrit:Merci à tous pour vos messagesLeftou a écrit:Bienvenue et bon courage pour le renforcement alors
Aïe je vois... Désolé pour toi, en espérant qu'on te trouve une reconversion rapide dans la même commune als !
Ou bien que tu chopes un concours si tel est ton souhait

Jayjay34- Staff HT-A

Jkite a écrit:Tu es de quel commune, je vais régulièrement sur Cagnicourt (pile au milieu de Arras, Douai, Cambrai et Bapaume).
Sinon bienvenu ici ^^
Je suis Douaisien depuis deux ans. Cagnicourt n'est pas très loin

Pour un poste dans la même commune, j'y crois peu. Je n'ai pas la chance d'être une demoiselle avec une grosse poitrine, ce que semble apprécier le maire

Pour le concours, ce n'est pas mon truc du tout.

ThoMiL- Catastrophique

ThoMiL a écrit:Jkite a écrit:Tu es de quel commune, je vais régulièrement sur Cagnicourt (pile au milieu de Arras, Douai, Cambrai et Bapaume).
Sinon bienvenu ici ^^
Je suis Douaisien depuis deux ans. Cagnicourt n'est pas très loin
Pour un poste dans la même commune, j'y crois peu. Je n'ai pas la chance d'être une demoiselle avec une grosse poitrine, ce que semble apprécier le maire
Pour le concours, ce n'est pas mon truc du tout.
C'est pas mal répandu dans les mairies je pense ! Avant que je trouve mon poste actuel j'étais bien parti pour prendre un poste de chef de service urbanisme dans la mairie ou j'avais fait un stage à coté de Montpellier. Le gros pervers d'élu du service en question et le maires m'avaient au dernier moment préféré une fille sans aucune expérience encore plus jeune que moi débarquant de lille (même pas à forte poitrine qui plus est). Sachant que l'attaché du service en poste était une autre jeune fille recrutée en externe 3 ans avant alors que, de l'avis de tous, des hommes bien plus qualifiés s'étaient présentés en interne et en externe... Bref ça se passe de commentaires en fait......
Et aujourd'hui je bosse dans un service seul avec 4 femmes... C'est pas tous les jours faciles
Bon courage que ce soit dans le public ou le privé alors !

Jayjay34- Staff HT-A

bienvenu

romalian- Impressionnant

Division: VII.356
bienvenu a toi
et en plus supporter de lens j'aime 
et en plus supporter de lens j'aime 

alan.goudemez- Passable

Division: S42 >IX.595 1er