L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| Jayjay34 | ||||
| gofio | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| mateo42 | ||||
| Fabelli |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie]AJAE
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Académie]AJAE
Mes amis, si vous saviez à quel point le désespoir me prend !
Toute réussite semble me fuir, les éléments sont ligués contre moi.
Je suis proche de la perdition.
C'est en dernier recours que je m'adresse à vous, dans l'espoir de conseils éclairés !
Mais d'abord, je dois vous avertir du problème auquel je fais face.
Ne riez point, je vous serez gré ! Ne me haïssez point non plus, mon sort n'est point enviable.
Pour faire bref :
J'ai trop de jeunes pousses prometteuses !!!!
Oui, vous avez bien entendu. Trop de jeunes espoirs qui pourraient devenir des joueurs de renom. Le problèmes vient du fait que je ne puis tous les entrainer, et devoir laisser des espoirs se flétrir me fend le cœur.
Je vais vous présentez tous ces joueurs, ne vous épargnant que ceux n'ayant vraiment qu'un intérêt plus que limité...
Ceux que j'ai du abandonner
Lorsqu'on a pléthore de joueurs à entrainer, il y a un poste qui passe quasi forcément à la trappe, c'est celui de gardien...

Il aurait pu faire un très beau gardien, s'il avait été entrainé à fond.
Hono gardien inadéquat défense à 17ans0 jours, j'aurai pu me faire des thunes avec... mais il n'a jamais pu profiter d'un bon entrainement (seulement deux ou trois entrainement gardien, et de l'entrainement en position défensive)
Un bon gros gâchis...

Exactement le même profil que son ainé de quelques jours, son destin sera malheureusement le même...
Ceux d'un niveau passable
Oui, ceux qui pourraient être passable dans leur carac principale le jour de leurs 17 ans, avec parfois une spé intéressante, et/ou une secondaire...

Il pourrait être passable ailier inadéquat défense à ses 17 ans, mais s'il reçoit un peu d'entrainement défense (pas grand chose, position défensive en entrainement secondaire), il n'en reçoit pas du tout en ailier.

Il a déjà sa secondaire à inadéquat, mais pour devenir passable ailier, il lui faudrait, comme son compère du dessus, de l'entrainement...

Il a encore du temps devant lui. Une primaire à passable en ailier, la spé rapide qui convient, et éventuellement une secondaire intéressante en construction...
Celui dont je sais pas encore quoi penser

Oui, je sais pas du tout ce qu'il peut faire... Il joue en ce moment même à une place de défenseur, étant donné sa spé costaud... avec un peu de chance
Ils ont un bon potentiel, mais commence à âger

Possible hono construction inadéquat défense (sans compter que je sais rien de ses capacités en ailier et passe), avec une promotion à 17 ans 36 jours, il y a plus dégueu, soyons honnête. Maintenant, il part pas vraiment de haut...

Il n'est plus tout jeune. A vrai dire, il n'a plus grand chose pour lui vu la réforme de l'entrainement. Mais s'il passe honorable dans les dix jours qui arrivent, je pourrais tout de même en tirer 100 ou 200k€...

Possibilité pour lui de devenir hono def pour ses 17 ans, ce qui n'arrivera probablement pas (je ne peux me permettre d'entrainer full défense).
Le couteau suisse

Lui va me rendre prématurément chauve, je le sens, à force de m'arracher les cheveux pour me décider sur l'entrainement (qu'il conditionne actuellement). Beaucoup de potentiel, pas beaucoup de temps pour l'exploiter... Aaarghhh...
La perle qui vient de sortir du centre...

L'image parle d'elle même... un très gros potentiel en défense, une secondaire au moins inadéquat en passe, sans compter que peut-être d'autre en construction et/ou ailier. Et enfin, beaucoup de temps pour l'entrainer. Je crois que j'ai jamais sorti un aussi bel espoir avec mon académie avant.
Vous voyez maintenant mon dilemne : je suis obligé d'abandonner un certain nombre de joueurs, encore me faut-il décider desquels... Et je me dois d'optimiser ma stratégie d'entrainement pour en faire bénéficier un maximum, en comptant les meilleurs.
C'est pourquoi je requiert très humblement vos avis !

