L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| Fabelli | ||||
| mateo42 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[BUT ou DEF] Guenole Olivar
Page 1 sur 1 • Partager •
[BUT ou DEF] Guenole Olivar
Bonjour;
je suis entrain de former ce joueur dans mon ADJ:
Guénolé Olivar (99748656)
16 ans et 25 jours, Prochain anniversaire : 05-09-2011
Player can be promoted 87 day(s) later at 5-9-2011.
Spécialité : Joueur de tête
Équipe : Shufflepuck Junior
Nationalité : France
Arrivée au club : 12-03-2011 08:40 (depuis 90 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu (maximum honorable)
Construction: inconnu (maximum médiocre)
Ailier: inadéquat (maximum passable)
Passe: faible (maximum faible)
Buteur: passable (maximum honorable)
Coup franc: inconnu
Il est au bord du UP en buteur donc j'ai switché sur Défense/tir
La question est la suivante:
Si j'arrive à le sortir Double hono def/but et passable ailier, dois-je le vendre ou le garder (j'entraine ailier) ?
En fait il n'a pas le bon âge pour U20, et un double hono DEF/BUT, c'est pas forcément très recherché (ça fait finalement soit un défenseur ou un attaquant avec comme secondaire Ailier passable...)
Je me tâte à la garder quand il sortira pour lui réserver un slot ailier à 100%.
Je me dis qu'il prendra peut être une belle valeur à 18/19 ans avec une grosse primaire ailier et une secondaire intéressante pour qui voudrait former un AVA ou un DL en entrainant DEF ou BUT (sachant qu'il a une spé sympa, JDT)
Sportivement, avoir un Ailier avec une secondaire correcte en def pourrait apporter pas mal si je joue certains matchs en CA.
A votre avis combien pourrait valoir ce profil en sortie d'ADJ autour de 17 ans 0j ?
A la limite je me dis que je peux le mettre en vente assez cher et s'il ne part pas, je le garde pour le former ailier...
je suis entrain de former ce joueur dans mon ADJ:
Guénolé Olivar (99748656)
16 ans et 25 jours, Prochain anniversaire : 05-09-2011
Player can be promoted 87 day(s) later at 5-9-2011.
Spécialité : Joueur de tête
Équipe : Shufflepuck Junior
Nationalité : France
Arrivée au club : 12-03-2011 08:40 (depuis 90 jours)
Avertissements : 0
Blessures : Aucune
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense: inconnu (maximum honorable)
Construction: inconnu (maximum médiocre)
Ailier: inadéquat (maximum passable)
Passe: faible (maximum faible)
Buteur: passable (maximum honorable)
Coup franc: inconnu
Il est au bord du UP en buteur donc j'ai switché sur Défense/tir
La question est la suivante:
Si j'arrive à le sortir Double hono def/but et passable ailier, dois-je le vendre ou le garder (j'entraine ailier) ?
En fait il n'a pas le bon âge pour U20, et un double hono DEF/BUT, c'est pas forcément très recherché (ça fait finalement soit un défenseur ou un attaquant avec comme secondaire Ailier passable...)
Je me tâte à la garder quand il sortira pour lui réserver un slot ailier à 100%.
Je me dis qu'il prendra peut être une belle valeur à 18/19 ans avec une grosse primaire ailier et une secondaire intéressante pour qui voudrait former un AVA ou un DL en entrainant DEF ou BUT (sachant qu'il a une spé sympa, JDT)
Sportivement, avoir un Ailier avec une secondaire correcte en def pourrait apporter pas mal si je joue certains matchs en CA.
A votre avis combien pourrait valoir ce profil en sortie d'ADJ autour de 17 ans 0j ?
A la limite je me dis que je peux le mettre en vente assez cher et s'il ne part pas, je le garde pour le former ailier...

