L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| lesommer35 | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| Fabelli | ||||
| mateo42 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
|tuteur] Zomb_ [Accepté]
Page 1 sur 1 • Partager •
|tuteur] Zomb_ [Accepté]
Pseudo HT : Zomb_
Equipe : Zomb FC
ID équipe : 54811
Div : II
Pays : England
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 6 ans et des
----------------------------------------------------
Présentation : J'ai fait pas loin de 5 ans de GMing pour HT. Mon principal défaut comme tuteur est que j'ai un métier qui n'est pas spécialement prévisible, et donc ma disponibilité va avec. Je ne sais pas tout sur HT, mais j'ai une bonne idée de ce que je ne sais pas, et de l'importance de la chose. Je ne veux de toute façon pas d'un apprenti qui compte tout savoir, ou qui veuille que je lui explique tous les détails. Ce qui m'intéresse, c'est d'aider quelqu'un à se faire sa propre idée, pour avoir sa propre compréhension du jeu, et si ça l'intéresse vraiment, faire mieux que moi.
Juste pour exemple, j'ai donné par le passé des conseils sur quoi faire sur le marché des transferts, même si de toute évidence je ne suis pas une référence en la matière.
Sur une autre version de HT-tuteur, en 2004-2005, je me suis occupé de 7-8 apprentis à la fois. Je ne pense pas avoir le temps de refaire ça, et pour le moment aimerais juste être mis en contact avec 1 apprenti.
MSN : zombeq@hotmail.com mais je ne m'y connecte pas par défaut. Plutôt sur rendez vous.
Avez vous été formé par un tuteur? non
Si oui lequel :
Motivation : Il est difficile de voir le jeu du point de vue d'un div II et d'un div IX à la fois. J'aimerais m'assurer que je comprend toujours les besoins d'un débutant. Au passage, je veux aider quelqu'un qui est avide d'apprendre à devenir efficace dans ce jeu. Je ne suis par contre pas intéressé par diriger une équipe pour gagner vite. Si j'ai un apprenti, il devra apprendre vite à prendre ses propres décisions.
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Parce que le thread de Vichenze sur le forum France m'a donné envie de replonger. Je ne peux pas promettre d'être toujours dispo. Mais je peux promettre de bien m'occuper de mon apprenti si il/elle a envie d'apprendre.
Equipe : Zomb FC
ID équipe : 54811
Div : II
Pays : England
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 6 ans et des
----------------------------------------------------
Présentation : J'ai fait pas loin de 5 ans de GMing pour HT. Mon principal défaut comme tuteur est que j'ai un métier qui n'est pas spécialement prévisible, et donc ma disponibilité va avec. Je ne sais pas tout sur HT, mais j'ai une bonne idée de ce que je ne sais pas, et de l'importance de la chose. Je ne veux de toute façon pas d'un apprenti qui compte tout savoir, ou qui veuille que je lui explique tous les détails. Ce qui m'intéresse, c'est d'aider quelqu'un à se faire sa propre idée, pour avoir sa propre compréhension du jeu, et si ça l'intéresse vraiment, faire mieux que moi.
Juste pour exemple, j'ai donné par le passé des conseils sur quoi faire sur le marché des transferts, même si de toute évidence je ne suis pas une référence en la matière.
Sur une autre version de HT-tuteur, en 2004-2005, je me suis occupé de 7-8 apprentis à la fois. Je ne pense pas avoir le temps de refaire ça, et pour le moment aimerais juste être mis en contact avec 1 apprenti.
MSN : zombeq@hotmail.com mais je ne m'y connecte pas par défaut. Plutôt sur rendez vous.
Avez vous été formé par un tuteur? non
Si oui lequel :
Motivation : Il est difficile de voir le jeu du point de vue d'un div II et d'un div IX à la fois. J'aimerais m'assurer que je comprend toujours les besoins d'un débutant. Au passage, je veux aider quelqu'un qui est avide d'apprendre à devenir efficace dans ce jeu. Je ne suis par contre pas intéressé par diriger une équipe pour gagner vite. Si j'ai un apprenti, il devra apprendre vite à prendre ses propres décisions.
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Parce que le thread de Vichenze sur le forum France m'a donné envie de replonger. Je ne peux pas promettre d'être toujours dispo. Mais je peux promettre de bien m'occuper de mon apprenti si il/elle a envie d'apprendre.

