L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| mateo42 | ||||
| Fabelli |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie]Ligériens FC
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Académie]Ligériens FC
Y'a quoi comme addons pour l'académie des jeunes siouplait ?

Georginio_Wijnaldum_10- Impressionnant

Division: VIII.1392
Hattrick Youth Club. Il parait que c'est bien.
http://www.hattrick-youthclub.org/
Je l'utilise pas mais je dois bien être le seul
Sinon il y a le super site de Raphiphi (membre éminent de ce forum)
http://www.ht-arena.com/academie_des_jeunes/
http://www.hattrick-youthclub.org/
Je l'utilise pas mais je dois bien être le seul

Sinon il y a le super site de Raphiphi (membre éminent de ce forum)
http://www.ht-arena.com/academie_des_jeunes/

Jkite- Utopique

Division: VI.913
Enfin une bonne recrue !
Antoine Lantenois a l'air prometteur. Il a 15 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Il est à l'aise dans les airs, et peut utiliser cet avantage en attaque comme en défense.
Belizarius a écrit:Enfin une bonne recrue !Antoine Lantenois a l'air prometteur. Il a 15 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Il est à l'aise dans les airs, et peut utiliser cet avantage en attaque comme en défense.
![]()
Reste à voir sa passe et son ailier, parce qu'avec médiocre, c'est digne d'un Walid Gontassi, c'est beau au commentaire, mais ça ne donne pas grand chose

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Quelques nouvelles de l'académie...
J'ai un bon tiers de chèvres multi-inadéquat et de rares joueurs potables.

Au bilan :
-Après les promotions de quelques défenseurs (Robert, Evain, ce dernier vendu 48.000), il me reste encore Lantenois et Boyer à maxer en défense.
-Je forme également mon gardien Richard, passable gardien non maxé.
-au milieu, Bonnemaison est arrivé a déjà plus de 18 ans, pas super rentable donc.
-pas mieux en ailier avec Lesage, mais c'est moins grave vu que je garde souvent en post-formation pour 1 ou 2 ups.
-je cible donc les buteurs avec Percevault (mais secondaires pourries) et Froidefond, et l'incertitude sur le potentiel de Bernadet et Chapelle, arrivé ce matin avec une grosse passe.
Le reste, à jeter !
Bref, 2 potentiels hono en primaire (Lantenois et Percevault) mais ils n'ont guère de secondaires. 4 passables à côté... 2-3 joueurs peut-être à potentiel... et une floppée de quiches.
J'ai un bon tiers de chèvres multi-inadéquat et de rares joueurs potables.

Au bilan :
-Après les promotions de quelques défenseurs (Robert, Evain, ce dernier vendu 48.000), il me reste encore Lantenois et Boyer à maxer en défense.
-Je forme également mon gardien Richard, passable gardien non maxé.
-au milieu, Bonnemaison est arrivé a déjà plus de 18 ans, pas super rentable donc.
-pas mieux en ailier avec Lesage, mais c'est moins grave vu que je garde souvent en post-formation pour 1 ou 2 ups.
-je cible donc les buteurs avec Percevault (mais secondaires pourries) et Froidefond, et l'incertitude sur le potentiel de Bernadet et Chapelle, arrivé ce matin avec une grosse passe.
Le reste, à jeter !
Bref, 2 potentiels hono en primaire (Lantenois et Percevault) mais ils n'ont guère de secondaires. 4 passables à côté... 2-3 joueurs peut-être à potentiel... et une floppée de quiches.
Oula, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé !
Après une longue période de chèvres multi-inad, l'académie a repris des couleurs depuis quelques semaines, avec un joli rajeunissement et plusieurs potentiels intéressants.