pije- Impressionnant

Division: VI.492
Re: [BUT ou DEF] Guenole Olivar
Bonjour,
Si tu finis de le former en buteur, c'est inutile de le former en défense. Pourquoi ? Défense et buteur ne peuvent pas être utiliser ensemble sauf cas très particulier (tir lointain, pressing, coup franc indirect), donc pour moi, vu que tu as commencé à le former comme AVA, tu le fini le en AVA, et tu oublies le buteur, tu vas entrainer pour rien, surtout qu'au final tu ne gagneras strictement rien pour la raison susnommée. Fini le en buteur, passe et ailier, et voila.
Maintenant en ce qui concerne son entrainement ou non en sénior, il faut savoir que les entraineurs de buteurs sont prêt à mettre un peu d'argent dans des joueurs qui ont déjà leur secondaire ailier monté, genre brillant/inoubliable, niveau atteint, en 1~1.5 saisons d'entrainement à 100%, les petiots de ce genre à 18 ans doivent aisément se vendre 2M5. Si tu peux libérer un slot à 100%, pourquoi pas.
Si tu finis de le former en buteur, c'est inutile de le former en défense. Pourquoi ? Défense et buteur ne peuvent pas être utiliser ensemble sauf cas très particulier (tir lointain, pressing, coup franc indirect), donc pour moi, vu que tu as commencé à le former comme AVA, tu le fini le en AVA, et tu oublies le buteur, tu vas entrainer pour rien, surtout qu'au final tu ne gagneras strictement rien pour la raison susnommée. Fini le en buteur, passe et ailier, et voila.
Maintenant en ce qui concerne son entrainement ou non en sénior, il faut savoir que les entraineurs de buteurs sont prêt à mettre un peu d'argent dans des joueurs qui ont déjà leur secondaire ailier monté, genre brillant/inoubliable, niveau atteint, en 1~1.5 saisons d'entrainement à 100%, les petiots de ce genre à 18 ans doivent aisément se vendre 2M5. Si tu peux libérer un slot à 100%, pourquoi pas.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Il a encore une bonne quinzaine de matchs devant lui quand même.
Je pense que je devrais quand même pourvoir l'amener hono défense après l'avoir fait upper passable ailier et hono buteur (à condition qu'il ne parte pas de trop bas en def)
Il m'a fait du 6,5 en WB.
Il pourrait ainsi intéresser 2 types d'entraineurs avec sa secondaire passable ailier, donc augmenter les chances d'être bien vendu non ?
Enfin je verrai bien. Dommage que son autre potentiel hono ait été défense et pas passe...
Je pense que je devrais quand même pourvoir l'amener hono défense après l'avoir fait upper passable ailier et hono buteur (à condition qu'il ne parte pas de trop bas en def)
Il m'a fait du 6,5 en WB.
Il pourrait ainsi intéresser 2 types d'entraineurs avec sa secondaire passable ailier, donc augmenter les chances d'être bien vendu non ?
Enfin je verrai bien. Dommage que son autre potentiel hono ait été défense et pas passe...

pije- Impressionnant

Tu ne gagneras rien de plus à le former en défense, en tant que formateur de défense, un joueur honorable défense et buteur et passable ailier, je ne payerai pas plus qu'un joueur honorable défense et passable ailier. Tu va te faire chier pour rien, a moins d'avoir rien d'autre à former, ça ne vaut vraiment pas le coup, tu vas gâcher de l'énergie pour rien.
Je suis d'accord, si défense avait été passe ou buteur construction, ça aurait été mieux... Mais bon.
Je suis d'accord, si défense avait été passe ou buteur construction, ça aurait été mieux... Mais bon.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Ils sont chiants avec leurs doubles hono défense / buteur ...
Je pense comme Raphiphi, on ne t'achètera pas plus cher un double hono buteur/défense qu'un mono hono buteur.
Je te conseillerais de faire buteur/ailier puis lorsqu'un des deux est maxé, faire du CF en secondaire. Tout dépend de tes autres jeunes aussi !
Je pense comme Raphiphi, on ne t'achètera pas plus cher un double hono buteur/défense qu'un mono hono buteur.
Je te conseillerais de faire buteur/ailier puis lorsqu'un des deux est maxé, faire du CF en secondaire. Tout dépend de tes autres jeunes aussi !

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Je ne serais pas aussi catégorique. Ok ça ne doublera pas son prix de le monter à double honorable défense/buteur mais ça sera un profil très rare. Et certains utilisateurs de la tactique tirs de loin par ex pourraient être prêts à payer plus cher un tel profil.
En fait, la formation dépendra des autres joueurs de ton académie. Si t'as un super joueur à entrainer, donne la priorité à l'autre. Mais si t'as que des joueurs moyens (hono primaire sans secondaire est moyen selon moi) dont tu tireras seulement quelques cacahuètes, autant optimiser celui-là.
En fait, la formation dépendra des autres joueurs de ton académie. Si t'as un super joueur à entrainer, donne la priorité à l'autre. Mais si t'as que des joueurs moyens (hono primaire sans secondaire est moyen selon moi) dont tu tireras seulement quelques cacahuètes, autant optimiser celui-là.
edufrene- Impressionnant

Division: V.138
edufrene a écrit:Je ne serais pas aussi catégorique. Ok ça ne doublera pas son prix de le monter à double honorable défense/buteur mais ça sera un profil très rare. Et certains utilisateurs de la tactique tirs de loin par ex pourraient être prêts à payer plus cher un tel profil.
C'est aussi ce que je me dit.
Et puis même si ça n'augmente pas en théorie son prix d'avoir un double hono def/but, ça peut augmenter le nombre de manager intéressé et augmenter ainsi le nombre d'enchérisseurs...
Pour l'instant je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent dans mon académie, si ce n'est un gardien potentiel hono, mais à qui un entrainement défense ne fera pas de mal de toutes façons (et puis il est pas tout jeune non plus...)

pije- Impressionnant

Page 1 sur 1