L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| Fabelli | ||||
| mateo42 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[Reinscription] Kostar
Page 1 sur 1 • Partager •
[Reinscription] Kostar
A la demande de mon ancien apprenti Sidel (qui reprend tout juste du service) je fais une demande officiel de réouverture de mon bureau de tuteur.
Div : VI. 811
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 2 ans (premiere équipe) + 3 ans (équipe actuelle)
----------------------------------------------------
Présentation :
IVL : Manager adepte du multi caracs et du SE, je préfère jouer sur du long terme. J'ai décidé de prendre à contrepied le jeu le voyant comme une simulation économique plutôt que sportive, ce qui semble payer. Mon équipe à mis du temps à démarrer mais est à présent solide, et rivalise avec les meilleurs de ma division en terme de résultat avec une masse salariale bien moindre (ma div se classe dans le top 50 des DVI depuis 4 saisons à présent).
IRL : Barman de 26 ans à Nantes, le reste ne vous regarde pas ^^
MSN : /
Avez vous été formé par un tuteur? Oui et non. J'ai utilisé un tuteur à lorsque j'ai repris une équipe il y a 3 ans afin d'avoir interlocuteur "miroir" pour affiner ma vision du jeu.
Si oui lequel : Je ne sais plus...
Motivation :
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? A la demande de Sidel, mon ancien fillot. Pourquoi j'ai arreté est une meilleure question ^^ : Après l'arret de Sidel, et Kana pouvant voler de ses propres ailes je n'ai pas eu le courage de reprendre un nouvel apprenti.
Je suis prêt à repasser le test si besoin est, et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles précisions.
Div : VI. 811
Pays : France
Depuis combien de temps jouez vous a Hattrick : 2 ans (premiere équipe) + 3 ans (équipe actuelle)
----------------------------------------------------
Présentation :
IVL : Manager adepte du multi caracs et du SE, je préfère jouer sur du long terme. J'ai décidé de prendre à contrepied le jeu le voyant comme une simulation économique plutôt que sportive, ce qui semble payer. Mon équipe à mis du temps à démarrer mais est à présent solide, et rivalise avec les meilleurs de ma division en terme de résultat avec une masse salariale bien moindre (ma div se classe dans le top 50 des DVI depuis 4 saisons à présent).
IRL : Barman de 26 ans à Nantes, le reste ne vous regarde pas ^^
MSN : /
Avez vous été formé par un tuteur? Oui et non. J'ai utilisé un tuteur à lorsque j'ai repris une équipe il y a 3 ans afin d'avoir interlocuteur "miroir" pour affiner ma vision du jeu.
Si oui lequel : Je ne sais plus...
Motivation :
Pourquoi avez vous choisi de devenir Tuteur ? A la demande de Sidel, mon ancien fillot. Pourquoi j'ai arreté est une meilleure question ^^ : Après l'arret de Sidel, et Kana pouvant voler de ses propres ailes je n'ai pas eu le courage de reprendre un nouvel apprenti.
Je suis prêt à repasser le test si besoin est, et je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles précisions.

Kostar- Impressionnant

Division: VI.811
Re: [Reinscription] Kostar
Je sais pas ce qu'en pense les autres admin, mais bon tu as passé le test une fois, je pense que tu es suffisamment compétent pour ne pas te refaire passer une deuxième fois.
Par contre faut attendre que les rouges ou les verts te passe en magenta parce que nous les cyans ont peut pas.
Par contre faut attendre que les rouges ou les verts te passe en magenta parce que nous les cyans ont peut pas.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Les verts non plus ne peuvent pasRaphiphi a écrit:Par contre faut attendre que les rouges ou les verts te passe en magenta parce que nous les cyans ont peut pas.

Je suis aussi d'accord pour que tu gardes ton statut de tuteur.
Si tu souhaites reprendre Sidel, merci de nous le dire

depe13- Staff HT-A

Division: IV.2
depe13 a écrit:Les verts non plus ne peuvent pasRaphiphi a écrit:Par contre faut attendre que les rouges ou les verts te passe en magenta parce que nous les cyans ont peut pas.
Je suis aussi d'accord pour que tu gardes ton statut de tuteur.
Si tu souhaites reprendre Sidel, merci de nous le dire
J'ai toujours pensé que vous le pouviez, donc seul Cuistot le peut.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
Bonne nouvelle ça ! Merci d'avoir réouvert ton bureau.

Sidel- Impressionnant

Division:
S47 : VII.10
S46 : VIII.1115 (1er)
S45 : IX.291 (3ème)
Page 1 sur 1