Hattrick Addict
Bonjour visiteur!
Tu n'as pas accès à toutes les sections du forum? Pour pouvoir accéder à toutes les sections et avoir moins de pub,il faut t'inscrire!

Une pensée pour Miss Kana (Emilie) partie bien trop tot, courage Nanjoel
L’équipe HTA
Administrateur: Cuistot, Modérateurs: Lesommer35, Jeffman, Gofio, Jayjay34, Puiss51, Bailyol, Mateo42 Admin tuteurs : chtimi, Raphiphi, flamini, xtiti42, xciting, Organisateurs Coupe HTA : Gofio, Miss Kana, English-92, W-le-boulet
Sondage

Selon vous, qui va gagner la ligue des champions?

32% 32% [ 13 ]
29% 29% [ 12 ]
10% 10% [ 4 ]
0% 0% [ 0 ]
29% 29% [ 12 ]

Total des votes : 41

Les posteurs les plus actifs de la semaine
bilk75

flamini

Jayjay34

gofio

Jeffman

xciting

chtiLudo24

lesommer35

mateo42

Fabelli

Les posteurs les plus actifs du mois
bilk75

flamini

gofio

toutoune77

xciting

Jayjay34

Fabelli

Jeffman

Yannick_Agneau

Glowmy

[Académie]Ligériens FC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Académie]Ligériens FC

Message par Belizarius le Sam 1 Jan 2011 - 21:08

Avec le tirage de ce matin, voici mon académie :

*6 potentiels passable défense : Mondet, Constant, Martini, Diouf, Guittard, Gomes
*4 potentiels passable buteurs : Brin, Nicaise, Boissel, Coutellier
*2 potentiels passable construction : Lefèvre, Letellier
*1 gardien : Francon
*2 ailiers : Arnal (honorable), Chebli (passable)
et 1 inconnu : Cauliez, le plus jeune et aptitudes inad.

Sachant que je ne pourrais pas en promouvoir un dans la semaine, je vais être très embêté pour appeler mes recruteurs samedi prochain.
Ce sera Chebli dans 11 jours et j'appellerai après mon match du lundi du coup.
Lefèvre a pris +4 en amical vendredi et Arnal est très loin d'être prêt. On va espérer que Constant uppe assez vite pour la suite...

Belizarius
Brillant
Brillant

Division: IV.38

http://ligeriensfc.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Académie]Ligériens FC

Message par Loulou le Lun 3 Jan 2011 - 0:17

Ton Alex Nicaise a l'air pas mal! Smile

Loulou
Formidable
Formidable

Division: IV.18

Message par Belizarius le Lun 3 Jan 2011 - 9:43

Loulou a écrit:Ton Alex Nicaise a l'air pas mal! Smile

Oui, c'est le n°1 de l'académie : hono ailier, passable buteur, inad passe et construction + spé rapide et il sortira à 17 ans 0 jours Smile

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 22 Jan 2011 - 9:12

Petit point sur l'académie avec quelques bonnes recrues ces derniers temps. Je suis complètement noyé sous les défenseurs passables avec 6 jeunes, et peut être 2 autres de plus...
De l'autre côté, 4 buteurs passables.

La star reste l'ailier Alex Nicaise, rapide, hono ailier, inad passe-constru et passable buteur.
J'entraine donc ailier principalement, ce qui profite à Arnal, également hono ailier, et à Guittard (passable).
J'ai fait un peu de construction, en espérant améliorer Constant, qui est prêt en défense et en âge... ce qui profite à Letellier (passable) et à un autre que j'ai promu jeudi dernier.

Puis, ce sera donc full défense avec probablement relances car j'ai quelques passables passe. Je ferai du buteur en amical pour finir les 2 jeunes qui ne sont pas encore passables sur les 4 buteurs.

Point négatif, je n'ai aucun joueur à virer ! C'est la première fois que j'ai une cuvée aussi complète... Very Happy

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Ven 28 Jan 2011 - 9:57

Promotion de Loïc Constant, même s'il n'était pas maxé en construction malheureusement (4,5).

En retour j'ai obtenu un 17 ans et 40 jours aptitudes passables, potentiel honorable buteur et déjà inadéquat construction.