Toute réussite semble me fuir, les éléments sont ligués contre moi.
Je suis proche de la perdition.
C'est en dernier recours que je m'adresse à vous, dans l'espoir de conseils éclairés !
Mais d'abord, je dois vous avertir du problème auquel je fais face.
Ne riez point, je vous serez gré ! Ne me haïssez point non plus, mon sort n'est point enviable.
Pour faire bref :
J'ai trop de jeunes pousses prometteuses !!!!
Oui, vous avez bien entendu. Trop de jeunes espoirs qui pourraient devenir des joueurs de renom. Le problèmes vient du fait que je ne puis tous les entrainer, et devoir laisser des espoirs se flétrir me fend le cœur.
Je vais vous présentez tous ces joueurs, ne vous épargnant que ceux n'ayant vraiment qu'un intérêt plus que limité...
Ceux que j'ai du abandonner
Lorsqu'on a pléthore de joueurs à entrainer, il y a un poste qui passe quasi forcément à la trappe, c'est celui de gardien...

Il aurait pu faire un très beau gardien, s'il avait été entrainé à fond.
Hono gardien inadéquat défense à 17ans0 jours, j'aurai pu me faire des thunes avec... mais il n'a jamais pu profiter d'un bon entrainement (seulement deux ou trois entrainement gardien, et de l'entrainement en position défensive)
Un bon gros gâchis...

Exactement le même profil que son ainé de quelques jours, son destin sera malheureusement le même...
Ceux d'un niveau passable
Oui, ceux qui pourraient être passable dans leur carac principale le jour de leurs 17 ans, avec parfois une spé intéressante, et/ou une secondaire...

Il pourrait être passable ailier inadéquat défense à ses 17 ans, mais s'il reçoit un peu d'entrainement défense (pas grand chose, position défensive en entrainement secondaire), il n'en reçoit pas du tout en ailier.

Il a déjà sa secondaire à inadéquat, mais pour devenir passable ailier, il lui faudrait, comme son compère du dessus, de l'entrainement...

Il a encore du temps devant lui. Une primaire à passable en ailier, la spé rapide qui convient, et éventuellement une secondaire intéressante en construction...
Celui dont je sais pas encore quoi penser

Oui, je sais pas du tout ce qu'il peut faire... Il joue en ce moment même à une place de défenseur, étant donné sa spé costaud... avec un peu de chance
Ils ont un bon potentiel, mais commence à âger

Possible hono construction inadéquat défense (sans compter que je sais rien de ses capacités en ailier et passe), avec une promotion à 17 ans 36 jours, il y a plus dégueu, soyons honnête. Maintenant, il part pas vraiment de haut...

Il n'est plus tout jeune. A vrai dire, il n'a plus grand chose pour lui vu la réforme de l'entrainement. Mais s'il passe honorable dans les dix jours qui arrivent, je pourrais tout de même en tirer 100 ou 200k€...

Possibilité pour lui de devenir hono def pour ses 17 ans, ce qui n'arrivera probablement pas (je ne peux me permettre d'entrainer full défense).
Le couteau suisse

Lui va me rendre prématurément chauve, je le sens, à force de m'arracher les cheveux pour me décider sur l'entrainement (qu'il conditionne actuellement). Beaucoup de potentiel, pas beaucoup de temps pour l'exploiter... Aaarghhh...
La perle qui vient de sortir du centre...

L'image parle d'elle même... un très gros potentiel en défense, une secondaire au moins inadéquat en passe, sans compter que peut-être d'autre en construction et/ou ailier. Et enfin, beaucoup de temps pour l'entrainer. Je crois que j'ai jamais sorti un aussi bel espoir avec mon académie avant.
Vous voyez maintenant mon dilemne : je suis obligé d'abandonner un certain nombre de joueurs, encore me faut-il décider desquels... Et je me dois d'optimiser ma stratégie d'entrainement pour en faire bénéficier un maximum, en comptant les meilleurs.
C'est pourquoi je requiert très humblement vos avis !

Vers la DIII et au-delà !

Khroucht- Inoubliable

Division: DIV.10 since s42
Re: [Académie]AJAE
Après longues réflexions, je saborde l'entrainement prodigué jusqu'ici.
Désormais, à partir du prochain match, l'entrainement primaire sera la défense, le secondaire en ailier.
En profiterons ma graine de star, à William Icard et un peu à mon couteau suisse pour la défense, et dans une moindre mesure à Simon Hannecart pour l'ailier...
Mes recruteurs auront pour mission de trouver des défenseurs dorénavant.
Désormais, à partir du prochain match, l'entrainement primaire sera la défense, le secondaire en ailier.
En profiterons ma graine de star, à William Icard et un peu à mon couteau suisse pour la défense, et dans une moindre mesure à Simon Hannecart pour l'ailier...
Mes recruteurs auront pour mission de trouver des défenseurs dorénavant.

