L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| mateo42 | ||||
| Fabelli |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Candidature] bouncer05 [REFUSE]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Candidature] bouncer05 [REFUSE]
Pseudo HT : bouncer05
Equipe : Ris Orangeric FC
ID équipe : 961841
Div : V.212
Pays : FRANCE
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 25-06-2008
----------------------------------------------------
Présentation : bouncer, né à Corbeil Essonnes, 38 ans, marié et 3 ans. Mais j'ai vécu une bonne partie de mon enfance à Ris Orangis.. d'où le petit nom à mon équipe. Je suis un grand fan de tous les sports... sportif dans l'âme. Passionné de course à pied de niveau départemental, des jeux de sociétés et des jeux tout court... je joue maintenant à Hattrick depuis 3 saisons et c'est toujours avec autant de plaisir
MSN : bouncer05@hotmail.fr (mais je m'en sers pas trop)
Avez vous été formé par un tuteur? oui tout d'abord schtroumpfprolo mais ce ne fut pas la grosse entente et puis après pedrolito.
Si oui lequel : -
Motivation : Voilà je me dis que c'est à mon tour de donner aux autres... je ne prétends pas tout savoir loin de là.. mais j'ai l'impression que je m'en sors pas si mal que ça. Aujourd'hui je participe activement à l'organisation de la coupe de l'ile de france avec mon pôte momo. Je trouve l'aspect communautaire d'hattrick super sympa.
Je suis disponible le soir par çi par là et le week end, et je serai toujours là pour aider un nouveau manager s'il le veut.
Et j'espère qu'il arrivera à même me surprendre... bon j'avoue que j'aurai une petite préférence pour un francilien
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Eh bien c'est à mon tour ... de donner, de partager. J'aime bien déjouer le gars d'en face surtout quand nous sommes pas favori. Etre tuteur permet aussi de ne pas s'encrouter sur ses acquis et de se reposer des questions.
Equipe : Ris Orangeric FC
ID équipe : 961841
Div : V.212
Pays : FRANCE
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 25-06-2008
----------------------------------------------------
Présentation : bouncer, né à Corbeil Essonnes, 38 ans, marié et 3 ans. Mais j'ai vécu une bonne partie de mon enfance à Ris Orangis.. d'où le petit nom à mon équipe. Je suis un grand fan de tous les sports... sportif dans l'âme. Passionné de course à pied de niveau départemental, des jeux de sociétés et des jeux tout court... je joue maintenant à Hattrick depuis 3 saisons et c'est toujours avec autant de plaisir
MSN : bouncer05@hotmail.fr (mais je m'en sers pas trop)
Avez vous été formé par un tuteur? oui tout d'abord schtroumpfprolo mais ce ne fut pas la grosse entente et puis après pedrolito.
Si oui lequel : -
Motivation : Voilà je me dis que c'est à mon tour de donner aux autres... je ne prétends pas tout savoir loin de là.. mais j'ai l'impression que je m'en sors pas si mal que ça. Aujourd'hui je participe activement à l'organisation de la coupe de l'ile de france avec mon pôte momo. Je trouve l'aspect communautaire d'hattrick super sympa.
Je suis disponible le soir par çi par là et le week end, et je serai toujours là pour aider un nouveau manager s'il le veut.
Et j'espère qu'il arrivera à même me surprendre... bon j'avoue que j'aurai une petite préférence pour un francilien

Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? Eh bien c'est à mon tour ... de donner, de partager. J'aime bien déjouer le gars d'en face surtout quand nous sommes pas favori. Etre tuteur permet aussi de ne pas s'encrouter sur ses acquis et de se reposer des questions.
bouncer05- Catastrophique

Division: D7
Re: [Candidature] bouncer05 [REFUSE]
Salut 
Ta candidature est prise en compte.
Tu vas rapidement recevoir un questionnaire
A très vite

Ta candidature est prise en compte.

Tu vas rapidement recevoir un questionnaire

A très vite

depe13- Staff HT-A

Division: IV.2
Le Facteur est passé 
Bon courage
Bon courage

depe13- Staff HT-A

Nous avons bien reçu tes réponses.
A très vite pour le verdict
A très vite pour le verdict

depe13- Staff HT-A

Salut bouncer,
Après analyse de ton dossier, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.
Je te rappelle que tu as la possibilité de te présenter de nouveau après expiration d'un délai de 8 semaines
Si tu souhaites connaitre les raisons de ton refus, merci de me contacter par Message Privé
Bon dimanche
Après analyse de ton dossier, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature.
Je te rappelle que tu as la possibilité de te présenter de nouveau après expiration d'un délai de 8 semaines

Si tu souhaites connaitre les raisons de ton refus, merci de me contacter par Message Privé

Bon dimanche

depe13- Staff HT-A

Page 1 sur 1