7 défenseurs et 5 buteurs !
Je n'ai jamais eu un tel groupe de jeunes...
Spoiler:

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par stoffy1004 le Sam 29 Jan 2011 - 10:48

hello pourrais tu m'envoyer le tableau équivalent matrice des postes de joueurs c'est pour une études sur le liens des étoiles et potentiels correspondants à ton tableau Matrices compétences-joueurs merci de ton aide

Brice Martini tu peux le virer car trop vieux et hélas pour toi ton joueurs de 17 ans et 40 jours ne vaudra pas grand chose à sa sorti trop vieux (18ans 40jours )surtout avec la nouvelle vitesse d'entrainement moi personnellement je refuse tous les jeunes de 17 ans et hésite beaucoup pour les 16 ans car j'ai eu déjà 16 ans et 110 jours :noelpleure:

Entre toi et moi joli académie

Tommy Pichot peut être promu 10-08-2012 à 17 Ans 0 Jours 6.2-6A/4C/xD aptitude globale 5 Rapide

S47:??-VI.254
S47:6ème-VI.254
S46:2ème-VII.67
S45:3ème-VII.67
S44:5ème-VII.67
S43:2ème-VIII.375
S42:3ème-VIII.375
S41:3ème-IX.446

stoffy1004
Titanesque
Titanesque

Division: S47:VI.254

Message par Belizarius le Dim 30 Jan 2011 - 9:36

stoffy1004 a écrit:hello pourrais tu m'envoyer le tableau équivalent matrice des postes de joueurs c'est pour une études sur le liens des étoiles et potentiels correspondants à ton tableau Matrices compétences-joueurs merci de ton aide

Brice Martini tu peux le virer car trop vieux et hélas pour toi ton joueurs de 17 ans et 40 jours ne vaudra pas grand chose à sa sorti trop vieux (18ans 40jours )surtout avec la nouvelle vitesse d'entrainement moi personnellement je refuse tous les jeunes de 17 ans et hésite beaucoup pour les 16 ans car j'ai eu déjà 16 ans et 110 jours :noelpleure:

Entre toi et moi joli académie

Et voici !
Spoiler:

Je garde Martini quand même, je n'ai pas l'habitude de virer des potentiels passables. Je ne cherche pas la rentabilité à outrance donc l'âge de me gêne pas. J'ai eu quantité de bonnes surprises avec des petites ventes de gars à 300 TSI, qui se sont révélés bien entrainés par leur nouveau manager et m'ont rapporté beaucoup en commissions de revente.
Pour le buteur trop vieux, idem, un honorable, je ne vire pas Very Happy
Je mise plutôt sur le nombre que sur la qualité ; c'est moins rentable mais je m'amuse plus.

Effectivement c'est un joli groupe. Pas de superstar (sauf peut être Nicaise) mais un paquet de joueurs complets et un peu multi. C'est probablement le meilleur groupe que j'ai jamais eu, loin du gros creux de génération que j'ai eu l'été dernier.

J'ai encore vendu N. Lefèvre 50.000 et Constant est parti à 13.000... je fais beaucoup plus de ventes sympas ces derniers temps pour des joueurs assez modestes à première vue.

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 26 Fév 2011 - 12:59

Petit point sur l'académie :
Spoiler:

On trouve donc 4 groupes :
*Les défenseurs :
Diouf, Mondet, Gomes, Tillier avec leur potentiel passable et souvent une secondaire inadéquat.
Je vais aussi tester Stéphane Thomas, ma recrue de ce matin (actuellement faible défense).

*Les buteurs
Boissel, Brin, Coutellier, et Bodein, potentiel passable, ainsi que Escure, potentiel honorable. Coutellier est déjà passable et n'a guère de travail à faire dans les autres caractéristiques. Boissel est proche de la sortie donc je vais essayer de le maxer lundi. Sa spé "Guérison rapide" devrait attirer les curieux, j'espère en tirer un bon prix !

*Les ailiers
Ma star Alex Nicaise a encore 51 jours pour être maxé en ailier (déjà à 6,5/7). Puis, je tâcherai de le maxer en passe (potentiel inadéquat). Derrière, je ne sais pas trop quoi faire : je compte switcher construction pour un potentiel U20, donc je vais peut être le garder pour pouvoir le reprendre en ailier plus tard...
Arnal est proche de la promotion aussi avec un profil complet ; peut être vais-je le garder pour le upper à excellent... on verra.