Zomb- Catastrophique

Division: II
Re: |tuteur] Zomb_ [Accepté]
Bonjour,
Nous allons t'envoyer un questionnaire pour juger de tes capacités à devenir un tuteur.
Nous allons t'envoyer un questionnaire pour juger de tes capacités à devenir un tuteur.

befa92- Staff HT-A

Division: VII.335
Z'avez pas un formulaire pré-écrit ? Bouh !
Pour la connaissance du jeu, je ne me pose pas trop de questions sur mes capacités. Pas même sur ce qui concerne l'intégration des changements du jeu ou la perspective d'une équipe avec un budget bien plus réduit que le mien.
J'ai hâte de voir sur quoi le questionnaire porte
Pour la connaissance du jeu, je ne me pose pas trop de questions sur mes capacités. Pas même sur ce qui concerne l'intégration des changements du jeu ou la perspective d'une équipe avec un budget bien plus réduit que le mien.

Zomb- Catastrophique

Le questionnaire est dans ta boîte MP.

meniac- Surnaturel

Division: Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er
Zomb a écrit:Z'avez pas un formulaire pré-écrit ? Bouh !
Si on des questionnaires mais en fait les admins tuteur attendait une réponse de ma part ^^
C'est ma faute
J'ai fait une réponse. Ca fait un peu adepte du "ça dépend", mais bon...
J'ai fait une réponse. Ca fait un peu adepte du "ça dépend", mais bon...

Zomb- Catastrophique

Allez hop bienvenue dans l'équipe.

befa92- Staff HT-A

Voici les infos sur ton premier apprenti :
PSEUDO sur HT : pasqua20
EQUIPE (ID) : Olympique Speloncatais (1752543)
DIVISION : VIII.1560
Bonne collaboration à vous deux.
PSEUDO sur HT : pasqua20
EQUIPE (ID) : Olympique Speloncatais (1752543)
DIVISION : VIII.1560
Bonne collaboration à vous deux.

befa92- Staff HT-A

Zomb- Catastrophique

oohhh un ancien compatriAargh ^^ (initiés seulement)
coucou Zomb, ils t'ont laisser entrer ?
Zomb, c'est le Mr qui m'a servi de tuteur, enfin qui répondait à mes questions stupides à mes débuts; le problème c'est qu'il fallait systématiquement sauter les 2 premiers paragraphes de ses réponses : ça commençait toujours par : "il est interdit d'avoir plusieurs comptes, de partager ses mots de passe...." : 6 ans de GM (un record non ?) il a été formaté !!!
pique à part, ton padawan a hérité d'un super tuteur, je te souhaite seulement qu'il soit aussi "intéressant et motivant" que le dernier des miens
amicalement
Coquet
coucou Zomb, ils t'ont laisser entrer ?
Zomb, c'est le Mr qui m'a servi de tuteur, enfin qui répondait à mes questions stupides à mes débuts; le problème c'est qu'il fallait systématiquement sauter les 2 premiers paragraphes de ses réponses : ça commençait toujours par : "il est interdit d'avoir plusieurs comptes, de partager ses mots de passe...." : 6 ans de GM (un record non ?) il a été formaté !!!
pique à part, ton padawan a hérité d'un super tuteur, je te souhaite seulement qu'il soit aussi "intéressant et motivant" que le dernier des miens
amicalement
Coquet

Coquet- Brillant

Division: V.169
Le grand Zomb du forum Hattrick ! 