Je reste sur une bonne série récemment avec des gars comme Kallel, Picot, Langlais... j'ai eu un énorme passage à vide avec une floppée de multi-faibles ou multi-inadéquat mais là, ça revient pas mal.
L'académie est sérieusement rajeunie (plus qu'un seul 17 ans!) et j'ai pas mal de potentiels :
-ailier avec Folliot, Bernadet, Lesage, Kallel, Picot
-défense avec Chantereau, Séguy, Boyer, Langlais
-milieu avec Séguy
-buteur avec Chantereau, Froidefond, Boyer
et pas mal de joueurs à passe avec Chapelle par ex.
Mieux, pas mal de multi et pas mal de spé... pourvu que ça dure !
La meilleure surprise est venue de Chantereau, recruté pour être passable buteur mais qui se révèle potentiel excellent défense !
Côté ventes, il n'y a pas eu de grosse terreur depuis le mois d'août :
-Bonnemaison, passable constru-buteur, 1.000 euros
-Lantenois, hono déf JdT de 17 ans 0 jours, 120.000 euros, la meilleure vente depuis un bon moment
-Richard, gardien hono, 77.000 euros
-Percevault, buteur hono à spé, 12.000 euros
-Carbillet, ailier passable rapide mais un peux vieux, 1.000 euros
-Evain, déf passable multi, 48.000 euros
-Robert, déf passable, 1.000 euros
-Puren, une bonne surprise à 70.000 euros pour un double passable ailier-constru
-Roy, encore un passable, 5.000 euros
Plus des ventes d'anciens académiciens post-formés comme Gomes (200.000) ou Morel (100.000), vendus à excellent ailier tous les deux, avec un peu de secondaires.
L'académie reste rentable malgré un coût de 20.000 par semaine soit 320.000 par an... rentable, mais tout juste !
Il ne me reste plus qu'un seul académicien en A : Robin, un inad ailier que j'ai monté à passable en A et qui est en vente pour lundi ; pas sûr qu'il parte.
Je garderai peut être Lesage un peu lors de sa promotion la semaine prochaine...
Après une longue période de chèvres multi-inad, l'académie a repris des couleurs depuis quelques semaines, avec un joli rajeunissement et plusieurs potentiels intéressants.

Je reste sur une bonne série récemment avec des gars comme Kallel, Picot, Langlais... j'ai eu un énorme passage à vide avec une floppée de multi-faibles ou multi-inadéquat mais là, ça revient pas mal.
L'académie est sérieusement rajeunie (plus qu'un seul 17 ans!) et j'ai pas mal de potentiels :
-ailier avec Folliot, Bernadet, Lesage, Kallel, Picot
-défense avec Chantereau, Séguy, Boyer, Langlais
-milieu avec Séguy
-buteur avec Chantereau, Froidefond, Boyer
et pas mal de joueurs à passe avec Chapelle par ex.
Mieux, pas mal de multi et pas mal de spé... pourvu que ça dure !
La meilleure surprise est venue de Chantereau, recruté pour être passable buteur mais qui se révèle potentiel excellent défense !
Côté ventes, il n'y a pas eu de grosse terreur depuis le mois d'août :
-Bonnemaison, passable constru-buteur, 1.000 euros
-Lantenois, hono déf JdT de 17 ans 0 jours, 120.000 euros, la meilleure vente depuis un bon moment
-Richard, gardien hono, 77.000 euros
-Percevault, buteur hono à spé, 12.000 euros
-Carbillet, ailier passable rapide mais un peux vieux, 1.000 euros
-Evain, déf passable multi, 48.000 euros
-Robert, déf passable, 1.000 euros
-Puren, une bonne surprise à 70.000 euros pour un double passable ailier-constru
-Roy, encore un passable, 5.000 euros
Plus des ventes d'anciens académiciens post-formés comme Gomes (200.000) ou Morel (100.000), vendus à excellent ailier tous les deux, avec un peu de secondaires.
L'académie reste rentable malgré un coût de 20.000 par semaine soit 320.000 par an... rentable, mais tout juste !
Il ne me reste plus qu'un seul académicien en A : Robin, un inad ailier que j'ai monté à passable en A et qui est en vente pour lundi ; pas sûr qu'il parte.
Je garderai peut être Lesage un peu lors de sa promotion la semaine prochaine...
Petit point sur l'académie :