*Le reste
Letellier et Roy au milieu : Letellier a un profil assez complet, reste à voir le potentiel de Roy. Escure peut aussi être entrainé au milieu.
Pour ce qui est de Francon, c'est donc un gardien qui risque de rester longtemps sans être entrainé hélas.
Enfin il reste l'énigme Cauliez, dont je ne sais pas trop quoi faire. Passable passe, mais pas grand chose à côté... a-t-il un potentiel en buteur ?

Parmi les ventes récentes, Martin Guittard (passable défense-ailier, inadéquat passe-constru) est parti à 50.000 ; il était proche de ses 18 ans, donc c'est quand même pas mal.
Par contre, Martini est toujours là avec son passable défense et ses 18 ans : promu cette semaine et invendu hier soir.

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 5 Mar 2011 - 9:41

J'ai donc viré Jordan Cauliez qui me paraissait trop limité : inadéquat défense-ailier, passable passe mais mauvais construction. Comme je vais switcher en senior en constru justement, j'aurais eu du mal à le bonifier.

Le remplaçant :
J'ai trouvé quelqu'un qui semble être un candidat très intéressant pour vous. Il a 16 ans (67 jours) et s'appelle Jihad Ben Slimene.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Buteur. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Construction, ce gars pourrait bien atteindre un niveau passable dans ce domaine.

1 gardien, 4 défenseurs passables, 2 ailiers hono, 5 buteurs (4 passables, 1 hono) et 3 milieux (passables) désormais... et 1 inconnu Very Happy

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 26 Mar 2011 - 10:11

Petit point : les buteurs ont bien progressé.
Boissel a uppé passable lundi et a été vendu hier soir pour 18.000 grâce à sa spé guérison accélérée. Il est tombé chez un pote qui entraine buteur, sympa Smile

Coutellier a aussi uppé passable buteur depuis un moment, je l'ai donc sorti ce matin. Bonne surprise, une spé costaud inattendue et du faible à côté : en vente ce soir.

Brin sera le prochain à sortir, il a uppé passable buteur également lundi dernier. Je vais essayer de le monter à inad ailier avant sa sortie.

La clé pour l'instant, c'est Alex Nicaise : avec son up hono ailier, il est désormais au top. Mais il n'est maxé ni en ailier, ni en buteur ; je continue donc ailier en secondaire, et je vais entrainer sa passe avant sa sortie (maxi inad). La question, c'est est-ce que je le garde pour mon switch construction ou pas...

Une fois Nicaise géré, je vais retourner vers défense et construction en académie.
Défense : Diouf, Mondet, Tillier, Metz et Gomes.
Construction : Ben Slimane, Escure, Roy, Letellier.

Je verrai ensuite pour revenir vers buteur pour Escure et Bodein.

J'attends d'en savoir plus sur Thomas et Guédon : un clone de Guédon dans youthclub m'indique un max inad buteur, espérons qu'il ait de l'ailier...

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Mar 10 Mai 2011 - 18:24

Beaucoup de mouvements depuis le dernier post... voici la situation actuelle :

On note que l'entrainement défense touche à sa fin avec les ups de Mondet la semaine dernière (promu), de Diouf et Metz lundi. Reste Tillier et Gomes, et peut être Paradis.

Au milieu, Letellier et Escure ont uppé hier. Puren, le benjamin de l'équipe, a aussi du potentiel construction et, faute de mieux, devient le n°1 de l'AdJ (plus rentable).
Je compte aussi sur Sébastien Roy et Tillier, qui ont des potentiels multi assez sympas mais des âges moyens.

Les deux derniers arrivés, Pille et Schneider, demanderont quelques tests avant de se prononcer sur leur sort.

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 14 Mai 2011 - 10:00

Le nouveau venu du jour :

Stéphane Perrin a l'air prometteur. Il a 15 ans (14 jours) et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau médiocre en Ailier. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe inadéquat avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Toujours un gamin mais costaud. Nous devrions demander à sa mère ce qu’elle lui a donné à manger...

Rarement eu un joueur si jeune... on va espérer que ce n'est pas un multi-inadéquat. Smile

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Jeu 19 Mai 2011 - 7:23

Les nouvelles de la semaine :

L'académie est en plein renouvellement. Après une génération de valeurs sûres (potentiel connu au recrutement), voici une génération de potentiels moins indiscutables, qui annoncent des temps difficile. Pour l'instant, Thomas et X. Roy semblent devoir être virés, et je n'en sais pas encore assez sur Pille, Schneider et Perrin, Paradis.