Khroucht- Inoubliable

On ressort le topic des oubliettes, après le tirage du jeune de samedi, plutôt intéressant :
Premier match : milieu de terrain, 7 étoiles.
Voilà, un joueur a potentiel, jeune comme il faut (il a l'âge idéal pour jouer en U20, même si je doute qu'il en fasse parti, car sa spé n'est pas forcément idéale).
Reste à savoir son potentiel en ailier (on peut toujours rêver qu'il puisse passer excellent), en passe voire en défense. Mais d'ors et déjà, il aura une place dans mon plan de formation d'ailier à sa sortie !
Sébastien Blanchot (114848737)
15 ans et 25 jours, Prochain anniversaire : 23-02-2012
Player can be promoted 199 day(s) later, on 15-06-2012.
Spécialité : Technique
Équipe : AJ Auxerre Espoirs
Nationalité : France
Arrivée au club : 26-11-2011 17:28 (depuis 2 jours)
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu
Construction: 7/8-1/7 inconnu (maximum honorable)
Ailier: 5/? inadéquat (maximum inconnu)
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Commentaires du recruteur
Nous avons un candidat intéressant à étudier. Il s'appelle Sébastien Blanchot et a 15 ans.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Ailier inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Construction honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte!
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
28-11-2011 17:05
Match (5/47) Sébastien Blanchot est le style de joueur qui aura besoin d'un long entrainement avant d'atteindre son véritable potentiel global.
28-11-2011 17:05
Match (5/47) Sébastien Blanchot est naturellement doué avec le ballon, je peux vous l'assurer.
Premier match : milieu de terrain, 7 étoiles.
Voilà, un joueur a potentiel, jeune comme il faut (il a l'âge idéal pour jouer en U20, même si je doute qu'il en fasse parti, car sa spé n'est pas forcément idéale).
Reste à savoir son potentiel en ailier (on peut toujours rêver qu'il puisse passer excellent), en passe voire en défense. Mais d'ors et déjà, il aura une place dans mon plan de formation d'ailier à sa sortie !

Khroucht- Inoubliable

Très beau joueur, le genre de tirage qui fait qu'on se réconcilie avec l'adj !
Teste le en buteur aussi, on ne sait jamais...
Teste le en buteur aussi, on ne sait jamais...

Jeffman- Staff HT-A

Division: V.222
Merci ! C'est vrai que ca fait du bien (s'il peut être double hono à 17 ans 0 jour, je serai heureux)
Je ne négligerai bien entendu aucune possibilité !
Je ne négligerai bien entendu aucune possibilité !

Khroucht- Inoubliable

pas mal tout ça, t'entraines plus défense alors?

diouf71- Impressionnant

Division: D V.225
Bah, mon petit défenseur Jonathan Lefrançois a été promu au début de la saison (excellent déf), et a été vendu à un ancien champion thaïlandais pour 700k€.
Du coup plus de défenseur à former. J'ai un ailier honorable (sans spé), mais il est maxé dans les carac intéressantes. Quelques joueurs sans grand intérêt qui peuvent passer passable ailier ou construction...
Bref, pas la panacée avant ce tirage
Du coup plus de défenseur à former. J'ai un ailier honorable (sans spé), mais il est maxé dans les carac intéressantes. Quelques joueurs sans grand intérêt qui peuvent passer passable ailier ou construction...
Bref, pas la panacée avant ce tirage

Khroucht- Inoubliable

Actuellement, le nouvel espoir de l'AJA One se nomme Sebastien Blanchot !
Une image vaut mieux qu'un discours :

On va faire en sorte de maximiser les compétences de ce jeune en défense et construction, et il est fort possible qu'une fois atteint 17 ans, il soit entrainé dans chez les seniors pour devenir un ailier de renom.
Dommage qu'il soit pas rapide, imprévisible ou jdt, mais bon, on se contentera d'un technique.
Une image vaut mieux qu'un discours :

On va faire en sorte de maximiser les compétences de ce jeune en défense et construction, et il est fort possible qu'une fois atteint 17 ans, il soit entrainé dans chez les seniors pour devenir un ailier de renom.
Dommage qu'il soit pas rapide, imprévisible ou jdt, mais bon, on se contentera d'un technique.

Khroucht- Inoubliable

Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1