L’équipe HTA
Administrateur:
Cuistot,
Modérateurs:
Lesommer35,
Jeffman,
Gofio,
Jayjay34,
Puiss51,
Bailyol,
Mateo42
Admin tuteurs :
chtimi,
Raphiphi,
flamini,
xtiti42,
xciting,
Organisateurs Coupe HTA :
Gofio,
Miss Kana,
English-92,
W-le-boulet
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Jeffman | ||||
| xciting | ||||
| chtiLudo24 | ||||
| lesommer35 | ||||
| Fabelli | ||||
| mateo42 |
Les posteurs les plus actifs du mois
| bilk75 | ||||
| flamini | ||||
| gofio | ||||
| toutoune77 | ||||
| xciting | ||||
| Jayjay34 | ||||
| Fabelli | ||||
| Jeffman | ||||
| Yannick_Agneau | ||||
| Glowmy |
[DC] Frédéric Fayard
Page 1 sur 1 • Partager •
[DC] Frédéric Fayard
un age pourri mais un joli BB ^^
------------------------------------------------------------------------
Frédéric Fayard (105281116)
16 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 03-10-2011
Player can be promoted 112 day(s) later at 4-10-2011.
Équipe : Mouarf FC
Nationalité : France
Arrivée au club : 14-06-2011 22:46 (depuis 0 jours)
Caractéristiques du joueur
Gardien: inconnu
Défense:inconnu (maximum excellent)
Construction: inadéquat (maximum inconnu)
Ailier: inconnu
Passe: inconnu
Buteur: inconnu
Coup franc: inconnu
Commentaires du recruteur
Alors, Frédéric Fayard a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Je dirais qu’en moyenne il est passable. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Construction.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
j'avoue que le 16 ans et UN jour ne m'a pas déplu ^^
sinon, n'ayant aucune expérience de la chose : je suis à l'écoute de conseils : je pensais le commencer en défense/position défensive
et je ne l'entrainerai pas en sénior : s'il intéresse quelqu'un de passage une fois formé...
16 ans et 1 jours, Prochain anniversaire : 03-10-2011
Player can be promoted 112 day(s) later at 4-10-2011.
Équipe : Mouarf FC
Nationalité : France
Arrivée au club : 14-06-2011 22:46 (depuis 0 jours)
Gardien: inconnu
Défense:inconnu (maximum excellent)
Construction: inadéquat (maximum inconnu)
Ailier: inconnu
Coup franc: inconnu
Commentaires du recruteur
Alors, Frédéric Fayard a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
Je dirais qu’en moyenne il est passable. Si on lui donne une chance d'améliorer sa caractéristique Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine. Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau inadéquat en Construction.
Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
j'avoue que le 16 ans et UN jour ne m'a pas déplu ^^
sinon, n'ayant aucune expérience de la chose : je suis à l'écoute de conseils : je pensais le commencer en défense/position défensive
et je ne l'entrainerai pas en sénior : s'il intéresse quelqu'un de passage une fois formé...

Coquet- Brillant

Division: V.169
Re: [DC] Frédéric Fayard
Pareil : défense/positions défensives car ça risque de prendre du temps pour arriver jusqu'à excellent.
Lors de ton prochain amical, mets le DL et fais défense/ailier histoire de connaître son potentiel en ailier
Selon son niveau en défense, tu pourras faire du défense/ailier ou du défense/relances quand tu seras sûr de le sortir excellent défense à 17 ans et 1 jour
Lors de ton prochain amical, mets le DL et fais défense/ailier histoire de connaître son potentiel en ailier

Selon son niveau en défense, tu pourras faire du défense/ailier ou du défense/relances quand tu seras sûr de le sortir excellent défense à 17 ans et 1 jour

flamini- Admin Tuteur

Division: V.90
Tiens, le petiot bordelais...
Pour la formation, regarde passe et ailier, un coup de défense + relances te permettras d'avoir son potentiel en passe et son niveau en défense, ensuite il faudra son potentiel en construction, fait ça en amical (passe + construction en t'arrengant pour l'avoir), et après t'as le potentiel ailier, tu le trouves comme tu veux. Il faut les 4 pour pouvoir donné l'entrainement à suivre.
Pour la formation, regarde passe et ailier, un coup de défense + relances te permettras d'avoir son potentiel en passe et son niveau en défense, ensuite il faudra son potentiel en construction, fait ça en amical (passe + construction en t'arrengant pour l'avoir), et après t'as le potentiel ailier, tu le trouves comme tu veux. Il faut les 4 pour pouvoir donné l'entrainement à suivre.

Le guide de l'Académie Des Jeunes, c'est ici !
Prochaines sorties:
Romain Leblay, futur Mark Evans de Rimalio !

Raphiphi- Admin Tuteur

Division: En enfer
- un match en def/position def avec 2 defenseurs à caractéristiques inconnues et évidemment : pas un mot sur celui là 
- un match amical pour le tester ailier/construction => mauvaise surprise
* "Nous avons encore dû demander à Frédéric Fayard de cesser une bagarre cette semaine. Celui-là n'apprend jamais !" : il doit avoir un caractère chi..te
* "J'ai suivi Frédéric Fayard pendant le match, et je dirais qu'il peut être inadéquat en Construction" : donc maxé à inadéquat en construction
* "J’ai bien étudié Frédéric Fayard pendant ce match. Son niveau en Ailier est faible je pense." : il fait 6* 1/2 en ailier
ce qui donne pour l'instant :
16 ans et 11 jours, Prochain anniversaire : 03-10-2011
Gardien:inconnu
Défense: inconnu +1 (maximum excellent)
Construction: inadéquat (maximum inadéquat)
Ailier: faible (maximum inconnu)
CF : inconnu
je reste sur du défense/position défensive (je vais connaitre son niveau actuel en défense mardi) et je teste au prochain amical : passe/ailier

- un match amical pour le tester ailier/construction => mauvaise surprise
* "Nous avons encore dû demander à Frédéric Fayard de cesser une bagarre cette semaine. Celui-là n'apprend jamais !" : il doit avoir un caractère chi..te
* "J'ai suivi Frédéric Fayard pendant le match, et je dirais qu'il peut être inadéquat en Construction" : donc maxé à inadéquat en construction
* "J’ai bien étudié Frédéric Fayard pendant ce match. Son niveau en Ailier est faible je pense." : il fait 6* 1/2 en ailier
ce qui donne pour l'instant :
16 ans et 11 jours, Prochain anniversaire : 03-10-2011
Gardien:inconnu
Défense: inconnu +1 (maximum excellent)
Construction: inadéquat (maximum inadéquat)
Ailier: faible (maximum inconnu)
CF : inconnu
je reste sur du défense/position défensive (je vais connaitre son niveau actuel en défense mardi) et je teste au prochain amical : passe/ailier

Coquet- Brillant

Division: V.169
Page 1 sur 1