La mission actuelle consiste à maxer Folliot en ailier, ce qui profite aussi à Picot et Kallel.
Bernadet et Boyer sont bien maxés partout, ils sortiront à 17 ans et 0 jours pour deux petites ventes sympas.
Puis, ce sera le switch défense pour Chantereau, Langlais et Séguy. Ce dernier a un bon potentiel de constru mais il est un peu tout seul dans ce secteur donc bon...
On verra si je fais un peu de buteur plus tard, mais c'est d'abord ailier+relances, puis défense+relances pour essayer d'optimiser les nombreux jeunes passable/hono passe dont je dispose.
Côté promus, pas grand chose récemment. J'avais sorti Robin, un inad ailier, que j'ai monté à passable en senior et que j'ai vendu 1000.
Lesage a été promu et traine toujours dans mon équipe vu qu'il n'est pas parti. Je le monterai à hono ou excellent ailier, enfin il prendra un peu de tout dans les prochaines semaines vu que je suis sorti de coupe.

La mission actuelle consiste à maxer Folliot en ailier, ce qui profite aussi à Picot et Kallel.
Bernadet et Boyer sont bien maxés partout, ils sortiront à 17 ans et 0 jours pour deux petites ventes sympas.
Puis, ce sera le switch défense pour Chantereau, Langlais et Séguy. Ce dernier a un bon potentiel de constru mais il est un peu tout seul dans ce secteur donc bon...
On verra si je fais un peu de buteur plus tard, mais c'est d'abord ailier+relances, puis défense+relances pour essayer d'optimiser les nombreux jeunes passable/hono passe dont je dispose.
Côté promus, pas grand chose récemment. J'avais sorti Robin, un inad ailier, que j'ai monté à passable en senior et que j'ai vendu 1000.
Lesage a été promu et traine toujours dans mon équipe vu qu'il n'est pas parti. Je le monterai à hono ou excellent ailier, enfin il prendra un peu de tout dans les prochaines semaines vu que je suis sorti de coupe.
On retrouve l'académie :

Plusieurs très bons tirages ces derniers temps me permettent de disposer de quelques joueurs vraiment intéressants.
Il y a tout d'abord un bon groupe de défenseurs :
Chantereau a le meilleur potentiel. Révélé sur le tard, il sortira assez vieux mais je le garderai en B pour le monter en ailier/latéral.
Langlais, Séguy valent aussi le détour. On verra ce que vaut Dumoulin, voire Roulland.
Puis, il y a une belle génération d'ailiers, menée par Picot et Dumoulin, avec également Kallel. Je testerai aussi Lussiez.
Enfin, Kallel et Berger sont des buteurs corrects. Chantereau peut aussi jouer buteur, et Séguy milieu.
En somme, une génération tout à fait intéressante avec en outre un très bon niveau de passe général.

Plusieurs très bons tirages ces derniers temps me permettent de disposer de quelques joueurs vraiment intéressants.
Il y a tout d'abord un bon groupe de défenseurs :
Chantereau a le meilleur potentiel. Révélé sur le tard, il sortira assez vieux mais je le garderai en B pour le monter en ailier/latéral.
Langlais, Séguy valent aussi le détour. On verra ce que vaut Dumoulin, voire Roulland.
Puis, il y a une belle génération d'ailiers, menée par Picot et Dumoulin, avec également Kallel. Je testerai aussi Lussiez.
Enfin, Kallel et Berger sont des buteurs corrects. Chantereau peut aussi jouer buteur, et Séguy milieu.
En somme, une génération tout à fait intéressante avec en outre un très bon niveau de passe général.

Polatch- Brillant

Division: V.113
Eh non !
je n'en ai jamais eu en académie.
Par contre, j'ai réussi à trouver 2 recruteurs Duval
je n'en ai jamais eu en académie.
Par contre, j'ai réussi à trouver 2 recruteurs Duval
Page 2 sur 2 •
1, 2
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 2 sur 2