| DVII | 1e | ||||
| DVIII | 2e | 1e | |||
| DIX | 1e |
Objectifs S47:
T4 en CDF
Maintien en D6
217 Htstats de moyenne
Record Htstats: 286 J4 S47

bailyol- Staff HT-A

Division: VI.791
Merci Coquet. Je suis toujours régulièrement sur Aargh, mais pas dans un MMO. Plutôt pour leur filer des liens comme la naissance de Bob.
Autrement Bailyol, je ne sais pas si c'est bien à moi que tu penses, mais ayant juste suivi le mouvement de Vichenze, le grand maitre es-SE, je ne me sens pas particulièrement disproportionné ici ^^
Autrement Bailyol, je ne sais pas si c'est bien à moi que tu penses, mais ayant juste suivi le mouvement de Vichenze, le grand maitre es-SE, je ne me sens pas particulièrement disproportionné ici ^^

Zomb- Catastrophique

Sur le "vrai" forum Hattrick. Je ne lis pas tous les sujets dans A&Q mais la plupart de ceux que je lis tu prends part aux débats avec un avis toujours pertinent et surtout exposé avec calme.
C'est dans ce sens la que je te vois grand. Je ne spécule aucunement sur ta taille ^^
C'est dans ce sens la que je te vois grand. Je ne spécule aucunement sur ta taille ^^
| DVII | 1e | ||||
| DVIII | 2e | 1e | |||
| DIX | 1e |
Objectifs S47:
T4 en CDF
Maintien en D6
217 Htstats de moyenne
Record Htstats: 286 J4 S47

bailyol- Staff HT-A

Division: VI.791
Je rejoinds ce que dit BLOL.
Je lis souvent les A&Q et tu es souvent la pour repondre (souvent tardivement). Toujours pertinent
t'es mon modele <3 haha.
Plus serieusement bonne chance avec pasqua
Je lis souvent les A&Q et tu es souvent la pour repondre (souvent tardivement). Toujours pertinent
t'es mon modele <3 haha.Plus serieusement bonne chance avec pasqua

chnaww- Surnaturel

Division: Scotland Series: III.3 (currently)
Scotland Series: IV.62
Scotland Series: V.93
mais ne vous inquieteez pas : un mariage Corso-Breton ne peut etre que réussis 
j'ai hérité du plus grand tuteur je pense au vu de vos commentaires . Je vais me régaler avec lui !
Forza bastia
ha au fait cher maitre c'est bien vous qui m'avez lock

j'ai hérité du plus grand tuteur je pense au vu de vos commentaires . Je vais me régaler avec lui !
Forza bastia
ha au fait cher maitre c'est bien vous qui m'avez lock

pasqua20- Mauvais

Division: VIII
Ah ben tranquille donc. Un breton et un corse, on va forcément s'entendre. On n'a que 22 ans d'écart, donc ça va. Et puis vu que c'est moi qui lui ai lock son équipe précédente, ça crée des liens 
Je vais vous le mettre à l'entrainement commando le djeun. Dans 4 saisons, il monte en div IV et il fait des pompes sur 1 main, avec une douzaine de nanas qui chantent ses prouesses.
A votre place, je me mettrais juste sur le coté pour le regarder passer. Sur son chemin, ça pourrait faire mal.

Je vais vous le mettre à l'entrainement commando le djeun. Dans 4 saisons, il monte en div IV et il fait des pompes sur 1 main, avec une douzaine de nanas qui chantent ses prouesses.
A votre place, je me mettrais juste sur le coté pour le regarder passer. Sur son chemin, ça pourrait faire mal.

Zomb- Catastrophique

en plus qu'en vous avez fermé mon équipe il y a 4 ans vous m'avez meme pas laissé m'expliquer
C'était injuste !!!!enfin bref passons
Maintenant c'est réglé et vous allez me faire grandir hihihi
oui anttontion j'arrive !!!!!!!!!!!!!!
C'était injuste !!!!enfin bref passons

pasqua20- Mauvais

Division: VIII
pasqua20 a écrit:en plus qu'en vous avez fermé mon équipe il y a 4 ans vous m'avez meme pas laissé m'expliquerC'était injuste !!!!enfin bref passons
![]()
![]()
ouai enfin côté démocratie sur HT et son forum faut pas s'attendre à grand chose !
ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds sur le "vrai forum ht" à cause de ça.....
bref

mrsaladin- Brillant

Division: DVI 54 France
Page 1 sur 1