L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| mateo42 | ||||
| Fabelli |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[candidature] Nesquiik [Accepté]
Page 1 sur 1 • Partager •
[candidature] Nesquiik [Accepté]
Pseudo HT: Nesquiik
Equipe : FC Lyche
ID équipe : 1754019
Div :VIII.1092
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : j'ai commencé en 2007 mais pour cause d'arrêt internet j'ai du arrêter et je suis revenue le 23-10-2009
----------------------------------------------------
Présentation :je m'appelle Cédric j'ai 23 ans , j'habite en Vendée (85) , je suis un adepte de l'intérim ^^ , sinon je suis joueur de foot à l'Océan Sport Saint Gilles Croix de Vie , sinon mais passion sont la pêche , le sport en général et le dessin
MSN :cedric_85_60@hotmail.fr
Avez vous été formé par un tuteur? oui mais j'ai perdu contact avec
Si oui lequel : je ne sais plus
Motivation : j'aime aider les personnes , leur faire par de mon savoir faire et aussi de les aider a éviter de faire les erreurs que j'ai pu commettre par le passé
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? cela fait pas mal de temps que cette idée me trottait dans la tête et aussi parce que en voyant pas mal de joueur de basse division demander de l'aide sur les conférences et dans les fédé ou tout simplement des joueurs qui arrêtait au bout de 2 semaines parce qu'il avait toujours pas compris comment sa fonctionnait ou parce qu'il perdait leur premier match sur un score sévère donc je me suis dit allé je vais tenté ma chance on verra bien se qui arrivera mais bon je pense que je ne doit pas avoir le niveau requis
Equipe : FC Lyche
ID équipe : 1754019
Div :VIII.1092
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : j'ai commencé en 2007 mais pour cause d'arrêt internet j'ai du arrêter et je suis revenue le 23-10-2009
----------------------------------------------------
Présentation :je m'appelle Cédric j'ai 23 ans , j'habite en Vendée (85) , je suis un adepte de l'intérim ^^ , sinon je suis joueur de foot à l'Océan Sport Saint Gilles Croix de Vie , sinon mais passion sont la pêche , le sport en général et le dessin
MSN :cedric_85_60@hotmail.fr
Avez vous été formé par un tuteur? oui mais j'ai perdu contact avec
Si oui lequel : je ne sais plus
Motivation : j'aime aider les personnes , leur faire par de mon savoir faire et aussi de les aider a éviter de faire les erreurs que j'ai pu commettre par le passé
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? cela fait pas mal de temps que cette idée me trottait dans la tête et aussi parce que en voyant pas mal de joueur de basse division demander de l'aide sur les conférences et dans les fédé ou tout simplement des joueurs qui arrêtait au bout de 2 semaines parce qu'il avait toujours pas compris comment sa fonctionnait ou parce qu'il perdait leur premier match sur un score sévère donc je me suis dit allé je vais tenté ma chance on verra bien se qui arrivera mais bon je pense que je ne doit pas avoir le niveau requis

Nesquiik- Catastrophique

Division: VII.365
Re: [candidature] Nesquiik [Accepté]
Ta demande a bien été prise en compte, mais ne compte pas sur moi pour te faire un cadeau, on est pas comme ça ici.
Je t'envoie le questionnaire dans quelques minutes.
Je t'envoie le questionnaire dans quelques minutes.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
voila roman envoyé mais bon je pense que je ne serait pas pris mais qui c'est on c'est jamais ^^
ps : pourquoi le FC Nantes c'est des chèvres mdrr
ps : pourquoi le FC Nantes c'est des chèvres mdrr

Nesquiik- Catastrophique

Division: VII.365
Bienvenue dans l'équipe des tuteurs.
Tu as bien réussi le test que nous t'avons transmis. Toutefois il y a deux points sur lesquels nous aimerions des précisions. Je t'envoie les éléments par MP dès que possible pour faire un point avec toi.
Sinon, voici ton apprenti
PSEUDO sur HT : Styo_
EQUIPE (ID) : Les chèvres masquées France (593566)
DIVISION : IX.290
Présentation: Il y a quelques années (entre la fin de la saison 20 et la saison 31), je dirigeais l'équipe 176694 (sous le nom de Selveith à l'époque). L'ennui arrivant, j'avais arrêté brusquement. Je me suis décidé à retenter l'aventure au début de ce mois.
MSN: styo_@hotmail.com
Bonne collaboration à vous deux
Tu as bien réussi le test que nous t'avons transmis. Toutefois il y a deux points sur lesquels nous aimerions des précisions. Je t'envoie les éléments par MP dès que possible pour faire un point avec toi.
Sinon, voici ton apprenti
PSEUDO sur HT : Styo_
EQUIPE (ID) : Les chèvres masquées France (593566)
DIVISION : IX.290
Présentation: Il y a quelques années (entre la fin de la saison 20 et la saison 31), je dirigeais l'équipe 176694 (sous le nom de Selveith à l'époque). L'ennui arrivant, j'avais arrêté brusquement. Je me suis décidé à retenter l'aventure au début de ce mois.
MSN: styo_@hotmail.com
Bonne collaboration à vous deux

meniac- Surnaturel

Division: Saison 46 : V.77 => en cours
Saison 45 : VI.820 => 1er
Saison 44 : VI.820 => 4ème
Saison 43 : VI.820 => 2ème
Saison 42 : VII.493 => 2ème
Saison 41 : VIII.314 => 1er
Saison 40 : VIII.314 => 2ème
Saison 39 : VIII.314 => 5ème
Saison 38 : IX.406 => 1er