Au rayon progrès, Rémy Letellier a été promu cette semaine (6C, 5D-W, 4P-B). Il a joué en amical mercredi (1 but) en senior et est en vente pour vendredi soir, de même que Diouf.

Puren a uppé passable construction, je vais donc étudier prochainement son potentiel en ailier et défense au cas où. Pille pourrait être un gardien. Paradis semble avoir un potentiel au milieu (5*). Perrin devra faire ses preuves en attaque ou défense.

A suivre !

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par lantezfamily le Ven 20 Mai 2011 - 16:00

c'est clair que lorsque l'on a de bons potentiels qui sortent ,le plus dur est d'en récupérer....Mais les ventes vont te remotiver... Wink

lantezfamily
Magique
Magique

Division: V.159

Message par Belizarius le Lun 23 Mai 2011 - 12:22

Le nouveau venu !

Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans (106 jours) et il s'appelle Régis Genoud.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Passe sont plutôt d'un niveau médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Buteur passable avant même que vous ne vous en rendiez compte!

Il tombe bien lui Smile

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Sam 28 Mai 2011 - 8:29

Morgan Dubourg a l'air prometteur. Il a 15 ans 51 jours et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau faible en Défense. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte! Je dirais qu’en moyenne il est inadéquat.

On continue le rajeunissement avec un 3e 15 ans.
Espérons qu'il n'ait pas inadéquat en primaire !

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Lun 4 Juil 2011 - 13:07

Génération creuse avec 0 potentiel honorable (enfin 1, mais Escure a quasi 19 ans).
Les seuls à surnager sont vieux (Escure, S. Roy, Carbillet), maxés (Metz, Puren) ou ne volent pas super haut (Bodein, Genoud).

L'arrivée de Evain cet après-midi est un petit progrès... un petit multi défenseur, c'est ce qui a rapporté le plus ces derniers mois.

Récemment, j'ai promu Tillier (D6, P7, W5) que j'ai monté à 6W et vendu 164.000.
Jérôme Gomes aura le même traitement.

Sinon, j'ai récupéré un paquet de 15-16 ans au potentiel incertain : plusieurs multi inadéquat que j'ai du virer... vraiment une période creuse !

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Dim 17 Juil 2011 - 22:45

Académie, suite :

Programme :
-suite de l'entrainement buteur de Escure, Bodein et Genoud. Escure arrive quasiment à l'âge limite et a peu de chances de upper honorable à temps, mais on va essayer. Puis, je testerai Dubourg ou Lafitte en attaque.
-en secondaire, l'arrivant de ce soir, Richard, recevra un entrainement gardien pendant quelques temps.
-après le buteur, ailier pour Carbillet et surtout S. Roy.
-Puis, je m'attaquerai au profil de Evain, double passable constru-déf. La constru profitera à Ben Slimene.

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Dim 24 Juil 2011 - 8:39

La période creuse se poursuit, avec l'arrivée hier de Duchamp. 15 ans, joueur de tête et aptitudes faibles... ça sent le multi-inadéquat Sad
J'ai donc en valable :
-Escure, qui va sortir cette semaine ou la suivante
-Metz, idem
-Sébastien Roy, double passable ailier-constru mais qui a encore du chemin à faire
-Bodein et Genoud, mes deux buteurs rapides, passables
-Evain, défenseur passable
-Richard, gardien passable
-Puren, déjà maxé partout
-Carbillet, passable ailier mais déjà vieux

Et ils ne cassent pas des briques, aucun honorable dans le lot. On va faire avec !

Belizarius
Brillant
Brillant

Message par Belizarius le Mar 20 Sep 2011 - 21:52

Petit bilan sur mon académie... période un peu creuse.
La plupart des gars vendables arrivent vers leur maximum :
-2 ailiers, Carbillet et Roy, sont passables
-au milieu, Puren et Roy sont maxés, Evain idem, Ben Slimene est le dernier à monter.
-en attaque, Percevault a déjà pris plusieurs séances buteur déjà.
-en défense, la découverte du potentiel de Robert et le recrutement de Boyer complètent bien Evain : je vais donc switcher défense pour ces 3 là.
-le gardien Richard a atteint passable et va profiter de la défense également.

Le reste... Paradis, Lafitte, Duchamp, Beaufrère, Dupont sont des multi-inad sans grande valeur...

J'ai vendu Genoud ce soir pour 5.000 euros. Il me reste en Percevault le seul potentiel honorable de l'académie actuelle...

Belizarius
Brillant
Brillant

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut