L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| mateo42 | ||||
| Fabelli |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Académie] Les petiots du Sc Domont !
Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1 • Partager •
[Académie] Les petiots du Sc Domont !
Présentation de l'effectif actuel du FCD Ritthaler, l'académie de jeunes du Sc Domont :

Jean Philippe Roussel n'a pas un énorme potentiel, il devrait néanmoins être un bon atout durant toute la saison et rejoindra les pros le jour de ses 17ans.
Nicolas Leleu est très vieux pour l'académie et donc très en retard par rapport aux autres. Mais bon je suis dans une période noire en ce moment ><"

Le potentiel de David Heron a été gâché car il n'a pas été entrainé en buteur comme il l'aurait du. Une erreur de formation qui ne se produira plus maintenant que l'ADJ a été reprise en main. Il quittera le club lors de son passage à passable buteur en cours de saison.

Maël Cadot à bénéficié de l'entrainement qu'il pouvait lui permettre d'atteindre son potentiel maximal. Il partira vers les pros dans quelques semaines le jour de son anniversaire.

Hans Wilmart est mon petiot le plus prometteur actuellement. Malheureusement il tarde à uper en défense et j'en deviens pessimiste.. La semaine prochaine je ferai mon amical et mon match de ligue en Défense/relance. Car son niveau de passe est même toujours inconnu...

Stéphane Peyre joueur de tête, beaucoup de managers aime ça en attaque même si je pense que c'est une mauvaise mode xD Ca me permettra sûrement de le vendre cher à ses 17ans0jr

Et enfin Claudy Quesne ! Un bon gaillard qui va rester chez les jeunes pendant encore une dizaine de semaines. Il est pressentit pour rejoindre les pro au sein même du Sc Domont. En effet, un passage à l'entrainement de milieux défensif va jouer en sa faveur étant lui même un jeune milieu défensif prometteur. On le verra peut être un jour chez les A du Sc Domont !

Jean Philippe Roussel n'a pas un énorme potentiel, il devrait néanmoins être un bon atout durant toute la saison et rejoindra les pros le jour de ses 17ans.
[img]Nicolas Leleu est très vieux pour l'académie et donc très en retard par rapport aux autres. Mais bon je suis dans une période noire en ce moment ><"

Le potentiel de David Heron a été gâché car il n'a pas été entrainé en buteur comme il l'aurait du. Une erreur de formation qui ne se produira plus maintenant que l'ADJ a été reprise en main. Il quittera le club lors de son passage à passable buteur en cours de saison.

Maël Cadot à bénéficié de l'entrainement qu'il pouvait lui permettre d'atteindre son potentiel maximal. Il partira vers les pros dans quelques semaines le jour de son anniversaire.

Hans Wilmart est mon petiot le plus prometteur actuellement. Malheureusement il tarde à uper en défense et j'en deviens pessimiste.. La semaine prochaine je ferai mon amical et mon match de ligue en Défense/relance. Car son niveau de passe est même toujours inconnu...

Stéphane Peyre joueur de tête, beaucoup de managers aime ça en attaque même si je pense que c'est une mauvaise mode xD Ca me permettra sûrement de le vendre cher à ses 17ans0jr

Et enfin Claudy Quesne ! Un bon gaillard qui va rester chez les jeunes pendant encore une dizaine de semaines. Il est pressentit pour rejoindre les pro au sein même du Sc Domont. En effet, un passage à l'entrainement de milieux défensif va jouer en sa faveur étant lui même un jeune milieu défensif prometteur. On le verra peut être un jour chez les A du Sc Domont !

rici2- Excellent

Division: V.76
Re: [Académie] Les petiots du Sc Domont !
Y a qq profils sympas, mais c'est vrai que c'est assez divers, pas facile à entrainer tout ça. Il faut en sacrifier quelques uns !
edufrene- Impressionnant

Division: V.138
Le petit Hans Wilmart vient de passer honorable défense aujourd'hui même !
Il est à présent honorable défense, honorable ailier. Mais je ne connais toujours pas son niveau de passe.. A priori entre inadéquat et passable? Mais j'en sais vraiment rien xD
Je fais une semaine ou deux de passe/relance selon vous?
Il est à présent honorable défense, honorable ailier. Mais je ne connais toujours pas son niveau de passe.. A priori entre inadéquat et passable? Mais j'en sais vraiment rien xD
Je fais une semaine ou deux de passe/relance selon vous?

rici2- Excellent

A toi de voir tu entraines quoi en sénior ???peux tu attendre qu'il prenne son niveau?? Il est clair que sa vente sera intéressante ..Un entrainement Passe/relance pourrait te donner une réponse....

lantezfamily- Magique

Division: V.159
Il aurait pas sa place en senior, j'ai un multi-entrainement mais tout les slots sont pris de toute façon et je suis en fin de cycle il ne me reste pas assez pour le faire uper en senior!
Et oui je pense que je vais faire passe/relance au moins la semaine d'après et sûrement la semaine suivante, et après je le sortirai même si je n'ai pas son niveau de passe, sinon il va perdre trop de valeur :/
(en plus il est peut être déjà passable)
Et oui je pense que je vais faire passe/relance au moins la semaine d'après et sûrement la semaine suivante, et après je le sortirai même si je n'ai pas son niveau de passe, sinon il va perdre trop de valeur :/
(en plus il est peut être déjà passable)

rici2- Excellent

Dans ce cas n'attends pas si tu peux le sortir ,son niveau passe serait un plus c'est vrai mais là tu peux te faire 500K...

lantezfamily- Magique

Tu penses réellement? J'ai le match mercredi donc je vais au moins jouer celui là c'est sur. Parce que je veux vendre lundi soir donc autant le faire jouer !
Mais la question c'est, est ce qu'un 17ans50jr 7D/7A/5P se vend mieux qu'un 17ans60jr 7D/7A/6P ?
Mais la question c'est, est ce qu'un 17ans50jr 7D/7A/5P se vend mieux qu'un 17ans60jr 7D/7A/6P ?

rici2- Excellent

La question qui se pose aussi, c'est est-ce que tu peux te permettre de retarder la formation des tes autres jeunes de 1, 2 voire 3 semaines pour "seulement" monter une secondaire à passable ?

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Ça oui je peux, les 3 derniers de la liste en haut sont les plus prometteurs de mon académie. Et aucun n'a atteint son potentiel en passe, donc ils devront y passer à un moment ou à un autre.
Après je ne pense pas faire plus de 2 semaines passe/relance. C'est soit je fais cette semaine seulement, soit je fais aussi celle d'après.
Après je ne pense pas faire plus de 2 semaines passe/relance. C'est soit je fais cette semaine seulement, soit je fais aussi celle d'après.

rici2- Excellent

Bon il a pas upé, ou du moins je connais toujours pas son niveau de passe.
J'hésite beaucoup à le promouvoir pour le vendre cette semaine ou a attendre encore une semaine de passe/relance..
Quoi qu'il en soit si je le sors c'est demain pour le mettre en vente directement (avec fin des enchères pour mardi 19h-21h)
J'hésite beaucoup à le promouvoir pour le vendre cette semaine ou a attendre encore une semaine de passe/relance..
Quoi qu'il en soit si je le sors c'est demain pour le mettre en vente directement (avec fin des enchères pour mardi 19h-21h)

rici2- Excellent

Qui ne tente rien.....Mais ne soit pas déçu il va bien se vendre...

lantezfamily- Magique

Bon bah je l'ai sortit. Il est inadéquat passe, il lui manquait pêut être 1 semaine de passe/relance bwarf.
voilà le lien vers le topic de vente : http://www.hattrickaddict.com/t9565-def-lat-17ans52jr-double-hono-defense-ailier-inadequat-passe-passable-tdc#207813
voilà le lien vers le topic de vente : http://www.hattrickaddict.com/t9565-def-lat-17ans52jr-double-hono-defense-ailier-inadequat-passe-passable-tdc#207813

rici2- Excellent

Hattrick Addict :: Autour d'Hattrick :: Académies des jeunes et Centre de formation :: [Votre académie]
Page 1 sur 1